Bonjour
que pensez vous de la mise en place de fix "race" ATK sr logic ou plum race sur des Mythic 97 ?
risque d'arrachement ?
conduite du ski ?
s'il y a des retours d'expérience, je suis preneur
Bonjour,
j'ai monté des TLT Superlite 2.0 sur des Mythic 97 l'année dernière après avoir demandé conseil à Dynafit. Ce ne sont pas tout à fait des fix. race mais je suis très content du résultat après une saison. L'ensemble est assez léger. Par contre, il me semble important de les monter avec une plaquette de réglage de pointure qui permettra d'apporter un peu plus de solidité.
Bon ski
Bonjour Eder,
c'est le montage que j'ai choisi (M97+PLUM Race 170) après un bon retour de chez PLUM qui visiblement en monte régulièrement et les conseils d'un pote skiman qui me confirme que se montage tient la route (il a choisi le même montage pour lui même)
Merci des retours
As-tu essayé le Mythic en neige croutée ou soufflée ?
J'hésite avec le Salomon MTN 95 et pour l'instant je crois que je vais m'orienter vers ce dernier.
@Eder
Un peu de recherche h**p://www.skitour.fr/forum/search.phpet hop :
h**p://www.skitour.fr/forum/read_307149.html
Pour l'instant on on est à certains tentent et disent il y a une plaque de renfort en métal et Salomon dit pas de plaque métal et fixation race non recommandée.
J'attends une réponse de ces braves gens, ils ont l'air débordés chez Salomon en ce moment.
À suivre
Bon ski[AT]tous