Aller à la page : Précédente 1 ... 6 7 8 9 10 11 12 ... 27 Suivante
@ à tous,
Franchement, je recherchais un outil similaire depuis longtemps 😄
et là je dis bravo.Je n'utilise l'éditeur que depuis ce soir, donc je n'ai pas une grande expérience.A première vue ce qu'il me manque se serait de pouvoir intégrer les points toute dans la trace.
Ha au fait J'utilise un GPS IGN Primo et un mac G5 10.4.11 avec Firefox.
Encore merci
"A première vue ce qu'il me manque se serait de pouvoir intégrer les points toute dans la trace." ???
Tu précises STP ?
Il semble que le bug vienne de l'évadéo. Lorsque je lis le .gpx, généré par l'éditeur, avec VisuGPX : pas de problème les points route et la trace sont présent. Lorsque j'importe le même fichier dans l'évadéo : seule le trace apparait avec deux points route (un pour le départ et un pour l'arrivée)
bonjour,
quelques éléments supplémentaires :
j'ai comparé le fichier .gpx (trace + WP) généré par EditGPX et un généré par l'évadéo (trace + WP). Celui d'évadéo donne des noms au TRK point, alors que EditGPX n'en donne pas.
lorsque je rajoute les noms sur le fichier généré par EditGPX, l'évadéo le reconnait et tout baigne...
extrait d'un .GPX généré par EditGPX :
le même fichier modifié qui fonctionne sur évadéo :
Voilà mes compétence s'arrête ici,
au plaisir
Salut,
C'est donc une mauvaise interprétation de la norme GPX par l'EVADEO. La norme dit ici, que le champ "name" est facultatif :
D'ailleurs nommer chaque point d'une trace n'a AUCUNE utilité, vu que dans une TRACE l'élément WPT a normalement disparu , et que seul le chemin entre les points est important (contrairement aux ROUTES).
Toi qui est de la partie, ce serait bien si tu pouvais faire remonter ce bug logiciel à l'IGN 😉
Merci.
a+
Salut Jeoren,
je suis plus de la pratique que de la partie 😉 mais j'ai fait suivre au S.A.V de l'IGN.
La suite à la prochaine mise à jour du logiciel évadéo, si elle vient un jour... 🤭 la nouvelle gamme a un nouveau logiciel, alors les anciens!. Aprioris, pour nous, seule une moulinette bricolée pourra nous sauver...En tous cas, ça je ne sais pas faire ou du moins pas encore 😄 .
Merci et à bientôt.
Bonjour,
Tout d'abord félicitation pour votre travail.
Je suis plus un randonneur qu'un vttétiste. Mais votr logiciel est très utile.
Mon épouse m'a offert pour mes 50 ans un keymaz 500. le problème il fonctionne avec google earth donc pas de chemin forestier.
grace à votre travail je peux faire ma trace puis passer d'un ficiher gpx en kml avec babel. que je peux utiliser avec google earth et nesuite télécharger sur le keymaz
Le problème c'est que je n'arrive pas lorsque je fais une trace à déplacer ma carte avec les flêches. c'est le curseur (bleu) de droite qui monte ou descend c'es à dire l'image entiere du site et je n'ai aucun déplacement en latéral.
pouvez vous me dire où je me plante
Merci
Le déplacement de la carte ne marche qu'avec FireFox. Si vous ne l'utilisez pas encore, ça prend 2 minutes à télécharger, et ça récupère tous vous favoris automatiquement d'internet Explorer.
Il ne lit pas le GPX le Keymaze ? Ils sont vraiment trop nazes...
Bonsoir,
un évadeiste (et son fils), tente de nous fabriquer la moulinette tant désiré dans mon précédent message 😄
Une petite suggestion afin d'améliorer Editgpx. il m'arrive de faire du géocaching (chasse au trésor assisté par gps) et lorsque je suis en forme, j'aime éditer des géotrip, c'est à dire un fichier gpx comportant plusieurs WPs représentant les caches des trésors.Il serait intéressant de pouvoir télécharger dans Editgpx des fichiers gpx crées ailleurs afin de les modifier à notre guise.
Peut-être suis-je trop ambitieux? mais comme Visugpx permet l'importation, je me suis dit qu'Editgpx le pourrait facilement...
A+
Cool,
merci à vous deux 🙂 , j'ai hâte de tester l'importation...et lorsque la moulinette de Salamandre (c'est l'évadeiste dont je parlais) sera en ligne, votre outils sera vraiment au top pour les utilisateurs d'évadéo qui sont sur mac ou linux,
A+
Bravo pour ces logiciels qui se passent des pgr officiels
Une petite remarque signaler qu'il faut passer en Firefox pour pouvoir déplacer la carte Internet explorer ne le fait pas Autrement bien je ne me perds plus dans les circuits cévénoles
Désolé, mais j'ai un petit problème :
lorsque je cherche à télécharger une trace que je viens de créer avec EDIT GPX, voici le message d'erreur qui me remonte sur fond d'écran blanc et caractères noirs...
mon écran a dit :
Warning: SimpleXMLElement::__construct() [simplexmlelement.--construct]: Entity: line 3: parser error : Input is not proper UTF-8, indicate encoding ! Bytes: 0xE9 0x6C 0x61 0x73 in /home/www/f9b9a2b66f0cf0e90fe900b9f5983527/web/maps/ign/gpxecho_moy.php on line 17
Warning: SimpleXMLElement::__construct() [simplexmlelement.--construct]:
Warning: SimpleXMLElement::__construct() [simplexmlelement.--construct]: ^ in /home/www/f9b9a2b66f0cf0e90fe900b9f5983527/web/maps/ign/gpxecho_moy.php on line 17
Fatal error: Uncaught exception 'Exception' with message 'String could not be parsed as XML' in /home/www/f9b9a2b66f0cf0e90fe900b9f5983527/web/maps/ign/gpxecho_moy.php:17 Stack trace: #0 /home/www/f9b9a2b66f0cf0e90fe900b9f5983527/web/maps/ign/gpxecho_moy.php(17): SimpleXMLElement->__construct('