ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Extension du domaine skiable de Chamrousse

Extension du domaine skiable de Chamrousse


Aller à la page : Précédente 1 ... 13 14 15 16 17 18 19 ... 26 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
balto38
[587 posts] - Le 17/12/2015 16:06

Quand je parlais de halfpipe, je pensais à la piste des lacs robert



Amis skieurs faites attention, la neige est dure avec plein de cailloux, même avec peu de skieurs il y a des accidents comme aujourd'hui.
Pas cool de voir l'hélico et les civières sur les pistes.
Avec l'arrivée des vacanciers, ça va être violent...... 🙁 🤨



Dans le respect de l'histoire pour chamrousse, la piste olympique homme a changé de tracé ???? (Elle passe ou nord de la croix ???) avec repas en igloo (vu le manque de neige !!!!)


J'ai rencontré des skieurs & skieuses qui sont partants pour la manif
a+

skiver
- Le 17/12/2015 16:56

skiver, à petit-balto, lepieg.

Evitons la tempête, mais le journal dit qu'une aide est envisageable pour les investissements des stations qui souffrent.
Alors gare au vent sur les Vans.

Les sept commandements énoncés ensuite méritent tout leur poids, et c'est favorable au bon camp qui sauvegarde l'attrait de la nature, belle en cet endroit, (sauf d'été, comme sur la photo, avec tant des rocailles en mauvais contraste par-rapport aux cols d'en-dessous qui son plus verdoyants).
Tout le monde aime ce coté naturel et sauvage, dont moi aussi. Mais l'autre foule, dont encore moi aussi, pour moi et les autres, à leur place, et des plus petiots, ou l'autre genre de sportifs, avec leurs possibilités, ou peut-être casse-cou sur leur stade de neige, et aussi à leur autre façon avec les deux pieds sur écran..., c'est donc pour cet autre camp que j'édite ce texte.
Doit-il être dans le ton d'une grande approche de la nature aux portes de Grenoble, certainement pour le plus grand nombre, ou à l'inverse, dans le ton pour la destruction, et je le reconnais, d'un site naturel, mais situé bien proche de la Station, et cela parmi tant d'autres pas trop éloignés?
Est-ce-que là encore je m'égare..., Peut-être..., mais les deux camps existent..., probablement, A+. 😮

skiver
- Le 17/12/2015 17:52

Suite des propos du début de la page 16.
Mes trop longues éditions prennent du retard.
D'où un ajout à la suite émise.
Le demi-tube des Robert est quand-même plus skiable que les Crêtes vers le raccordement au dessus de la jonction, que j'évite suite à ma peur des collisions, (d'où un péril pour mes vieux os).
Et d'où ma préférence pour les Cogs, et même les Robert.
Pour le reste je dirais que le besoin d'amusement existe, et que la responsabilité des organisateurs des pistes nécessite du voyant pour la pré-voyance.
Que vaut mon éternelle atténuation bien voulue des propos émis, vais-je me faire gronder.........

balto38
[587 posts] - Le 17/12/2015 20:51

Bonsoir,
Je n'ai pas toutes saisies les subtilités des messages:
Pour avoir fait des Bivouacs au Vans (petit vans) l'été, c'est très joli aussi avec les bouquetins et les supers couchers de soleil et en plus on n'est pas dérangé par les lumières de la station.
Quand on voit le peu de neige glacée les cailloux .... avec des skieurs à fond et d'autres qui débutent ça fait peur.....

TDM
- Le 18/12/2015 09:01

skiver, je sais pas quels produits tu prends, mais c'est du bon. Je ne comprends RIEN à tes posts.

thierryg
- Le 18/12/2015 13:00

TDM => +1 😮

stem
- Le 18/12/2015 13:09

TDM a dit :skiver, je sais pas quels produits tu prends, mais c'est du bon. Je ne comprends RIEN à tes posts.

+1
Je croyais que ça venait de moi....je renonce désormais à lire ses contributions.

jean
[994 posts] - Le 18/12/2015 13:11

TDM :+2 🤣 😡

G
gege38
[68 posts] - Le 18/12/2015 14:09

et moi qui pensait que j'étais le seul à rien comprendre des posts de skiver!

G
gege38
[68 posts] - Le 18/12/2015 14:12

oups,qui pensais

stem
- Le 18/12/2015 14:17

skiver a dit :
Que vaut mon éternelle atténuation bien voulue des propos émis,


Heu excuses-moi de te demander pardon mais c'est quoi de gloubi-boulga ?! 😯

stem
- Le 18/12/2015 14:18

stem a dit :skiver a dit :
Que vaut mon éternelle atténuation bien voulue des propos émis,


Heu excuses-moi de te demander pardon mais c'est quoi ce gloubi-boulga ?! 😯

Ckill
- Le 18/12/2015 14:31

Soit son but est de garder le post en haut de la pile, soit il veut complètement tuer le post, soit il a vraiment un problème ....

TDM
- Le 18/12/2015 14:47

même la traduction automatique google est plus limpide

thierryg
- Le 18/12/2015 15:13

Stem => fr.wikipedia.org/wiki/Gloubi-boulga 😉
c'est sur faut avoir été enfant entre 1970 et 1980 🤣

Aller à la page : Précédente 1 ... 13 14 15 16 17 18 19 ... 26 Suivante

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER