ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Editeur GPS en ligne

Editeur GPS en ligne


Aller à la page : Précédente 1 ... 22 23 24 25 26 27 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
M
manugas
[64 posts] - Le 13/05/2010 23:08

ok merci!
Je vais essayer tout ça! 🙂

J
jac83
[2 posts] - Le 06/06/2010 20:54

tout simplement génial 😉 et les cartes de l'api ign sont bien plus précises que celles de carto.
mille mercis pour ce magnifique boulot

M
Myghalloween
[1 post] - Le 09/06/2010 00:26

Bonjour,
Je viens de découvrir par hasard votre super logiciel, mais malheureusement pour moi, je n'arrive pas à afficher la carte IGN... Pas de soucis en l'occurrence avec la carte Gmap.
Je suis sous XP avec Firefox 3.6.3

Pouvez vous m'aider ?? 🤭

Jeroen
[13038 posts] - Le 09/06/2010 08:01

Surprenant. Vous voyez les cartes ici ?
www.skitour.fr/maps/ign/

Myghalloween
- Le 09/06/2010 10:04

Non 🙁
Pourtant mon pare feu windows est éteint

Myghalloween
- Le 09/06/2010 10:15

Je viens de me rendre compte que ca marche avec un profil administrateur, mais quand je suis en utilisateur, ca ne fonctionne pas... Il faudrait que je donne les autorisations sur les profils utilisateurs, car je ne veux pas que les enfants trifouillent en admin 😯
Qu'est-ce qui est utilisé par editGPX qui pourrait demander des autorisation admin ?

Jeroen
[13038 posts] - Le 09/06/2010 19:48

Aucune idée... As tu regardé la configuration du navigateur, notamment le non blocage du javascript ?

T
Tintin
[115 posts] - Le 21/06/2010 22:45

je n'ai pas vu si ça a déjà été demandé, mais ce qui serait top pour magnifier l'appli, dans les outils de modification d'une trace, ce serait de pouvoir supprimer tout une portion de trace d'un coup (une moitié par exemple), et non pas d'avoir à supprimer les points les uns après les autres. 😎
Merci aux gentils développeurs

gpstrack
- Le 22/06/2010 10:29

merci pour cette petite appli bien pratique !
vu le message qu'on peut lire sur la page «Exit les logiciels propriétaires !», ce logiciel doit être open source ou libre ? où peut-on trouver le code source ?

Jeroen
[13038 posts] - Le 22/06/2010 18:39

Bientôt, très très bientôt...

IGOR
- Le 14/07/2010 11:42

BRAVO, super, 🙂

Merci

Igor

cicox
- Le 19/07/2010 23:50

Hello,
j'adore Edit GPX : je l'utilise tres souvent pour faire mes traces GPX.
Un seul gros défaut pour moi : quand on clique sur le bouton "Visu GPX" on perd la possibilité de modifier son tracé. Serait il possible que Visu GPX s'ouvre dans un autre onglet du navigateur ?? ça serait vraiment très apréciable 🙂
Et sinon, bravo pour le boulot effectué !

Bayon L
- Le 21/07/2010 18:03

Appli géniale qui rend de grands services !...
Merci pour l'idée, la réalisation... et le partage,

Laurent

P
Popshe
[369 posts] - Le 18/08/2010 13:29

Une suggestion pour encore améliorer EditGPX: pourrait-on imaginer dans une cartouche supplémentaire un petit outil qui donnerait la distance entre deux points sur la carte et le cap à suivre pour aller d'un de ces points à l'autre point.
est-ce compliqué ? A quoi ca sert ? A rien !!! Si ce n'est que devant un panorama de montagne cela permet de repérer des points particuliers et leurs azimuts et les identifier par la suite...

S
shama
[562 posts] - Le 18/08/2010 20:23

@yves destores: le point a déjà été aborder et un outil de calcul de distance à vol d'oiseaux (donnent aussi la différence d'altitude et le % de pente) est dans le boucle. J'avais pas intégré la notion de cap, mais comme je viens de me prendre la tête 2 jours sur la simplifications des traces GPX en fonction des cap, le p'tit calcul de cap exite aussi.
Bon par contre encore un peu de patience. Je fais le maximum pour qu'une béta de la nouvelle version soit accessible à la fin du mois.

Aller à la page : Précédente 1 ... 22 23 24 25 26 27 Suivante

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER