ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Skitour Game 2005

Skitour Game 2005


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 ... 8 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
T
Tomtom
[740 posts] - Le 25/03/2005 18:39

La Bête du Gevaudan: une joyeuse equipe qui faisait de beaux petits virolets (sans doute qu'ils avaient passé trop de temps au bar du sommet)...

Trop de temps au bar du sommet, peut-être pas, mais du bon temps en tout cas, c'est sur! 😄

J
Julian
[2 posts] - Le 25/03/2005 21:20

Bien sûr que je serai là,
S'il y a du monde sur la route, c'est sûr que je m'arrêterai (1 place dispo (2 peut être)).
Je suis sur Digne, donc pas de soucis. (voir le trajet Digne -> refuge des Conscrits sur viamichelin)

Je monte avec ma nana, histoire de féminiser ce nuage d'hormone ;o)

Je pense faire de la rando raquette ou balade, si vous avez 2 paires dispo je suis preneur. merci d'avance. (ps : je peux préter mes skis en échange).

Au plaisir de vous revoir, pour une symphonie ronflesque.

catherine
- Le 26/03/2005 13:01

je me joindrais bien a vous
combien de temps de montee au refuge des conscrits?
a partir d ou?

Jeroen
[13053 posts] - Le 26/03/2005 13:20

catherine a dit :je me joindrais bien a vous
Coool 😄
catherine a dit :combien de temps de montee au refuge des conscrits?
a partir d ou?

Départ du village de Cugnon (les Contamines-1200m), le refuge est à 2600m, soit 1400 mètres de denivelé, il faut compter 3h30 avec une allure "normale".

D
David Z
[2447 posts] - Le 26/03/2005 21:29

t'as réservé le refuge entier Jeroen ? 😎

Cakos
- Le 27/03/2005 14:56

J'y serais bien, mais je ne connais pas du tout le coin. J'aimerais être rassuré sur:
- il n'y aura pas que des fous furieux, et des randos F ou PD seront possibles
- qq'un nous montrera le chemin pour la montée (RDV le matin ?)

Merci.

O
Olivier Viret
[361 posts] - Le 27/03/2005 16:43

Salut
Je pense que le but du skitour game est de passer un week end et une soirée agréable en refuge.
Ensuite libre aux participants d'organiser différentes sorties au départ du refuge.
Vu que l'affluence de cette année risque d'être importante (faut prévoir des tentes?), il serait bien que pour la sortie du dimanche on ne se retrouve pas tous sur le même itinéraire pour ne pas ressembler ainsi à une colonie de fourmis prossessionaires voire une sortie du CAF (désolé, j'ai pas pu m'empécher).
L'ideal pour la sortie du dimanche, serait de trouver un sommet offrant plusieurs possibilité d'accés, permetant ainsi à toutes et à tous de se faire plaisir.
Pour la montéeau refuge, on pourrait s'arranger pour faire un départ commun dr Grenoble (pour ceux qui partent de Grenoble) et faire du covoiturage.
@+

Y
Yannus
[204 posts] - Le 27/03/2005 20:04

Pinaise c'est terrible... je serai de la partie avec ma douce...peu importe le WE...tant que c'est après le 7...
On partira de grenoble dc on aura surement de la gache! Voilou tenez moi au zef!!

A+
Yannus

I
Isabelle
[51 posts] - Le 29/03/2005 13:55

Super idée, je pourrais y être aussi mais pas le week-end suivant.
OK pour un covoiturage. Quant à la course du dimanche,puisqu'on passe la soirée ensemble, çà ne me parait pas utile de tous se retrouver à un sommet avec des itinéraires différents( je ne vois d'ailleurs pas bien lequel, c'est pas le Grand Colon).Il y a plein de possibilités, pour tous les gouts!
Isa

D
denis
[2305 posts] - Le 29/03/2005 14:22

En tant que GO de skitour, je vous rappele l'objectif :

Passez une soirée sympa en mettant des noms sur les visages pour ceux qui n'étaient pas au grand Colon, et en faisant un sommet commun le lendemain ou pas.

L'année dernière à la grande Casse, le sommet se prétait parfaitement à une sortie avec arrivée au sommet commune et montée/descente par ou on voulait.

Ici c'est la massif du Mont-blanc. Ca veut dire quoi ?

Ben qu'il y aura du monde outre notre groupe qui augmente sans cesse (et ca c'est bien 😉 ).

Je pense plutot qu'il y aura donc le lendemain des itinéraires différents en fonction de l'arrosage de la veille. C'est pas grave

Il y aura un gros skitour sur la neige au refuge vous pouvez en etre sur.

Je rappelle aussi la cloture des inscriptions aux 15 avril.

denis

C
cam76
[190 posts] - Le 30/03/2005 08:26

Je m'inscris donc pour le WE du 21-22 Mai (au cas où le temps ne permettrait pas que cela se déroule le WE du 14-15). 😜

D
denis
[2305 posts] - Le 30/03/2005 09:18

Bon je résume pour ne pas m'y perdre en fonction des 2 dates (si je n'inscrit pas de date ca signifie que la personne est disponible les deux week-ends :

Jeroen (1)
Ti'Bougnat(1)
MOTMOT NATIONAL et Marlène (2)
Pat (2)
Fabienne (1)
Sancy(2) ANNULE
Pierre Obrecht(1)
Jip (1) (14/15 mai)
Dav des cottaves (1)
Franck Chevallier (1)
Olivier (1) (14/15 mai)
Bruno (1) (14/15 mai)
NICO BUSH MENTOR (1)
Michael (1) (14/15 mai)
MOMS (1)
JIB ???
HECTOR (1)
JEFOUILLE (1) (21/22mai)
TREHOUST (1) (14/15 mai)
TAT (1)
La Bête du Gévaudan (1) ANNULE
Julian (2)
Yannus (2)
Isabelle la Péchue (1)
Jerome (1) (21/22 mai)
Cakos ???

Je n'ai pas les détails pour certains. C'est pour celà que j'ai indiqué des ? ?

Sinon pour les autres n'hesitez pas à modifier si une erreur s'est glissée.

Je ne vois pas non plus la présence d'Etienne, de Romu, d'Orionde, d'Any .....

N'hesitez surtout pas

denis

Nathalie
- Le 30/03/2005 18:52

Bonjour à tous ,

ça ç l'air sympas ce petit week-end et il y a l'air d'y avoir de l'ambiance 😄 😄

Je suis nouvelle inscrite, j'ai un peu compris le principe mais qqn peut il me donner une idée du prix ?

Accepter-vous les nouveaux ?

Jeroen
[13053 posts] - Le 30/03/2005 20:03

Le prix, c'est les frais de transport, plus la nuit et la 1/2 pension au refuge. les tarifs sont .
Rajoutez a ça un petit chèque à l'ordre du webmaster, montant à votre discretion 😮

[Edit]
Oups....
J'avais pas vu que j'avais à faire à une fille, finalement c'est moi qui vais vous faire un petit chq pour être sûr que vous veniez...

moms
[103 posts] - Le 30/03/2005 21:37

Ouaip, pour la tarte aux myrtilles par exemple 😉

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 ... 8 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER