ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Fracture tibia péroné

Fracture tibia péroné


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Tombette
- Le 02/12/2018 11:14

Et pour le pseudo j’ai mis ça au piff lol je ne savais pas quoi mettre ... 😄

S
savoy
[1251 posts] - Le 02/12/2018 20:10

@Tombette: c'est quoi une freilleur?

wildy mountain
- Le 03/12/2018 08:13

A 23 ans fracture tibia péroné ostéosynthèse (enlevé tard à 29 ans).
Chute à Ski en mars, La Flégère en juin, le Freney en août ...
Soit optimiste ... et vigilant

S
sebizarre
[28 posts] - Le 03/12/2018 13:43

simboula a dit :
L'extension de la cheville et du pied ? Arme-toi de patience, c'est très très long à retrouver (2,3,5 ans ?)


Oui j'ai les tendons du long et court fibulaire encore douloureux et raide lors de la flexion de mes orteils (surtout le gros) en partie dû à mon nerf et cela m'empêche de marcher sur la pointe des pieds par exemple ou m'accroupir complètement...

M
mylou1983
[3 posts] - Le 11/12/2018 02:33

Sebizarre vous n'êtes pas le seul, moi aussi j'ai des douleurs et ça me soulage de ne pas être le seul. j'ai eu le tibia péroné (au 1/3 en bas) il y a 5 mois avec clou centro médullaire passé par le genou et vis. Il y a 2 mois on m'a enlevé 2 vis en haut pour que ça consolide mieux.

J'ai des douleurs au genou (je pense comme vous que ça vient de la ou il y a le clou avec les vis et de ou on m'a fait entrer de clou mais j'en suis pas si sure). J'ai d'autres douleurs comme au tendon d'Achille, talon, cheville, pied, la ou ça a cassé, sur le tibia aussi. Ces douleurs sont pas toujours la et pas toujours en même temps.

Ces douleurs m'empêchent pas de marcher avec appui total sans bequille, de monter et descendre les escaliers, de faire mon sport couché (torsion extension).
Mais le genou est la ou il y a le plus souvent des douleurs (surtout quand je marche ou apres un bon effort, par contre lors des torsions/extensions pas de douleurs au genou mais des fois un petit craquement comme on se craque les doigts). Je suis toujours en arrêt et j'ai un emploi physique. Je vais voir pour un aménagement de poste.

Je vais parler au chirurgien de ces douleurs. Si vous avez parlé à votre chirurgien ou médecin, qu'ont ils dit sur ces douleurs? Que ça provenaient du clou centro médullaire? Ou d'autres choses?

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER