Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 Suivante
J'ai réservé (provisoire) le refuge pour le we du 14-15 mai, en 1/2 pension, pour 30 personnes
Sympa comme idee! Ok pour moi!
je viens juste de (re)commencer ma saison de rando alors je suis super motivee!
ca sera quand meme plus sympa que se croiser incognito en rando! 😎
On dit : pas de nouvelle bonne nouvelle et bien ce n'est pas le cas. Je ne pourraispas être avec vous le WE du 14/15 Mai. 🤢🤢🤢🤢
Par contre, le 21/22 Mai, je serais présent. 😜
Tchouf 😜
Y'a pas moyen : Le temps risque d'être pourri le WE du 14/15 ... 😮 Comme cela Tchouf et moi on pourra venir aussi ! 😉 C'est vrai que ca me ferait un peu chier de louper cela.
Bonjour à tous,
Un petit rappel pour vous indiquer que les inscriptions seront closes le 15 AVRIL
N'oubliez pas pour les retardataires de vous inscrire
Denis
Cela fait un bon moment que je traîne sur Skitour (et que j'apparais sur les photos de Jip accessoirement), il était temps de devenir membre ! 😄
Et j'en profite pour m'inscrire s'il reste de la place...
Salut
Je serais là, un de plus.
Manuel
Bonjour,
au départ des Conscrits il y a, biensur, les Domes de Miages à faire. Si vous etes un peu trop nombreux, au lieu de rejoindre tous ensemble les Domes par la voie classique ( en fond de valée, direction le col infranchissable...) vous pouvez séparer le groupe et passer par une combe que l'on appelle "divine moquette": vous la trouverez sur votre gauche en montant en direction du col infranchissable. Elle vous aménera à un col entre le 2eme et 3eme domes ( je compte les domes en partant du col de la Berangere). Comme ça, en séparant le groupe vous éviterez 'aspect "procession"!.
Bonne sortie
Taupinet
Dégouté 😡
Je peux pas venir... pas de quiche lyonnaise au sommet cette fois-ci 😉
arrrgh, pas bon pour bibounette et moi, sur les 2 dates... 😠
Pouvez-vous nous retirer de la liste svp. J'espère que la 3ème sera la bonne 😄
[Edité par Jeroen le 12/04/2005 14:38]
Ok, on vous racontera 😉
hello,
incertitude pour moi....stand by...
merci de me retirer de la liste...mais j'essaierai de monter !!! quitte a planter le tipi si ya plus de place au refuge !
J'en serai donc.
Une quiche lorraine de plus ?