ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Skitour Game 2005

Skitour Game 2005


Aller à la page : Précédente 1 ... 3 4 5 6 7 8 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
marika
- Le 11/05/2005 15:12

? ptite question: ca le fait toujours avec la meteo du WE? ca n'a quand meme pas l'air terrible...?

D
denis
[2305 posts] - Le 11/05/2005 16:10

Decision vendredi matin au plus tard.

Normalement ca va le faire 😉

denis.go.com

henyan
[581 posts] - Le 11/05/2005 17:06

Sortez les gps et les kways !!! 🤣

D
denis
[2305 posts] - Le 12/05/2005 19:00

Bonsoir à tous,

Voici ce que dit le dernier bulletin haute-savoie de ce jour à 18H00 :

Fort cumul de pluie/neige à compter de la nuit de vendredi à samedi jusqu'en milieu d'après-midi de samedi. 30cm de neige attendu à 3000m.

Puis amélioration et beau temps dimanche avant l'arrivée d'une nouvelle zone oorageuse dans la nuit de dimanche à Lundi.

La montée au refuge samedi risque de se faire en ciré par temps orageux. 😉

Pensez-vous que ce soit jouable. ? Vous sentez-vous capable d'effectuer ces 1500m de dénivelée pour arriver au refuge dans ces conditions pour bénéficier d'une poudre de rêve le lendemain 😉

merci de vos retours

Nous vous donnerons la réponse définitive demain vendredi à 11H00 😄

PS : dans le cas ou nous n'irions pas, nous rappelons que le skitour game sera repoussé au week-end suivant. 😎

marika
- Le 13/05/2005 10:31

si y'a de la poudre a la clef, moi je suis carrement pour!

A
any
[13 posts] - Le 13/05/2005 10:55

salut les amis skitouriens
un petit coucou à chacun , pour dire que nous ne serons pas de ce week end (orionde et any) un anniversaire de "quadra" est prévu! 😉
belle journée à tous et bonne neige, au plaisir de se croiser au détour d'une montagne 🤣

D
denis
[2305 posts] - Le 13/05/2005 12:04

Après discussion avec la gardienne du refuge, l'équipe de skitour vous annonce officiellement l'annulation du skitour game ce week-end. 🤨

Il est donc repoussé au week-end suivant 🤣

Voici les raisons qui ont poussé l'équipe à annuler :

1/ Le mauvais temps (averses et Orage annoncé pour samedi) ne s'évacuera que en fin d'après midi ? D'ou une montée rendu usante et très pénible (1000m de portage à prévoir plus une trace à faire sur le glacier pour atteindre le refuge)

2/ Le refuge n'est pas dutout sur qu'il ne reste pas du brouillard le dimanche matin ce qui pourrait provoquer des problèmes d'orientation. Ces brouillards tenaces sont une des spécificités du bassin de Tré-la-Tête.

3/ Avec 30 à 40cm de neige annoncée à 3000m, le refuge doute de la faisabilité de la traversée des domes de Miages (présence de corniche et fortes accumulation). C'était la course pressentie

En espérant que vous ne soyez pas trop déçu, toute l'équipe skitour vous donne rendez-vous la semaine prochaine.

L'équipe skitour

M
Manuel
[131 posts] - Le 13/05/2005 12:17

Yo

J'ai vérifié plus d'une fois le point deux 🤣 et l'orientation au-dessus du refuge devient dure.
a+ et merci pour cette décision étayée ce den's alors 😉
manuel

Michaël
[121 posts] - Le 13/05/2005 12:29

Merci pour les raisons detaillees de la decision. Dommage mais bonne et sage resolution.
Je ne serai malheureusement pas de la partie la semaine prochaine, ni mon frangin d'ailleurs. 😡 Dire qu'il est en train de prendre le train cet apres-midi venant du Nord tout specialement pour l'evenement; et que je vais lui annoncer la nouvelle... On essayera de sortir ailleurs dimanche.

Ciao

Jeroen
[13053 posts] - Le 13/05/2005 13:38

Un petit groupe homogène serait peut-être passé, mais 30 personnes, ça fait un peu beaucoup 🙁
Désolé pour tous ceux et celles qui ne peuvent pas venir la semaine prochaine, et bienvenue aux nouveaux 😄

Merci de confirmer votre venue le WE prochain

F
fabienne
[7 posts] - Le 13/05/2005 13:45

Je ne serai pas disponible la semaine prochaine non plus, avec grand regret... 🤢 Bon week end .

I
Isabelle
[51 posts] - Le 13/05/2005 14:50

Trop, trop dommage. 🤢 ..moi non plus, pas dispo le week-end prochain 😡 la décision d'annuler est certes la plus sage, mais...çà n'empêche que je regrette fort, fort. Profitez-en bien tous et j'espère à celle de l'année prochaine!
Isa

P
Philippe
[759 posts] - Le 13/05/2005 14:56

Je pense que vous avez bien fait de reporter. Je connais bien le coin et je confirme que le brouillard est fréquent....et que je me suis déja aussi bien pommé par là-bas!
Les domes c'est merveilleux avec un ciel bleu sur l'arête, et la descente sur Armancette est difficilement envisageable par visibilité douteuse, et ça serait domage pour vous de ne pas la faire!

P
Pedro
[249 posts] - Le 13/05/2005 17:49

Bon alors ya plus qu'à réciter des mantras pour que le WE prochain soit enneigé et ensoleillé ! Allez je m'inscris 😄

O
Olivier Viret
[361 posts] - Le 13/05/2005 18:36

Pour moi ça ne devait pas être possible le we prochain mais finalement ça le redevient 😄
Donc, ok pour moi.

Aller à la page : Précédente 1 ... 3 4 5 6 7 8 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER