Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 Suivante
Bienheureux soyez vous, il y a une chance que la Légende soit absente... mais je fais mon possible pour empêcher un tel désastre ! Dans ce cas, j'emmènerai dans mes bagages Tal le bienommé, skieur Israélien des plus sympathiques !
Dans la série du covoiturage, je viens de la région de Lyon...
S'il ya des tractosaurs sur Lyon, mais qui ne savent pas comment venir... 🤭 qu'ils soient rassurés, j'ai 4 places de disponible dans mon auto 😉 😉
A samedi, c'est promis 😄
Tu seras là Olivier? (j'ai pas envie de me re-taper le post entier... 🤭 )
bon je je confirme pour samedi, et si tout va bien y'aura Jip aussi, si Denis a la gentillesse de l'épargner (Denis[AT]demainjebute.com)
🙄
Of course, je serais là...
Une cime de la Jasse, ça ne se refuse pas 😎
je viens, on mnonte probablement en vélo (ou lala, ca va faire tot...)
ca y est, j'ai coupris pourquoi mon message s'affiche en plusieurs exemplaires...
tant mieux 😊
tu nous remets 4/5 messages toutes les demi heures, ce sera parfait! 😉 😄
Au fait, tu viens en vélo? 😜
Je vais tacher d'être là si le Ti'Bougnat veut bien s'occuper des ptits gars... en cours de négo 😉
Ok, alors le rendez-vous est fixé à 8h30 à Prabert et pour le covoiturage depuis Grenoble, rendez-vous à 7h40 sur le parking de la banque populaire à coté du Carrefour Meylan = en face des pompes à essences carrefour.
Les véloskieurs ont voté à l'unanimité qu'un tractage sans approche vélo (pour les tractés 😜 ), c'etait comme une pleine lune avec des nuages. Blague à part, je ne serai pas là pour cette fois-ci.
'musez vous bien!!!
Juste une info à l'attention des véloskieurs: je vais tenter de battre mon chrono de la montée à Prabert en bagnole donc mettez les masques anti pollution et surtout roulez bien à droite, prêts à bondir dans le fossé si j'arrive en travers un peu généreusement ! 🤣