Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante
@Marika : dommage pour le Jeanépy, mais je ne pense pas venir, 🤢 , je serais en Vanoise 😄
Ah nooooooooooooon ! Déjà l'an passé tu n'étais pas là... Alors pas encore cette année 🙁
Comment va-t-on faire sans notre épicurien-ourien 😄
Jean, on apportera des posters d'Averolle...Et on te fera un p'tit coin Vanoise rien que pour toi 🤣
Tu pourras même monter à pied, comme chez toi et on mangera des merguez rupricapra. 😜
bon ben Jean n'est pas là, tant pis je viens quand même mais c'est la dernière fois!
Alors 2 pour nous, j'emmène un gateau si j'ai le temps! 😉
olivier viret a dit :Le même que l'an dernier SVP... 😉
ah non pas le même!!!Please Miss Mawika
Mais comment fait-elle pour se modérer elle même?
Ah ces modos, les rois du codage html 🤣
Jean, je progresse (message perso, oh pardon;;;)
Sois sans crainte Miss M, y'a au moins un fan, c'est olivier.
😮 ça va les clowns oui! 🤣
d'abord je sais même plus lequel j'ai amené l'an dernier, alors cette année ce sera le nouveau de la saison au chocolat! (ou pas 😜 )
bon pour cause d'entorse au genou droit je pourrais pas venir en vélo
par contre je ferais p'tet du stop en bas de la montée ...
marika a dit :😮 ça va les clowns oui! 🤣
d'abord je sais même plus lequel j'ai amené l'an dernier, alors cette année ce sera le nouveau de la saison au chocolat! (ou pas 😜 )
Le chocolat banane...un régal 🙂
Pour nous c'est 2 de plus
On ne se connait pas encore mais je viendrai avec un chapeau blanc et des gateaux au chocolats blanc et à la coco rapé. 😮
Prems pour le gâteau de Mawika si c'est son gâteau au chocolat qu'il est tellement bon qu'il se mange en cachette sans réveillé les autres !
Un scandale!!! 😉
Pour moi c'est OK avec un gateau... mais pas très tôt , vous serez encore là j'espère 😊
Je devrais en être aussi mais p'têt un peu à la bourre...
Pensez au salé aussi !
Perso, m'en fiche, je suis fan de gateaux (surtout ceux de Marika, miam).