ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > 3D

3D


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
C
caillou
[5 posts] - Le 18/09/2024 11:46

Canon! C'est déjà Noël (la case à cocher était difficile à voir sur mon navigateur). C'est super bien fait.

A
Antoine_77
[28 posts] - Le 18/09/2024 12:22

cool : moi je n'arrive pas à régler l'heure et la date (donc ça reste bloqué sur 13h) testé sur firefox et edge...
pour la clarté, cela dépend vraiment des orientations, mais moins sombre que lundi soir...

Jeroen
[13082 posts] - Le 18/09/2024 12:24

L'éclairage par défaut est fixe. Pour passer en mode "ensoleillement", il faut cocher la case avant la date pour activer le réglage de la date et de l'heure !

N
Navier
[63 posts] - Le 18/09/2024 14:44

Jeroen a dit :Pour passer en mode "ensoleillement", il faut cocher la case avant la date pour activer le réglage de la date et de l'heure !

Plus qu'à ajouter la lune pour les noctambules ! 😇
C'est top, merci

A
Antoine_77
[28 posts] - Le 18/09/2024 15:15

ok vu ! (sur fond noir, la case à cocher n'était pas très visible chez moi...)

Vinchy
[636 posts] - Le 19/09/2024 08:28

Navier a dit :
Plus qu'à ajouter la lune pour les noctambules ! 😇


Et les aurores boréales !! 😉

Jeroen
[13082 posts] - Le 19/09/2024 12:02

Alors aurores boréales, non, mais lune en place pour les noctambules 😉

Vivagel
[842 posts] - Le 19/09/2024 12:45

Je ne trouve pas comment faire varier l'heure ?...(uniquement la date)

Edit : Ah si ça y est j'ai trouvé !

Même que ça se colore légèrement en rouge au coucher du soleil !

N
Navier
[63 posts] - Le 23/09/2024 08:18

Jeroen a dit :Alors aurores boréales, non, mais lune en place pour les noctambules 😉

Génial ! 👏😂

Jeroen
[13082 posts] - Le 01/10/2024 10:33

Ajout des marqueurs sur la vue 3D, comme par exemple depuis le topo skitour.fr/topos/8900 "Tour horaire du Grand Pic de Belledonne" : www.visugpx.com/3d/skitour.fr/downloadGPX/topos/8900, et en plus ils sont cliquables !

N'hésitez pas à prendre quelques minutes pour ajouter des fichiers GPX aux topos, trop peu sont encore renseignés. Avec EditGPX, un itinéraire ça prend quelques minutes à créer, surtout depuis le lien [créer un fichier GPX] de la boite "Ce topo", qui pointe déjà sur la carte au bon endroit.

cm38660
[41 posts] - Le 01/10/2024 12:10

Vraiment top !
😎

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER