Aller à la page : Précédente 1 ... 20 21 22 23 24 25 26 ... 46 Suivante
Encore une vieillerie qui date du 21 avril 2010 ... comme quoi les fins de saisons se suivent mais ne se ressemblent pas !
www.skitour.fr/sorties/aiguille-du-belvedere,28046.html
Une vidéo de la pointe de la Finive avec de la poudre dedans :
h**p://vimeo.com/39442165
La sortie :
h**p://www.skitour.fr/sorties/pointe-de-la-finive,40132.html
Vivement l'hiver !
Une vidéo de l’enchainement try again et couloir NW au Malinvern ce samedi 🙂
Une heureuse saison de ski de randonnée toujours pas finie...
Cette hiver découverte d'un nouveau hobby, le partatage de notre sacerdoce grâce à la vidéo.
Pour les addicts, 18 vidéos, du pur amateur:
Rognolet, le grand Charbonel, Cabottes Belle-Etoile et couloir en S, Face Nord Sambuis pour bon Chien, Couloir Trappier, le cristallier de Portetta, Clocher des Pères en boucle, Rocher des Enclaves, hiver à la Dent d'Arclusaz, Brêche à Bérard de 14 à 78 ans, Dent des Portes, Wouff au Petit-Som, refuge de l'Oulle, ski-joring au Collombier, le Grand-Coin, en couple au Pertuis, col des Verts, de la peau au Chili.
Merci à tous les compagnons à la recherche du plaisir de la glisse (godille ou grande courbe...), Stan et nos inséparables montagnes...
Toutes les vidéos sur youtube, chaîne de stanyfran6co.
Hello video du "raid" au grand Paradis
vimeo.com/41573777
CR la
www.skitour.fr/sorties/grand-paradis,41506.html
on a fait au mieux 😎
Petite vidéo d'un week end bien hivernal au refuge de l'Oule ou refuge Antoine Cros.
vimeo.com/41721470
Gros manque de réactivité pour associer la sortie puisqu'il s'agit du premier WE de Février 2012...
Et dans le même secteur que le glacier long, il y a l'oriental du Vaccivier 😄 ...
Petite vidéo de la sortie de lundi dernier à la brèche en V du Sirac, intitulée "Chourum présidentiel", allez savoir pourquoi... (il faut aller au bout de la vidéo pour le savoir, quel suspense...)
Certaines personnes croisées lors de la sortie apparaissent sur la vidéo (mais assez peu reconnaissables), si cela les ennuie, je la retirerai, pas de problème.
[embed|500x375]http://player.vimeo.com/video/41951398[/embed]
Une vidéo de notre raid à ski en Dammastock (au dessus d'Andermatt)
6 jours autour et sur le sommet du glacier du Rhône ! dans une météo parfois capricieuse ....
Retrospective d'une saison bien remplie...
Des images de partout dans les Alpes et ailleurs.
h**ps://vimeo.com/41994274
Les sorties :
h**p://www.skitour.fr/sorties/pointe-de-la-finive,40132.html
h**p://www.skitour.fr/sorties/pointe-de-merdassier,39416.html
h**p://www.skitour.fr/sorties/pointe-mathews,39726.html
Et les autres...
super montage et belle video 🙂 Bravo
@remy : très joli. Quelle(s) caméra(s) et logiciel pour ce résultat ? Merci ! Rémi
Merci 🙂
J'utilise une pitite caméra Canon HF200 pas mal, mais je suis pas très content des couleurs.
Et je monte avec Premiere, el clasico !
Avec un trépied, ça gagnerait en qualité, mais ça sera pour l'an prochain...