ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Skitour Game 2005

Skitour Game 2005


Aller à la page : Précédente 1 ... 4 5 6 7 8 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
J
Jb de Miscault
[184 posts] - Le 13/05/2005 18:52

Moi ça pourrait être possible si il y a d'autres lyonnais qui viennent! Et s'ils ont une voiture bien sur 🙄

Fred
- Le 13/05/2005 19:00

Ok pour moi. Pour le covoiturage, je pars de Bourgoin (entre Lyon et Chambé) et j'ai la bagnole, s'il y en a que ça intéresse.

P
pat
[80 posts] - Le 13/05/2005 21:26

Désolé mais indisponible pour le WE prochain
bon ski

J
Jip
[885 posts] - Le 14/05/2005 12:10

Pas dispo non plus le WE prochain. Par contre s'il y a un plan B pour demain ...

M
medoc38
[268 posts] - Le 14/05/2005 13:47

Pour le WE prochain, je ne suis pas libre le dimanche... dommage mais je serai de tout coeur avec vous; 😄

Je pense que les organisateurs ont bien fait d'annuler car le refuge des Conscrits a une montée lente et difficile et pas dénuée de danger.

A+

Bruno

marika
- Le 16/05/2005 13:50

Toujours Ok pour moi pour le WE prochain!

F
Frak
[284 posts] - Le 17/05/2005 12:32

Je ne serais pas dispo le week-end prochain, je travaille le samedi 😡 et oui j'avais pris samedi dernier spécialement pour le Skitour game 😡 😡 tant pis ce sera pour la prchaine.
La météo à l'air bonne pour ce week-end, alors bon ski à tous 😄

tomtom
- Le 17/05/2005 12:36

Toujours pareil pour moi: pas dispo non plus ce WE. Avec beaucoup de regrets...

A bientôt!

Rémi Equoy
- Le 18/05/2005 11:09

Aloa tous,

Je ne pense pas pouvoir venir au skitour game ce WE, mais je peux vous donner quelques infos sur l'état du WE précédent...(J'ai fais la course avec des amis du CAF...c'était prévu comme ça).

On a eu de la pluie jusqu'au maivais pas. On s'y rend à pieds car il n'y avait plus de neige et le franchissement de ce "mauvais pas" est très facile à pieds. Mlagré cela, on s'est rendu compte que le danger de ce mauvais pas pouvais venir d'au dessus "chutes de pierres"

Nous avons chaussé les skis sur le glacier. la neige était lourde à cause de la pluie. Le glacier est bien fermé. Nous nous sommes encordé de façon classique mais il semble que le risque est réduit.

Le lendemain, nous avons trouvé, comme prévue, un temps magnifique. La randonnée jusqu'au dômes s'est déroulée dans de bonnes conditions. Nous connaissions une zone de crevassée, avant les Dômes, alors nous nous sommes encordés malgré un terrain "apparement" sain...

Le sommet est superbe... Je ne vous raconte pas la neige "pure" et les 10cm de poudre sur le glacier d'armancette (notre course était prévue comme ça et il semble que cet itinéraire soit plus interressant et plus sûre)

Nous avons skié jusqu'à 1800m.

J'espère que vous trouverez une fenêtre météo le WE prochain...

A bientôt et bonne course à tous,
Rémi

O
Olivier Viret
[361 posts] - Le 18/05/2005 23:42

Arghhhhhhh 😡 😡 😡
A cause d'un léger pépin physique, je ne pourrai finalement pas être avec vous ce week end.
Ce n'est que partie remise et j'espère que l'an procahin sera la bonne.
Bonne course à tous et rdv au barbecue à Freydières

T
Tat
[9 posts] - Le 19/05/2005 16:29

A cause d'une garde je ne pourrai pas être avec vous pour ce WE. Bon ski à tous et à toutes.

Guillaume
- Le 19/05/2005 17:24

Je n'étais pas libre la semaine dernière, mais pour ce week-end, je le suis. Reste t'il des places ?

Quelle heure le rendez vous à Cugnon ?

Guillaume

D
denis
[2305 posts] - Le 19/05/2005 17:47

Vous serez tenu au courant demain en debut d'après-midi pour la tenue du skitour game ce week-end.

Le bulletin météo de demain matin sera instructif

L'equipe skitour

T
Tchouf
[1906 posts] - Le 19/05/2005 20:58

Désolé, mais pour moi non plus je ne pourrais être présent.🙁.
Je vous souhaite une bonne rando 😉

C
cam76
[190 posts] - Le 20/05/2005 08:29

Finalement, je ne pourrai pas être présent moi non plus. 🤢
Dommage car le dernier skitourgame à la grande casse reste un super souvenir ...
Bonne rando à tous et j'espère que vous aurez du beau.
Jérôme. 😜

Aller à la page : Précédente 1 ... 4 5 6 7 8 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER