ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > 100000m

100000m


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
Pierre*
[2757 posts] - Le 03/04/2008 17:22

kanpansévou a dit :Plus je vous lis, plus j'ai l'impression d'être un extraterrestre. je vais peut-être même me faire mal voir. Je me lance et vous me direz ... gentiment.

Ben franchement j'en pense rien. Tu as un réseau de copains qui te renseignent, c'est très bien. Tu les renseignes sûrement aussi sur ce que tu as fait et c'est très bien. Toi tu fais ça par téléphone ou de vive voix, sur skitour les gens font ça en utilisant le net. Ni mieux, ni moins bien...

Tu racontes sûrement tes sorties à tes amis en leur donnant des indications sur les conditions, c'est exactement ce qui se fait ici.

Skitour est un outil, qu'on trouve utile ou non, qu'on apprécie ou non. Les informations peuvent être plus difficile à filtrer mais avec l'habitude, on y arrive.

Je comprends très bien qu'on ne soit pas intéressé à utiliser skitour ou d'autres sites équivalents mais j'ai du mal à comprendre l'amertume qu'ont certains forumeurs.

S
sabrialpin
[9 posts] - Le 03/04/2008 17:22

brigitte a dit :Bienvenue à Sabrialpin, si tu as des termes spécifiques à la rando à traduire d'italien en français je peux t"aider
Merci beaucoup Brigitte en effet j'ai compris le sens du message de Jeroen mais une phrase comme ca:"mais si tu n'a pas trop le temps tu peux bacler, il y a les modos qui bossent en sous marin" est bizarre pour moi.
J'ai compris qu'il veut dire qu'il ya des gents qui mettent les reports très rapidement....
Par example cette été j'ai grimpé en corse avec un ami de toulouse et il disait toujours NICKEL , et j'ai pensè mais que est ce que c'est une obsession pour ce métal ..... 😄 et puis il m'a expliqué....

B
bernardsap
[348 posts] - Le 03/04/2008 22:10

Allo Manupak, il est temps de ressortir le lexique français-français du parfait Ourien.
Entre tirer le mastic et cartonieren il va falloir traduire en Italien.

Farfelu
- Le 03/04/2008 22:14

Ah, et tu fais partis du Assedic beach team ?

B
Brigitte
[152 posts] - Le 03/04/2008 22:19

sabrialpin a dit :brigitte a dit :Bienvenue à Sabrialpin, si tu as des termes spécifiques à la rando à traduire d'italien en français je peux t"aider
Merci beaucoup Brigitte en effet j'ai compris le sens du message de Jeroen mais une phrase comme ca:"mais si tu n'a pas trop le temps tu peux bacler, il y a les modos qui bossent en sous marin" est bizarre pour moi.
J'ai compris qu'il veut dire qu'il ya des gents qui mettent les reports très rapidement....

Oui, c'est bien ça ... et ça donne du travail aux modérateurs ...

Par example cette été j'ai grimpé en corse avec un ami de toulouse et il disait toujours NICKEL , et j'ai pensè mais que est ce que c'est une obsession pour ce métal ..... 😄 et puis il m'a expliqué....


... il y a ceux qui disent "NICKEL CHROME" ! 😄

N'hésite pas à nous rentrer de belles sorties italiennes (J'en ai fait quelques unes dans les alpes Orobies et le val d'aoste ...

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER