Aller à la page : Précédente 1 ... 18 19 20 21 22 23 24 ... 46 Suivante
Ben c pas tout ça mais y en a y ont un boulot qui prend du temps, et puis le marketing je m'y mettrai qd j'en aurais besoin (tant qu'on y est ds les noms à la Tardivel on aurait du appeler la sortie "les boufons aux buffettes " (idée de Jb))!
J'avais loupé ce post sur les vidéo.
C'est juste pour vous signaler quelques vidéo que j'ai mis dernièrement en ligne
Circuit des 3 combes des Aravis le 26 Décembre 2011
h**p://www.dailymotion.com/video/xniwan_skirando-circuit-des-3-combes-des-aravis-le-26-decembre-2011_sport#rel-page-under-1
La NE du Charvin le 28 Décembre 2011
h**p://www.dailymotion.com/video/xnehqu_skirando-face-ne-du-mont-charvin-le-28-decembre-2011_sport
et une vidéo du Coillu à Bordel, tournée il y a un an avec un appareil photo ... ma toute première vidéo !
h**p://www.dailymotion.com/video/xm7usk_skirando-coillu-a-bordel-le-05-decembre-2010-dans-les-aravis_sport#rel-page-under-3
Il peu y avoir quelques longueurs pour les phases de montée, mais je tenais à montrer à quoi ça pouvait aussi ressembler.
Tchao et bon films à tous
Sympa ta premiere video Freevernes, dommage qu'y avait de l'ombre..
Ca coute cher les caméras que tu colles au casque? HDpro2 quelque chose comme ca, j'ai oublié..
une petite vidéo de notre dernière sortie au Sommet de Sanguinerette Couloir Nord et Tour du Fort Carra dans le Mercantour au départ d'Estenc :
>>> Lien direct Version Full HD sur VIMEO > vimeo.com/35577754
[embed|900x500]http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=35577754[/embed]
Photos: Lien sur la sortie :
www.skitour.fr/sorties/pointe-cote-de-l-ane,36541.html#sortie
@victor
La caméra est une Gopro HD Hero 960 montée sur un serre tête que l'on met sur le casque ou tout bonnement directement sur la tête ( comme une frontale ).
C'est un cadeau des copains pour mon anniversaire ... donc pour le prix je te laisse regarder sur le net.
L'aiguille de l'Arbenne en Lauzière
h**p://mustagata.e-monsite.com/videos/ski-alpinisme-lauziere-beaufortain-belledonne/aiguille-de-l-arbenne.html
Réalisée le 29 janvier 2012
Des images des rocs d'Oches 2012 ici : h**p://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=9yCmmNDiNcs
Héllo video de mecs qui montent et qui descendent 😉
sortie www.skitour.fr/sorties/la-grande-chible,37757.html
video vimeo.com/36037854
😎
Une sortie dans la grande Valloire en ce 4 février : grand froid mais grosse poudre
h**p://www.belledonne38.com/blog/ShowVideo.php?Repert=Saison_1112/22/Xavier&File=Video169.wmv
Ma première vidéo de ski de rando!
Avec un peu de retard...
h**p://www.skitour.fr/sorties/petit-chateau,36456.html
Vidéo: h**p://vimeo.com/36600973
La video du 11 février (Petite Valloire)
croutasse dans la descente donc pratiquement que de la montée ... mais c'est beau
h**p://www.belledonne38.com/MST/ShowVideo.php?Repert=Saison_1112/25/Xavier&File=Video169.wmv
La video du 12 fevrier (Grand Rocher)
Là il y a de la poudre qui vole !
h**p://www.belledonne38.com/blog/ShowVideo.php?Repert=Saison_1112/24/Xavier&File=Video169.wmv
La dent du corbeau
h**p://mustagata.e-monsite.com/videos/ski-alpinisme-lauziere-beaufortain-belledonne/dent-du-corbeau.html
Encore des gens qui montent et qui descendent, mais cette fois-ci, avec une fille! Whoua! 😄
h**p://youtu.be/adBLgpgD9no A voir en HD si vous pouvez.
La sortie associée
Salut,
J'ai monté une vidéo du couloir N du col de Chaborgne prise au compact
h**p://vimeo.com/37027981
N'hesitez pas à me dire ce qu'il faut améliorer (montage, longueur, musique, rythme) je débute 🙂
Lien vers la sortie: h**p://www.skitour.fr/sorties/pointe-de-chaborgne,37301.html
Laurent