Aller à la page : Précédente 1 2 3 4
Et pour le pseudo j’ai mis ça au piff lol je ne savais pas quoi mettre ... 😄
A 23 ans fracture tibia péroné ostéosynthèse (enlevé tard à 29 ans).
Chute à Ski en mars, La Flégère en juin, le Freney en août ...
Soit optimiste ... et vigilant
simboula a dit :
L'extension de la cheville et du pied ? Arme-toi de patience, c'est très très long à retrouver (2,3,5 ans ?)
Oui j'ai les tendons du long et court fibulaire encore douloureux et raide lors de la flexion de mes orteils (surtout le gros) en partie dû à mon nerf et cela m'empêche de marcher sur la pointe des pieds par exemple ou m'accroupir complètement...
Sebizarre vous n'êtes pas le seul, moi aussi j'ai des douleurs et ça me soulage de ne pas être le seul. j'ai eu le tibia péroné (au 1/3 en bas) il y a 5 mois avec clou centro médullaire passé par le genou et vis. Il y a 2 mois on m'a enlevé 2 vis en haut pour que ça consolide mieux.
J'ai des douleurs au genou (je pense comme vous que ça vient de la ou il y a le clou avec les vis et de ou on m'a fait entrer de clou mais j'en suis pas si sure). J'ai d'autres douleurs comme au tendon d'Achille, talon, cheville, pied, la ou ça a cassé, sur le tibia aussi. Ces douleurs sont pas toujours la et pas toujours en même temps.
Ces douleurs m'empêchent pas de marcher avec appui total sans bequille, de monter et descendre les escaliers, de faire mon sport couché (torsion extension).
Mais le genou est la ou il y a le plus souvent des douleurs (surtout quand je marche ou apres un bon effort, par contre lors des torsions/extensions pas de douleurs au genou mais des fois un petit craquement comme on se craque les doigts). Je suis toujours en arrêt et j'ai un emploi physique. Je vais voir pour un aménagement de poste.
Je vais parler au chirurgien de ces douleurs. Si vous avez parlé à votre chirurgien ou médecin, qu'ont ils dit sur ces douleurs? Que ça provenaient du clou centro médullaire? Ou d'autres choses?
Aller à la page : Précédente 1 2 3 4