ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > Alerte Rouge pollution Grenoble/ Lyon ... reduisons nos deplacements ..

Alerte Rouge pollution Grenoble/ Lyon ... reduisons nos deplacements ..


Aller à la page : 1 2 3 4 ... 11 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
J
james75
[7 posts] - Le 24/01/2020 17:22

Bonjour à tous ,

www.ledauphine.com/environnement/2020/01/24/isere-vallee-du-rhone-alerte-rouge-a-la-pollution-aux-particules-fines

Patrick
- Le 24/01/2020 17:26

Je vais au contraire me déplacer (avec une vignette critair appropriée évidemment) pour aller respirer de l'air de meilleure qualité.

N
Nemo
[396 posts] - Le 24/01/2020 19:43

[Edité par Jeroen le 24/01/2020 22:35] Modéré

Lecteur de com
- Le 24/01/2020 20:47

Cette situation démontre, très clairement, que les taxes, malus ne servent à rien (ou très très très et retrès peu) pour lutter contre la pollution et le réchauffement. Il n'y a que les membres de la secteécoloboboquisaventmieuxquetoutlemondecarilslisentlemondeetlesrapportsdugiec qui y croient !

Et pendant que certains ne pourront pas circuler sur Grenoble ou Lyon (chez eux), les vacanciers, qui arrivent ce samedi dans les stations, circuleront librement sur certains axes !

😮

tom
- Le 25/01/2020 09:45

Tout est parfaitement résumé dans le commentaire qui précède celui-ci.
Peut être simplement appuyé sur le fait que ceux qui votent les lois sont bien souvent les fameux "babyboomer" qui auront bien souvent "profité" de tout voir tout saccagé ...

Joecook
[69 posts] - Le 25/01/2020 09:47

T emmerde pas Philippe, la seule chose que tu vas réussir c est exciter le fan club de trump étonnamment assez actif sur skitour.

Vivagel
[845 posts] - Le 25/01/2020 09:52

[Mod] Message supprimé car non conforme aux règles du forum

Joecook
[69 posts] - Le 25/01/2020 10:05

T es un marrant toi.

Vivagel
[845 posts] - Le 25/01/2020 11:06

-Joe Cook- a dit :T es un marrant toi.
Jaloux !

Joecook
[69 posts] - Le 25/01/2020 11:10

Vivagel, si tu es un troll, tu excelles. Sinon, que penser ... pas grand chose et surtout pas de la jalousie.

Joecook
[69 posts] - Le 25/01/2020 12:39

Par contre en répartie tu peux progresser

Loukhoum volant
- Le 25/01/2020 13:20

Quand je vois le peux de l'essence par rapport au diesel.
J'hallucine. 🤢
Il faut remettre les deux à égalité. Fuck gilet jaunes.
Le changement de bagnole se fera rapidement.

Babyboomeur 74
- Le 25/01/2020 13:23

Babyboomeur, à Noël, un jouet souvent en bois... pas une quinzaine , comme les années suivantes.....souvent en plastique, et on continue aujourd'hui pour ceux qui donnent des leçons.....et mon père a eu sa 1ère voiture à 45 ans... ce n'était pas germinal mais la vie dans les année 50-60...... alors svp pas de leçon..... bonne journée

J
jjbibi
[202 posts] - Le 25/01/2020 13:49

pas de RTT, retraite 65 ans !!!!!, semaines à horaires à rallonge, 3 à 4 semaines de CP au mieux
marche à pieds pour aller au boulot, payé avec des élastiques
oubliez les voyages avions et autres joyeusetés
Ma première descente en voiture à Chamonix en 2 CV poussive, par la Nationale ( A6 réduite à sa plus simple expression ... )
Ensuite par train de nuit ....
Pas de prev météo, de BRA, d'internet, ni GSM, de site skitour ou C2C
Matériel préhistorique par rapport à aujourd’hui, mon premier Chamonix Zermatt avec des aluflex de l'armée, des peaux à lanières, des godasses en cuir et lacets, des fix à câble
entre nous, beaucoup de risques pris ...etc
Et bien content d'en baver ainsi

ClaudeMD
- Le 25/01/2020 14:17

j'habite dans le nord isère en vigilance rouge. Ce matin je laisse la voiture au garage et je vais faire du VTT. Dans les bois de Roche, Four... plusieurs panaches de fumée de gonzes qui font bruler des tas de branchages. Je fais gentiment remarquer à l'un d'eux qu'on est en alerte pollution; en retour je reçois un "occupe toi de tes affaires".
Ces feux doivent représenter plusieurs tonnes de bois vert. Ca doit rejeter autant de particules que plusieurs milliers de voitures et visiblement tout le monde s'en fou . Pourtant avec des panaches de fumée visibles à des kilomètres ca serait pas difficile de mettre le hola à ces pratiques.

Aller à la page : 1 2 3 4 ... 11 Suivante

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER