ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Extension du domaine skiable de Chamrousse

Extension du domaine skiable de Chamrousse


Aller à la page : Précédente 1 ... 23 24 25 26

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Zeb38
- Le 17/11/2016 21:16

Pour info:
Source: Journal communal de nov. d'une commune alimentée en eau par Casserousse:

"les travaux d'installation des canons à neige par la commune de Chamrousse ont envoyé des particules fines polluant toutes les canalisations, et que le chlore injecté dans l'eau arrivant aux robinets est toujours d'actualité; oui la neige artificielle est une neige chimique. La Métropole défend les intérêts des communes d'Herbeys et de Brié et Angonnes dans le non respect des périmètres de sécurité des captages entraînant la pollution des sources. A la métropole, les techniciens sont en train de réfléchir à un projet d'un immense collecteur de source, réflexion qui n'est pas actuellement relayée par l'étage politique"

Je trouve hallucinant que ces travaux aient pu se faire sans réfléchir aux conséquences pour la population ! Le profit de certains passe bien avant l'intérêt général et manifestement ce n'est pas prêt de changer...

chnekvolante
- Le 17/11/2016 22:17

"Le terrain appartient tjrs à quelqu'un" : mais à qui, depuis quand et comment ça s'est fait au tout départ ? Si tu sais Boulet, peux tu m'expliquer, je ne suis pas très malin comme il est très facile de le remarquer, mais, je suis motivé pour progresser. Peut être peux tu m'aider dans cette lourde tâche ?

"Ensuite de rescapés gauchistes repeint en vert qui essaieNT de faire semblant d'exister". Perso, je n'ai rien contre, ils ont déjà fait l'effort de se repeindre dans une couleur plutôt agréable en plus d'être rescapés. d'autres sont transparents, ou variables tels des caméléons, ... c'est un fait, et ça s'explique plus facilement que la répartition/ ... ou autre méthode qui font de certains des propriétaires de terres et pas d'autres, ...

Sinon, avoir plusieurs smic (mais vu comme tu parles des gens qui semblent le mener, tu aurais pu dire smig comme avant les années 70 ;) sur le cul fait peut être rigoler. (Les commerçants, tu as sûrement raison). Mais est ce incompatible avec le fait de regretter que tt devient payant même les choses les plus banales et basiques ?

Boulet
- Le 17/11/2016 22:26

Ok, ce n'est pas les JO de 68 mais le retour de la révolution prolétarienne. 🤣 🤣 🤣

vive les cons
- Le 17/11/2016 22:53

en tout cas boulet (et tes autres pseudos) tu es en perte de vitesse... tu as bien mis du temps avant de ressortir ton refrain habituel sur les gauchos bobos prolos ecolos. à moins que tu sois sur la voie de la guérison ? 😄

skiver
- Le 18/11/2016 01:48

Aller, comme à Avoriaz, les Randonneurs se garerons aux Seiglières ou au départ de la Cascade de l'Oursière, et monterons soit en traineau, soit en bons randonneurs qu'ils sont.

vieuxdinausore
- Le 18/11/2016 07:54

bonjour,trump va relancer l exploitation
du charbon,ils vont pouvoir bruler du boulet. 😄

chnekvolante
- Le 18/11/2016 09:03

plus de bagnole, plus de ski, plus de neige, ... tous à l'usine et surtout qu'ils ne vous entendent pas sinon c'est au cachot avec un BOULET au(x) pied(s)

chnekvolante
- Le 18/11/2016 09:05

Sinon, je suis tjrs preneur de tes explications boulet. Ca serait canon que tu fasses un peu de pédagogie sans boulettes ;)

M
Marco
[123 posts] - Le 18/11/2016 09:31

Je me souviens quand j'étais gamin (il y a très longtemps) on jouait au jeu hautement culturel qu'est le Monopoly.
Un pote tombe sur le "park gratuit" et décrète : "je l'achète pour rien car il est gratuit, et maintenant il est à moi et il est payant..."
On avait rien osé dire, c'était le plus grand. 🤭
La soumission commence très jeune. 😉

C
Clems
[238 posts] - Le 18/11/2016 10:29

Moi ce qui me fait halluciner, c’est toujours ces personnes qui se cachent petitement derrière leur clavier pour déblatérer des répliques de comptoir.

Boulet, si tu te fais chier, comme ça à l’air d’être le cas, vas au PMU.
Depuis quelques jours, tu es présent sur quasi tous les forums susceptibles de soulever des polémiques et tu ne te prives pas de nous exposer ta bêtise et ton ignorance.
En trois commentaires, on voit clairement que tu ne maitrises aucunement les arguments que tu avances (mais que tu as l’air de bien maitriser l’artifice).

Ici, par exemple, il y a des locaux qui prennent part à la conversation, et toi, dans ta splendide stupidité, sans rien connaitre de la situation, tu viens lâcher des phrases provocatrices. Pas la peine d’aller regarder sur Mappy le parking en question ou la carte du coin, c’est trop tard. Avant même d’avancer tes « arguments », tu n’as même pas l’once d’une lueur pour te renseigner, à minima, sur la situation/le sujet du post, tant ton désir c’est d’exister par la provocation. Car dans ton discours, tout y passe : la comparaison entre pommes et oranges, ta frustration lorsque tu es contredit, ta surdité par rapport aux autres, ton obstination et ta fermeture à de nouvelles avancées. Bref, cela me fait penser un peu à un gosse voire un adolescent, sans vouloir qualifier ton comportement de puéril.

Le pire dans tout ça, c’est que tu es content de lire ce que j’écris et tu ne manqueras pas de répondre. Car pour un bref instant, tu ressens un peu d’existence (ce que tu prendras pour compte comme un intérêt) dans ta vie. « Je fais chier le monde donc je suis…. ». Tu vas réfléchir à répondre, te bouffer les ongles derrière ton clavier et puis tu n’y résisteras pas. Quand bien même tu y arrives, tu auras le sentiment de gagner une partie. Une existence éphémère tel le moustique l’été.

Vas prendre l’air, vas lire un bouquin, vas faire quelque chose de bien plus intéressant. C’est pour toi un conseil. Aujourd’hui tu as la possibilité de le faire alors que demain, tu ne seras plus. Ici et ailleurs.

Boulet
- Le 18/11/2016 12:42

Tout ça pour un parking ? Eh ben !

Boulet
- Le 18/11/2016 13:07

Un parking payant aux randonneurs aurait le mérite de les faire réfléchir a leur attitude vis a vis de la montagne et de sa préservation amenant ainsi le randonneur a privilégier les TC.

Fix
- Le 18/11/2016 14:23

Clems: 😉

Boulet: Casse toi

T
Tchouf
[1906 posts] - Le 18/11/2016 14:47

Vivement que la neige retombe pour que l'on puisse se détendre. 😉
Verrouillage du post jusqu'aux prochaines chutes de neige 🤨

Aller à la page : Précédente 1 ... 23 24 25 26

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER