ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > [bugs] Nouvelle version

[bugs] Nouvelle version


Aller à la page : Précédente 1 ... 6 7 8 9 10 11 12 ... 27 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jeroen
[13038 posts] - Le 15/04/2021 20:00

Ça arrive quand la sortie est validée avant que toutes photos ne soient arrivées sur le serveur. Je corrige.

M
Marco
[122 posts] - Le 15/04/2021 20:43

Merci 😎

Jeroen
[13038 posts] - Le 15/04/2021 20:47

J'ai ajouté une popup, si ça ne corrige pas le pb, c'était pas ça 😋 😇

J
jpc
[1402 posts] - Le 15/04/2021 23:12

Senhal a dit :Il n'y a plus la possibilité de visualiser son message avant de cliquer pour répondre sur le forum?
Et il n'y a plus la possibilité de modifier son commentaire sur une sortie, ou bien c'est encore un truc que j'ai raté ?

T
taramont
[218 posts] - Le 15/04/2021 23:26

deux questions Jeroen (rien de vital):
- pourquoi les photos ne sont-elles pas dans l'ordre chronologique où elles ont été prises ? cela nuit à la lisibilité de la chronologie du déroulement de la course
- quand on a fait un commentaire sur une course, on n'est plus informé si un autre commentaire y fait suite, c'est voulu ? dans ce cas, ce serait bien dommage
Merci

Jeroen
[13038 posts] - Le 15/04/2021 23:40

jpc a dit :Et il n'y a plus la possibilité de modifier son commentaire sur une sortie, ou bien c'est encore un truc que j'ai raté ?
Tu n'as rien raté, copier > supprimer > coller

taramont a dit :deux questions Jeroen (rien de vital):
- Normalement si, mais il faut envoyer des photos horodatées.
- Effectivement pas de notification sur les commentaires consécutifs actuellement, je note.

T
taramont
[218 posts] - Le 16/04/2021 00:03

pour les photos :
j'ai posté 3 sorties depuis la nouvelle version
8/4 : photos faites avec mon APN horodaté : en désordre
13/4 : idem mais photos dans l'ordre
16/4 : photos faites avec mon ifone horodatées (je le vois quand je cherche les infos sur le fichier en ouvrant une de mes photos: en désordre ;
merci d'avance et cordialement à toi

Jeroen
[13038 posts] - Le 16/04/2021 00:14

Quand tu affiches tes photos tu vois la date reconnue par skitour. S'il n'y a pas de date c'est que la date n'a pas été reconnue (les 4 premières photos sur la sortie du 15). Peux tu m'envoyer les 8 premières photos du 15 (au format original) sur admin[AT]skitour.fr ?
Merci

manu R
[677 posts] - Le 16/04/2021 10:38

Tiens Marco a retrouvé son pseudo, t'as fait comment ? 😇

Jeroen
[13038 posts] - Le 16/04/2021 11:49

Il m'a fait remarquer que celui avec un m majuscule était libre, du coup j'ai ouvert cette différenciation.

I
iceripper
[180 posts] - Le 16/04/2021 12:22

Hello,

iceripper a dit :Par contre je n'arrive à rien sur la Tablette Samsung Note 10.1 , Android5.1.1
Bonjour, quel navigateur ?


Alors j'ai le navigateur par défaut celui de Samsung. je n'ai jamais mis Firefox,Chrome ou un autre.
Ca vient peut être simplement de cela, mais quel navigateur conseilles tu sur tablette pour Skitour.

A jour?

Bah rien car pas de soucis ailleurs on va dire.

As tu d'autre retour venant de connection tablette.

Jeroen
[13038 posts] - Le 16/04/2021 16:49

Le support n'a aucune importance, ce qui compte c'est le navigateur, si il est à jour ou pas. Les technos évoluent...

Comme navigateur, Firefox, Chrome ou Edge, c'est idem.

D'autres retours ? oui : ma tablette, sans soucis.

Arno74
[274 posts] - Le 16/04/2021 20:42

Hello!
J'ai remarqué le même problème pour mes photos. Celles avec mon APN sont bien horodatées et globalement dans le bon ordre (même si l'heure et la date étaient folkloriques mais j'ai corrigé ça sur mon APN). Par contre pour celles prises avec mon téléphone Samsung S8, je ne vois pas la date ni l'heure quand je clique dessus. Est-ce que ça peut venir du fait que je les mets sur Google Drive avant de les télécharger sur mon PC et de les uploader sur la sortie?
Sinon est-ce qu'il pourrait y avoir un paramétrage pour mettre les photos par ordre de téléchargement comme sur l'ancienne version?
Merci!

Jeroen
[13038 posts] - Le 16/04/2021 20:46

ça me surprendrait que drive ne conserve pas la date des photos. Une classement manuel ou selon l'ordre d'arrivée sera une possible évolution. En attendant je vous conseille d'ajouter directement les photos depuis votre téléphone, c'est rapide, et l'horodatage est conservé.

I
iceripper
[180 posts] - Le 16/04/2021 21:26

Bon alors ça beuge avec le navigateur Samsung.

J'ai vérifier avec chrome cela marche bien, j'ai accès à mon profil, donc pour ma tablette je vais mettre en icône Chrome et c'est ok.

A priori j'ai la dernière version de lolipob de ma tablette.

MercI pour l'aide Jeroen

Aller à la page : Précédente 1 ... 6 7 8 9 10 11 12 ... 27 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER