ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > 100000m

100000m


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
A
Aneldo
[69 posts] - Le 03/04/2008 08:16

il est dommage alors que tu ne contibues pas : cela nous donnerais de bonnes idées de sorties. Ou alors nous renseignerais sur les conditions.

Mais c'est vrai que si tu as fait ces 100 000m sur chamechaude, ce n'est pas la peine de rentrer les sorties 😜

M
MartinB
[506 posts] - Le 03/04/2008 08:21

🤣 🤣 🤣

F
Francoua
[340 posts] - Le 03/04/2008 09:59

Salut,
Moi, j'en suis à cinq sorties (à peu près, car je ne compte pas et je ne les rentre pas; j'ai la flemme; trop compliqué... p'têt un peu plus que cinq, finalement?...) depuis le début de l'année. J'ai aussi droit à une médaille?
Tout ça, parce que j'ai la flemme de me lever le matin.
Ah! la la!
Que c'est dur d'être un "battant"...

septik
- Le 03/04/2008 13:09

Hé, Francoua, où as-tu vu qu'il fallait se lever le matin ?

S
sabrialpin
[9 posts] - Le 03/04/2008 14:21

Aneldo a dit :il est dommage alors que tu ne contibues pas : cela nous donnerais de bonnes idées de sorties. Ou alors nous renseignerais sur les conditions.

Mais c'est vrai que si tu as fait ces 100 000m sur chamechaude, ce n'est pas la peine de rentrer les sorties 😜


Mais je vis en italie j'ai fait les randonnées dans les dolomites ou en piemonte ou valle d'aosta si tu veut je peux te dire le conditions en italie!
Maintenant je vuex venir dans les ecrins pour faire en tour et voilà j'ai écrit.
Si vous voulez connaitre les conditions en italie ....je suis ici.
Salut!

M
MartinB
[506 posts] - Le 03/04/2008 14:31

@sabrialpin: l'Italie n'est pas si loin de la France et de la Suisse 🙄 Donc des topos et conditions de neige du versant italien des alpes seraient le bienvenu 😎 et comme cela skitour serait un peu moins tourné sur Grenoble et sa magnifique région 😜

Jeroen
[13052 posts] - Le 03/04/2008 14:35

Et puis quelques italien(ne)s sur le site ça pourrait être sympa 😜

D
Damcour
[81 posts] - Le 03/04/2008 14:41

Je connais des personnes qui font de gros dénivelés dans la saison (sans forcément arriver à 100 000) et qui ne rentrent pas les sorties...

Soit disant trop compliqué!!! Par contre pour venir chercher les infos, ils trouvent l'adresse 🤭

S
sabrialpin
[9 posts] - Le 03/04/2008 15:08

bon je vous demande pardon !!!!j'ai dècouvert le forum il y a 20 jours uo un mois , je vais mettre des reports quand je fais des nouveaux randonnèes

M
MartinB
[506 posts] - Le 03/04/2008 15:10

sabrialpin a dit :bon je vous demande pardon !!!!j'ai dècouvert le forum il y a 20 jours uo un mois , je vais mettre des reports quand je fais des nouveaux randonnèes

Sympa et merci 😎 😉

S
squal
[3072 posts] - Le 03/04/2008 15:10

Bienvenue Sabrialpin et merci d'avance si tu complètes la base de topo côté Italien.

Jeroen
[13052 posts] - Le 03/04/2008 15:34

Merci Sabrialpin, c'est sur qu'il y a du boulot pour les topos, mais si tu n'a pas trop le temps tu peux bacler, il y a les modos qui bossent en sous marin 😄

heu, non je déconne 🤭

Merci d'être le plus rigoureux possible dans vos topos, il en va de la survie des personnes qui bossent pour vous. Chaque minute que vous passerez en plus sur un topo pour le finaliser, c'est une minute qu'on ne passera pas nous, et comme vous êtes 100 pour 1, vous comprenez l'enjeu 😉

Merci

B
Brigitte
[152 posts] - Le 03/04/2008 16:23

Bienvenue à Sabrialpin, si tu as des termes spécifiques à la rando à traduire d'italien en français je peux t"aider

kanpansévou
- Le 03/04/2008 17:06

Plus je vous lis, plus j'ai l'impression d'être un extraterrestre. je vais peut-être même me faire mal voir. Je me lance et vous me direz ... gentiment. Je fais plein de randos, mais je ne rentre jamais de sortie et je ne vais jamais chercher des infos sur skitour. Parce qu'il ne m'est jamais venu à l'idée de prendre des infos auprès de gens que je ne connais pas et d'une manière aussi artificielle que par un commentaire qui peut d'ailleurs devenir très vite obsolète ou pire être faussé au départ ( influence de du niveau et de l'égo de celui qui rentre, termes subjectifs, etc ...). Je préfère téléphoner à mes copains. Ce n'est pas une histoire de confiance, c'est plutôt une histoire de prudence ( certains diront de méfiance confinant à la paranoïa ?). En outre, comme je sors souvent, j'ai toujours une petite idée d'où en sont les choses ( y en a qui vont me traiter d'égoïste!). Il est vrai que cela peut rendre des services à des gens plus isolés, mais je le répète, c'est à mon avis à double tranchant de se renseigner "par écrit". Ceci dit, cela ne me gêne pas que certains procèdent ainsi.
Par contre, je ne pourrais pas me passer du forum blabla qui est imprévisible, intéressant et nous livre souvent l'image de notre société en modèle réduit. Bon ski à tous.

F
Francoua
[340 posts] - Le 03/04/2008 17:17

Bah! ben mon gars, tu fais bien comme tu veux. On est en démocratie. Du moment que tu laisses les lieux propres et que tu ne gênes pas le voisin...

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER