ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Vidéos des sorties

Vidéos des sorties


Aller à la page : Précédente 1 ... 43 44 45 46

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
A
alainlo
[194 posts] - Le 05/06/2019 14:49

Vidéo de la sortie Aiguille N de tre la tete sur

A
alainlo
[194 posts] - Le 06/06/2019 08:40

Vidéo du grand colon face N sur

.

A
alainlo
[194 posts] - Le 13/06/2019 08:41

Vidéo du petit taillefer, couloir du lac de la courbe sur

Chris
- Le 15/06/2019 19:49

[Mod] Message supprimé car non conforme aux règles du forum

Niko
- Le 17/06/2019 13:12

[Mod] Message supprimé car non conforme aux règles du forum

Niko
- Le 18/06/2019 11:28

J'ai bien cherché dans les règles du forum mais je ne vois pas en quoi critiquer de façon tout à fait polie la qualité d'une vidéo ou dire qu'un skieur (euse) n'a pas le niveau requis pour skier en sécurité certains itinéraires montrés dans ces vidéos est en contradiction avec une de ces règles.
Ou alors il faudrait rajouter dans ces règles que toute critique constructive est interdite et que seul le cirage de pompes est autorisé même s'il peut avoir de funestes conséquences.

Phil'Ô
[1650 posts] - Le 18/06/2019 17:17

Chers Criss et Niko, voici en gras les raisons qui m'ont poussé à modérer vos propos...

Ne faites pas de publicité pour votre site, vos services, vos produits commerciaux, ou pour un site ami en dehors du forum "le coin des pros".
- Évitez les discussions sujettes à polémique, ou alors mettez-y les formes.
- Restez courtois et mesuré en toute circonstance.
- Les insultes, propos à caractères racistes, aggressifs, succeptibles d'être blessants ou volontairement rentre dedans ne sont pas admis, particulièrement s'ils sont anonymes.
- Soignez le titre de vos messages, n'utilisez pas de majuscules.
- Exprimez-vous dans un français correct. Le langage chat ou SMS n'est pas autorisé.
- Avant d'ouvrir une nouvelle discussion, vérifiez que votre question n'a pas été déjà posée pour éviter les doublons.
- Lors de l'ouverture d'une nouvelle discussion, placez la dans le bon forum.

Niko
- Le 18/06/2019 18:37

@philo: mon but n'était pas d'être blessant mais d'éviter éventuellement que quelqu'un se blesse. Quand je vois ces vidéos ça me fait peur, avec la skieuse quasiment à la limite de la chute à chaque virage. Désolé si c'est rentre dedans mais c'est malheureusement la réalité.

Phil'Ô
[1650 posts] - Le 19/06/2019 07:57

Niko a dit :@philo: mon but n'était pas d'être blessant mais d'éviter éventuellement que quelqu'un se blesse. Quand je vois ces vidéos ça me fait peur, avec la skieuse quasiment à la limite de la chute à chaque virage. Désolé si c'est rentre dedans mais c'est malheureusement la réalité.

Ce n'est pas le lieu. Ce fil de discussion "Vidéos des sorties" est fait pour recenser les vidéos de ski qui ont été postées sur une sortie. Si tu penses être en droit de faire des commentaires sur la façon de skier/filmer/monter une vidéo de son auteur, tu peux le faire sur sa sortie, mais pas sur un forum public, qui plus est en mode "invité". Libre à lui ensuite de supprimer les commentaires qu'il trouvera désobligeants ou d'interdire d'en poster aux "invités".

Car franchement, c'est trop facile de critiquer un membre identifié, d'attenter à sa réputation sans savoir qui est derrière la critique.

Les posts d'anonymes qui taillent les membres identifiés, ça commence à bien faire ! Si tu veux jeter l'opprobre sur un membre, avance à découvert... vous règlerez alors vos comptes entre vous, mais cracher à la figure de quelqu'un publiquement sans savoir qui le fait et lui laisser la possibilité de répondre c'est lâche et vraiment trop facile !

A
alainlo
[194 posts] - Le 24/06/2019 10:49

Version courte des Grandes Jorasses face S le 22 juin 2019

M
Montalex
[105 posts] - Le 30/09/2019 18:45

Bonjour à tous,

On aura mis du temps à le finaliser mais ça y est ... le résumé en images de notre périple en Grèce en Janvier 2018 est disponible ici :
www.youtube.com/watch?v=BEsV5Ik5JMg&feature=youtu.be

Une semaine à arpenter montagnes Helléniques et vestiges de la Grèce antique.

Pour ceux qui préfèrent la lecture ou des précisions sur l'itinéraire :
www.skitour.fr/sorties/mont-olympe-myticas,82183.html

Bon visionnage 😉

Toz
[1397 posts] - Le 22/10/2019 10:39

thread verrouilé. Trop souvent spamé

Aller à la page : Précédente 1 ... 43 44 45 46

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER