Aller à la page : Précédente 1 2
Canon! C'est déjà Noël (la case à cocher était difficile à voir sur mon navigateur). C'est super bien fait.
cool : moi je n'arrive pas à régler l'heure et la date (donc ça reste bloqué sur 13h) testé sur firefox et edge...
pour la clarté, cela dépend vraiment des orientations, mais moins sombre que lundi soir...
L'éclairage par défaut est fixe. Pour passer en mode "ensoleillement", il faut cocher la case avant la date pour activer le réglage de la date et de l'heure !
Jeroen a dit :Pour passer en mode "ensoleillement", il faut cocher la case avant la date pour activer le réglage de la date et de l'heure !
Plus qu'à ajouter la lune pour les noctambules ! 😇
C'est top, merci
ok vu ! (sur fond noir, la case à cocher n'était pas très visible chez moi...)
Navier a dit :
Plus qu'à ajouter la lune pour les noctambules ! 😇
Et les aurores boréales !! 😉
Alors aurores boréales, non, mais lune en place pour les noctambules 😉
Je ne trouve pas comment faire varier l'heure ?...(uniquement la date)
Edit : Ah si ça y est j'ai trouvé !
Même que ça se colore légèrement en rouge au coucher du soleil !
Jeroen a dit :Alors aurores boréales, non, mais lune en place pour les noctambules 😉
Génial ! 👏😂
Ajout des marqueurs sur la vue 3D, comme par exemple depuis le topo skitour.fr/topos/8900 "Tour horaire du Grand Pic de Belledonne" : www.visugpx.com/3d/skitour.fr/downloadGPX/topos/8900, et en plus ils sont cliquables !
N'hésitez pas à prendre quelques minutes pour ajouter des fichiers GPX aux topos, trop peu sont encore renseignés. Avec EditGPX, un itinéraire ça prend quelques minutes à créer, surtout depuis le lien [créer un fichier GPX] de la boite "Ce topo", qui pointe déjà sur la carte au bon endroit.
Aller à la page : Précédente 1 2