Aller à la page : Précédente 1 ... 3 4 5 6
Il risque de se finir tôt ce barbeuk 2007 si la météo est similaire à ce qui se passe aujourd'hui (pluie à 23H à Grenoble) 🤢
Tenue de pluie bretonne fortement conseillée 😉
comment ça tenue bretonne conseillée ? 😡
en tout cas marez vous bien, je peux pas y être.
par ailleurs je suis même pas breton... 😄
heu, si vous changez de lieu à cause de la marée d'équinoxe, ce serait sympa de laisser un message hard copy au fort pour dire où vous avez migré et/ou un tel pour ceux qui sont sur la route....PS j'aime tous les gâteaux....
Anis/geneviève a dit :heu, si vous changez de lieu à cause de la marée d'équinoxe, ce serait sympa de laisser un message hard copy au fort pour dire où vous avez migré et/ou un tel pour ceux qui sont sur la route....PS j'aime tous les gâteaux....
Je note ton numero de portable qui figure dans ton profil pour t'avertir au besoin 😉
Jeroen a dit :Si vous avez du charbon qui traine, n'hésitez pas ! 😉
EUh j'ai du charbon de shisha uniquement 🙄 🙄 😜
Finalement je vais pouvoir me libérer. 😄
Ca se passe où finalement ? Combien de clients potentiels ?
Si on est moins de 30, on peut faire ça dans mon jardin avec replis dans le garage si besoin. 🤢
Autrement j'ai un barbeuk portable assez grand.
papaseb a dit :
EUh j'ai du charbon de shisha uniquement 🙄 🙄 😜
La shisha, c'est une région ? 😉
Très bonne idée d'avoir apporter cet objet
idem pour la lampe (l'an prochain on branchera quelques lampes alimentées par un vélo) 🙂
Merci à tous les présents, en particulier ceux qui sont venus de loin, on a passé un bon moment 😊
ouais 😉
pas de photos, pas de compte-rendu ??? 🤢
Une nuit superbe, de bons gâteaux, de bonnes têtes, et de quoi s'hydrater en quantités diverses et variées. Que demander de plus? 😜
Bon par contre, génépy ou vélo, de toute façon j'avais pas le permis!
super sympa. juste un truc : j'ai pas goûté le famous cake de Marika...................! une prochaine fois!!!!!!!!!!!!
Aller à la page : Précédente 1 ... 3 4 5 6