ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Ski tour game en pratique

Ski tour game en pratique


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
fontra
[275 posts] - Le 22/04/2007 18:56

Il a posté entre deux verres de genepy 😉

M
marika
[1433 posts] - Le 22/04/2007 18:58

Exactement!!!! Il a d'ailleurs pas beaucoup décollé de la cuisine, il devait y avoir des réserves liquides... 🤣

S
squal
[3072 posts] - Le 22/04/2007 19:02

😄 😄 😄 😄
Pour que le point météo soit validé, il fallait valider l'info sur le net :

Grand Beau, Indice de confiance 3 🤣

Et oui ! la Grande classe le refuge de la Parrachée 😎... Et que dire de l'accueil et de la soirée réservée par Franck 😉
Un très bon moment ce Skitourgame 2007

Plus d'infos bientôt 🙄 😜

@ Marika : Non non ! En cuisine on faisait juste le point météo 🤢 🤣

R
robin bonnet guide
[695 posts] - Le 22/04/2007 19:03

marika a dit :Exactement!!!! Il a d'ailleurs pas beaucoup décollé de la cuisine, il devait y avoir des réserves liquides... 🤣
Ca c'est clair, d'ailleurs y'a 40 personnes qui peuvent temoigner de sa fraicheur s'matin... 🤣 Enfin y'en avait d'autres...Olivier? 🤭 🤣 😉

H
Hew
[89 posts] - Le 22/04/2007 19:16

J'aurais bien aimé voir ça ! 🙂

fontra
[275 posts] - Le 22/04/2007 19:17

Il va falloir rajouter sur les sorties en plus de la skiabilté la "buvabilité" 🙄 😉

O
Olivier Viret
[361 posts] - Le 22/04/2007 19:27

rob a dit :
Ca c'est clair, d'ailleurs y'a 40 personnes qui peuvent temoigner de sa fraicheur s'matin... 🤣 Enfin y'en avait d'autres...Olivier? 🤭 🤣 😉

Dis donc Rob, sache que je ne suis pas du matin , ...ni de la journée d'ailleur. 🤢
Si tu veux on peut parler de ta "grande" forme du samedi 😉

S
stef74
[424 posts] - Le 22/04/2007 19:28

J'espere que personne n'est parti en sabot ce matin ... 😄

J'espere que tout le monde a aussi reussit à rentrer ... éventuellement en autostop (...celle là c'est une exclu pour les 1er arrivés, un jour on vous la racontera ... malheureusement pas aussi bien que lui).

Faudra rajouter dans les fiches refuge une note "animation" ... lui tu lui met 18/10, sans hesité :-)

Sanfroic
[222 posts] - Le 22/04/2007 19:37

Pas d'autostop, y'avait le St Bernard de service... en Skoda et en culotte 😜

S
squal
[3072 posts] - Le 22/04/2007 19:42

sanfroic a dit :Pas d'autostop, y'avais le St Bernard de service... en Skoda et en culotte 😜
Surtout Sanfroc non ? 🤣

Merci encore pour la navette François. Tu nous as évité une bonne trotte à pied 🤢 . Pour la peine je serais gentil avec toi ! Pas de taillage.... ou pas 😜

A
aravissss
[2 posts] - Le 22/04/2007 19:43

salut et merci pour ce we excellent. la sud est pouir la prochaine fois steph ok? il faudra remettre çà l'année prochaine.

ciao les amoureux des pentes raides

christophe d'annecy..

P
papaseb
[184 posts] - Le 22/04/2007 19:45

Grande réussite c'est clair : une soirée memorable et une bonne journée de rando.. 😉

jean
[994 posts] - Le 22/04/2007 20:18

Ben oui, c'était mort bon quoi 😄
Après ça, j'espère que vous raconterez à tout le monde l'accueil de la Maurienne 😉
N'oubliez pas, après le point météo, repas à 19 heures heure locale 😊

L
lolo2
[159 posts] - Le 22/04/2007 20:27

trés bon week end , c'est sûr
trés contente d'avoir partager tous ces moments avec vous tous
bien randonné, bien rigolé, bien mangé et même bien dormi
bref, c'est un de ces week end qui fait du bien
🙂 🙂 🙂 🙂

Nobody 's perfect
- Le 22/01/2008 01:24

Hum...hum... Apparemment super fête réussie, "organisé de main de maître par Franck".

Que rajouter de plus au sujet de ce "Franck", Gardien du Refuge de la Dent Parrachée ? Toujours les mêmes à lui faire les plus bels éloges...

Sauf les exclu(e)s de son "petit monde" d’habitué(e)s... Je veux bien croire qu’il a un beau côté "lumineux et chaleureux" prédominant dans son caractère. Mais comme personne n’est parfait, il y a aussi l’autre côté...

C’est "dur" la Montagne...et "froid" les glaciers...Milieu "rude" et "trop exclusif"

Dommage que je ne puisse faire partie de ses habitué(e)s.

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER