ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Editeur GPS en ligne

Editeur GPS en ligne


Aller à la page : Précédente 1 ... 21 22 23 24 25 26 27 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
christophe
- Le 30/12/2009 15:12

Bonjour,

Un grand merci pour avoir mis en ligne quelque chose qui répondait à un véritable besoin ! Et en plus gratuitement !
Reste à trouver un modèle économique pour vous : pub, ... en espérant que ce projet reste gratuit pour nous utilisateurs
Merci à vous !

cuny
- Le 30/12/2009 17:16

bonjour
nouvel utilisateur de gps vista hcx ou peut on ce procurer cette outils

Jeroen
[13052 posts] - Le 30/12/2009 22:40

Quel outil ? celui-ci ?

cuny
- Le 31/12/2009 10:39

merci jeroen c'est bien cela.

Arno
- Le 21/02/2010 14:55

L'outil fonctionnait parfaitement (ffox3.5) (même si je n'étais pas inscrit sur le forum). Depuis quelques temps, l'api geoportail semble démarrer, avec affichage des gifs logo + configuration, mais n'affiche pas de carte sur la ville sélectionnée.
J'ai mis à jour ffox au 3.6 et j'ai java SE6 u18.

Est-ce normal? ou que dois-je faire pour que celà fonctionne à nouveau.
Félicitation aux codeurs de cette page nous permettant d'accéder aux données ign. A ce titre, est-il possible d'ajouter au code, la visu du cadastre d'ign?

Par avance, merci pour toutes les réponses à mes nombreuses questions.

arno

hugo
- Le 24/03/2010 00:12

bonjour et félicitation
pour cet outil qui à l'air vraiment chouette mais moi quand je fais "ressource" "outil gpx" "editgpx(ign)" ben la carte elle s'affiche pas 😡! ça a l'air de marcher pour tout le monde pourtant........ je suis sous firefox ..merci 😉

Arno
- Le 24/03/2010 14:33

Hugo,
J'ai eu le Même probleme!!!
Résolut en désactivant mes pare-feu windows ou antivirus 😄

hugo
- Le 25/03/2010 06:56

😄 yep merci arno, ici o taf ça marche, je vais essayer à la maison sans le pare feu, ya pa de raison que ca marche pas!!!!

Pascal
- Le 10/05/2010 10:25

Un seul mot : BRAVO

Pour un nul comme moi c'est parfait, simple, rapide et... pas cher !
Je prépare mes itinéraires, je les modifie, je charge mes traces pour les adapter... Un rêve !

Encore un grand grand merci.

P.S. : Juste une petite chose, le week end dernier, au lieu de faire plusieurs traces en suivant, j'en ai fait une très grande et je n'arrive par à la charger pour la modifier, le système se bloque au bout d'un certain temps.
Y-a-t'il une taille maxi de fichier à ne pas dépasser ?

Cordialement

Pascal

Didier PAHL
- Le 11/05/2010 19:03

Superbe application félicitation

Alain
- Le 11/05/2010 21:08

Bonjour

J'ai un dakota 20 sur lequel on peut transferer un scanne ou fond d'écran de vrai carte ign au 25000 ou autre.
Cela devient vraiment très très facile de se reperer car on se "voie" se déplacer en direct sur la carte 25000 en fond d'écran sur le gps. De plus la boussole donne la direction du GPS sur la carte.


Pour moi, c'est une petite révolution du GPS outdoor.

M
manugas
[64 posts] - Le 13/05/2010 18:08

Bonjour à tous!

Merci de partager ce super outil et bravo à ceux qui l'ont mis en place.
Cela dit, j'ai quelques questions:
- Après avoir créé et enregistré un fichier .gpx, j'ai essayé de l'ouvrir avec sport tracks et là erreur...?? (J'ai essayé aussi d'ouvrir un autre fichier .gpx de skitour avec qport tracks et même résultat.)
Fichier non reconnu.
at ZoneFiveSoftware.SportTracks.IO.LogbookIO.SportTracks13Converter.Open(XmlElement node)
at ZoneFiveSoftware.SportTracks.IO.LogbookIO.SportTracks13Converter.Open(String filename, IJobMonitor monitor, JobResults& results)

- Ensuite comment faites vous pour exporter le fichier vers le gps? On dirait que sport tracks permet juste d'importer les données du GPS vers l'ordinateur.

J'ai un vieux garmin summit et j'avais l'habitude auparavant d'utiliser Cartonav mais je ne peux pas acheter toutes les cartes de France...

Merci d'avance de vos réponses.

Jeroen
[13052 posts] - Le 13/05/2010 19:28

sport tracks est tout pourri, si tu veux transférer des Fichier entre le PC et ton GPS, je te conseille d'utiliser le petit soft gratuit www.easygps.com/

M
manugas
[64 posts] - Le 13/05/2010 19:50

Merci pour ta réponse Jeroen.
Ce petit logiciel a l'air très sympa et simple à utiliser.
Par contre comment peux t-on faire pour enregistrer des waypoints avec l'altitude (comme avec CartoExploreur) ?
Si j'ai bien compris, avec votre editeur GPS et ce petit logiciel, on n'a plus besoin d'acheter les fonds de carte comme GPS Topo alpes,.... (sauf avec les GPS dernière génération qui ont le fond de carte integré).

Jeroen
[13052 posts] - Le 13/05/2010 20:30

Les waypoints avec l'altitude, tu peux aussi les créer via EditGPX : c'est la fonction "Ajouter un point de route" 😉

ok?

Aller à la page : Précédente 1 ... 21 22 23 24 25 26 27 Suivante

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER