ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Sorties en montagne fortement déconseillées

Sorties en montagne fortement déconseillées


Aller à la page : Précédente 1 ... 8 9 10 11 12 13 14 ... 19 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
J
jacky05
[674 posts] - Le 27/03/2020 17:32

Bonjour
C'est bon la neige est revenu, c'est con on est confiné jusqu'au 15 Avril. 🤣 🤣
Bon confinement

M
migloo
[91 posts] - Le 27/03/2020 17:39

Jacky05 a dit :on est confiné jusqu'au 15 Avril.

15 Avril 2021?

Vinchy
[612 posts] - Le 27/03/2020 17:46

Jacky05 a dit :Bonjour
C'est bon la neige est revenu, c'est con on est confiné jusqu'au 15 Avril. 🤣 🤣
Bon confinement


Ce sera certainement beaucoup plus...

C
Clems
[238 posts] - Le 28/03/2020 11:40

Oklaoma a dit :Re: Sorties en montagne fortement déconseillées
Il est plus dur de vivre confiné en ville qu'en campagne / montagne? Oui je le conçois très bien... on fait des choix de vie, on les assume... J'ai fait celui de vivre en campagne et non en ville car je ne supporte pas le monde, le bruit, me fout d'avoir des magasins, des cinés, des restos, de faire carrière, d'avoir du pognon à la pelle et une bonne situation!


+1 !!!
100% d'accord sur ce choix.

Un peu moins sur le reste du message...

S
sdxmountainer
[32 posts] - Le 29/03/2020 18:55

D
Didyeti
[79 posts] - Le 29/03/2020 19:16

Salut Stéph',
"On ne résout pas un problème avec les modes de pensée qui l’ont engendré". Modes de pensée ou gouvernants.
T'as vu la préparation de la suite : relance, croissance, injection de monnaie - avant tout. Bref, pas gagné, sauf si on s'y met collectivement et sérieusement !
Atchao,
Didier.

J
jeanpaulpeyrot
[14 posts] - Le 29/03/2020 19:54

sdxmountainer a dit :
Oui, oui ,mais on garde tout ce qui permet d'aller promener mes skis en carbone fabriqué par des gens qui gagnent 200 euros par mois, on garde les voitures pour se rendre sur le parking, on garde internet, edf, et les accès internet parce que moi, je dois me raconter, on n'oublie on garde les gens de metéo rance parce que moi, j'ai pas le niveau pour sortir sans l'info, ainsi que les sites qui me permettent d'avoir les infos sur les conditions ( pro ou amateurs, sans oublier de traiter les guides et les moniteur de skis de prostitués de la montagne et du ski) on garde les hélicos et les gendarmes ( bbbbbeeeeeerrrkkkkk) du PGHM parce que je n'ai pas les compétences ou l'endurcissement pour m'en sortir moi même, on garde les hôpitaux parce que j'exige d’être soigné vite et bien, et puis, on garde les services et les fournisseur de ces hôpitaux parce que je ne veux manquer de rien. Enfin, bref, on garde tout quoi....
Bravo et merci pour ces images de rebelle de salon chauffé, ou de NDLL qui se regarde le nombril

O
Oklaoma
[138 posts] - Le 29/03/2020 20:04

Y'a peut être un juste milieu en revenir à l'âge de Pierre et continuer sur la même lancée, non ?

J
JMC63
[1558 posts] - Le 30/03/2020 12:15

U OU V OU W OU...?

Après. Une fois que la crise sanitaire sera, à peu près, réglée, à quel scénario économique peut-on s'attendre ? Les économistes se penchent sur leur alphabet et ils ne sont pas tous d'accord. Essayons de choisir ensemble.



Lire la suite ici

F
FranckDerrien
[62 posts] - Le 02/04/2020 23:45

En attendant la neige fond a vitesse grand v dans le vercors . Jamais vu aussi peu de neige ( j habite a villard de lans donc on voit bien les sommets )
Je pense que des itineraires comme la croix de belledonne sont encore praticables a ski mais a mon avis a la fin du confinement il n y aura plus de neige meme sur des courses plus hautes comme la croix de belledonne

D
davidg
[1231 posts] - Le 03/04/2020 00:42

youtu.be/aTyzknWbwqg

jean
[994 posts] - Le 03/04/2020 10:51

@Franck : tu connais la date de fin de confinement ?

D
Dawa
[63 posts] - Le 03/04/2020 17:30

Vous inquiétez pas à la fin du confinement(Quand???),ils nous interdiront la montagne:les urgences gna;gna....,solidarité gna,gna; arrêté préfectoral:montagne interdite pour N mois;Hélas N risque d'être grand.

N
Nicom
[447 posts] - Le 03/04/2020 18:01

Dawa a dit :Vous inquiétez pas à la fin du confinement(Quand???),ils nous interdiront la montagne:les urgences gna;gna....,solidarité gna,gna; arrêté préfectoral:montagne interdite pour N mois;Hélas N risque d'être grand.
Normalement et je dis bien normalement, la fin de l'interdiction devrait intervenir une fois que les urgences et unités de réa pourront travailler comme avant le virus, donc il faut attendre le pic et ensuite la retombé du pic. Une fois que le virus n'entraine plus personne aux urgences il n'y a pas de raison de ne pas aller se faire un genou en ski ou une cheville en escalade. Par contre quand arrivera le pic et la diminution du nombre de cas.... je suis même pas sur que les expert le sache.... Autre infos apparemment pas d'école avant septembre.... fake ou pas fake, à voir

O
Oklaoma
[138 posts] - Le 04/04/2020 09:06

Et comme on aura pas atteint l'immunité de groupe et que direct tout le monde va recommencer à vivre les uns sur les autres en se foutant des règles de distanciation, 2 mois après rebolote...

Aller à la page : Précédente 1 ... 8 9 10 11 12 13 14 ... 19 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER