ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Délaminage complet 2 skis Duret Midmountain rando

Délaminage complet 2 skis Duret Midmountain rando


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
FW
- Le 21/02/2018 18:13

ça peut être massif (=tout en bois) ET contrecollé il me semble, comme les pannes en charpente par exemple... Bon en tous cas je retiens que Duret n'est pas en train de se faire une bonne pub !...

Pascal
- Le 21/02/2018 19:10

@Vlad
Il semblerait que tu doives te passer de skis Duret.
Duret a visiblement des soucis de fabrication. Une communication claire de leur part, permettrait peut-être d'en savoir plus et leur éviterait une perte de clientèle quasi certaine, au vu des expériences de certains ici.
S'agit-il d'une mauvaise série ou de l'ensemble de la fabrication sur des numéros de charges précis ?
On serait tous honorés d'en savoir plus, les clients déçus comme les potentiels. Ce serait bien que Duret reste une entreprise active plutôt qu'un souvenir de monoskis de référence.

@malins du lamellé-collé
fr.wikipedia.org/wiki/Bois_lamell%C3%A9-coll%C3%A9#Champs_d'application
Massif = en bois poussé naturellement d'une seule pièce,
Lamellé-collé = en bois aussi mais assemblage de lamelles de bois à la colle pour constituer la pièce.

Être têtu, ça se mérite, apparement.;-)

Bon ski[AT]tous.

P
Pi3rrot
[195 posts] - Le 21/02/2018 19:22

Bon, je suis navré que Duret me donne raison encore aujourd'hui sur la fragilité des skis - et tort sur la sympathie des gars !

Pour contre-balancer le tableau très noir : on parle sur skitour de skis de rando, mais les skis alpins tiennent un peu mieux la route 🙂 le Moutain (www.duretskis.com/mountain-4) est vraiment chouette en toutes neiges et le Derby (www.duretskis.com/derby-2), bien musclé !

Donc à ne pas boycotter complètement ou aveuglément.

Pascal
- Le 21/02/2018 19:40

@Pi3rrot
bon à savoir

Bon ski[AT]tous

Pascal
- Le 23/02/2018 11:39

@Vlad

du nouveau ?

Bon ski[AT]tous

invité
- Le 23/02/2018 16:15

MAIS TA GUEULE PASCAL !!



Ouf, ça fait du bien, désolé...

Pascal
- Le 23/02/2018 16:43

@invité
merci de m'accorder tant d'attentions, J'en appelle à la modération. Merci.

Bon ski[AT]tous

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER