ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > 100000m

100000m


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
C
Chech
[661 posts] - Le 31/03/2008 14:17

Exact, donc il va falloir que je travaille un peu le physique pour changer de dev!

PianPian
- Le 31/03/2008 14:34

Sachant qu'il y eu 22 WE depuis novembre ça ne fait que 44 sorties de 2000m . . . 🤨

K
kaiser38
[565 posts] - Le 31/03/2008 14:50

si a ça tu decomptes les nombres de jours de w-e ou il y a eu un mauvais temps ou des conditions trop limite pour faire 2000m de déniv, tu en déduis que Pierre est étudiant ou prof non ?! 😜

M
Miko
[368 posts] - Le 31/03/2008 14:51

Vous oubliez les congés et RTT.

C
Cisou
[60 posts] - Le 31/03/2008 17:38

Il y en a, Kaiser38 par exemple, qui si on en croit leur stats ont plus de temps pour polémiquer (270 messages postés) que pour skier (9 sorties) 😜
Plus facile de brasser l'air que la neige ? 🤢

K
kaiser38
[565 posts] - Le 31/03/2008 17:52

non non, c'est juste que je m'étales pas moi 😎

D'ou les 9 sorties en 5 ans d'inscription ;)




[Edité par marika: allez va, j'ai viré le lien, c'était juste une petite boutade, entre boute en train que nous sommes, hein kaiser? 😉]

raymond
- Le 31/03/2008 18:17

kaiser38 a dit :si a ça tu decomptes les nombres de jours de w-e ou il y a eu un mauvais temps ou des conditions trop limite pour faire 2000m de déniv, tu en déduis que Pierre est étudiant ou prof non ?! 😜
on peut donc en déduire que tu es soit aigri soit fainéant... 😉

zigual
[179 posts] - Le 31/03/2008 18:23

Sérieusement, ça devient lourdingue de dériver du sujet principal toujours pour la même chose.

Bref, Pierre, c'est beau de profiter au maximum et de se faire autant plaisir 😎

neigerome
[525 posts] - Le 31/03/2008 18:31


bravo à pïerre, à son entourage et à tous ceux passionnés
Ils peuvent le faire, ils ont fait des choix pour arriver à leurs fins et bien tant mieux pour eux.
vivre et laisser vivre (à méditer) 🙄

G
guigui
[35 posts] - Le 31/03/2008 19:03

Je tiens avant tout à m'excuser pour ce qui suit, qui ne concerne pas le post d'origine, et félicitations à Pierre pour ses 100km de dénivelé!

Kaiser38, ne sois pas si jaloux des autres. Tu n'as qu'à aller/retourner sur les bancs de la fac ou passer un capes ou une agreg pour glâner l'immense privilège d'être soit étudiant soit professeur, et ainsi rejoindre le clan des feignants de première. Vérifie tout de même avant que tes préjugés correspondent à la réalité du métier d'enseignant, au cas où il y ait tout de même un peu de boulot à faire...

Pour ma part, je dois vraiment mal m'y prendre, car je n'arrive pas à sortir comme j'aimerais, parfois même pas le week-end. Pourtant, je devrais avoir le temps, étant prof! Quelqu'un aurait-il des tuyaux?
😉

K
kaiser38
[565 posts] - Le 31/03/2008 19:04

Rien à ajouter, hormis le fait que c'était pour rigoler que je disais.
Aussi, vous les profs, vous me faites marrer. Faut toujours que vous vous justifiez dès qu'on parle de temps de travail ! Et même si tu n'avais que 18h de travail effectif comme tu dis, qu'est ce que ça peut faire ? C'est pas une tare...

ah marika : ben vi ;) et c'était bien légitime, car comme je le disais je sais plus ou, on es tous la ! tu sais le besoin de reconnaissance et tout et tout, moi le premier ;)

T
Tatamix1972
[411 posts] - Le 31/03/2008 19:14

Et bien reste-y dans TON site et n'en ressort plus ; je crois vraiment que c'est ce que tu as de mieux à faire...
C'est promis, personne ne deviendra ton proche pour venir t'emmerder et tout le monde te laissera bien tranquille avec tes certitudes...

Quel bonheur à la vue de cette perspective... 🙄 🙄 🙄

Manu

G
guigui
[35 posts] - Le 31/03/2008 19:23

Tu remarqueras que j'ai amendé mon intervention d'origine, finalement trop revendicatrice...

Tu as raison Kaiser38, "même si je n'avais que 18h de temps de travail effectif comme je le dis, qu'est ce que cela peut faire, ce n'est pas une tare?"

Repense alors ton post prédécedent... 😉

ph7474
[162 posts] - Le 31/03/2008 20:02

Bravo à Pierre qui sort également beaucoup en VTT. Il est vrai qu'avoir la caisse permet de faire beaucoup plus de chemin en montagne. En tout cas continue à nous fournir tes précieux CR !!! 😯

michel 73
- Le 31/03/2008 20:06

bonjour à tous! Belle saison!
n'en déplaise aux aigris, faire 100000m, c'est avant tout une question de passion. La volonté doit suivre c'est certain, mais c'est physiquement à la portée de nombreuses personnes. Je vais prendre dans un autre sport l'exemple de ma mère qui s'est mise au vélo à 55 ans et qui à presque 65 ans faisait 7000km par an, avec des aptitudes physiques tout à fait banales.

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER