ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Merci de ne rien avoir changé !

Merci de ne rien avoir changé !


Aller à la page : Précédente 1 ... 5 6 7 8 9 10 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
AnonymousForEver
- Le 19/12/2016 18:24

houbouloum a dit :Quand on voit Bubu venir poster là en invité pour défendre son bouzin c est drôle 😄 😄 Lui qui est à l origine de la fermeture de c2c aux invités. C est pas mal la liberté de poster sans s enregistrer sur un forum n est-ce-pas Bubu le grand donneur de leçons?

Puis c'est vrai qu'il est très anonyme quand il poste en tant que Bubu 😮

Et si on veut faire afficher que les créations de sortie sur le fil d'activité on peut ?
Parce que franchement le nouvel affichage on va s'y faire mais pas à ça :
Machin a mis à jour un itinéraire, truc à rajouter une photo à sa sortie, bidule à posté un commentaire sur la sortie de machin...

ms 74
- Le 19/12/2016 18:36

Moins intuitif... Le changement et bien et necessaire pour ameliorer un site,pas le rendre plus difficile a consulter .....Il est fait pour les utilisateurs !

pulse
- Le 19/12/2016 20:26

houbouloum a dit :Quand on voit Bubu venir poster là en invité pour défendre son bouzin c est drôle 😄 😄 Lui qui est à l origine de la fermeture de c2c aux invités. C est pas mal la liberté de poster sans s enregistrer sur un forum n est-ce-pas Bubu le grand donneur de leçons?

Ah je l'avais presque oublié la fermeture aux invités... finalement c2c fait des fois des trucs bien 😄

Franchement, le problème n'est pas l'ouverture aux invités mais la volatilité des pseudo et pour le coup avec Bubu y'a pas de pbs 😉 ;)

A
Aurélien B.
[149 posts] - Le 18/01/2017 10:33

La bonne nouvelle, à ce que je constate, c'est que C2C est à nouveau référencé dans metaskirando... 🙂
A ce propos, ce serait chouette si le fil neige de skitour pouvait être référencé également... Je ne sais pas si c'est compliqué, ni même possible. Juste une suggestion.

C
Chech
[661 posts] - Le 18/01/2017 11:15

Bonne nouvelle, effectivement !

Skibus
- Le 18/01/2017 15:31

Bubu n est pas si moche que ça' cet juste un jeune col au dents longue mais que veut tu on peu confondre modérations et expérience

M
matoo74
[76 posts] - Le 18/01/2017 20:25

C2C ne fonctionne plus en ce moment ... erreur 503 ...

??
- Le 18/01/2017 21:05

skibus tu penses vraiment que tes propos sont corrects et respectueux ?

Skibus
- Le 18/01/2017 21:48

Pas du tous je prend plutôt sa défense en disant qu'il est coul et je le trouve simpas mai de foi il ne devrai peu être pas trop en dire il est modérateur sur c2c cet pluto sertin en disant donneur de leçons

tof
- Le 18/01/2017 22:00

Au moins 10 fautes en 5 lignes, difficile de te lire ... 😮

Nicom
- Le 18/01/2017 22:02

Skibus a dit :Pas du tous je prend plutôt sa défense en disant qu'il est coul et je le trouve simpas mai de foi il ne devrai peu être pas trop en dire il est modérateur sur c2c cet pluto sertin en disant donneur de leçons
Il serait très sympathique que tu fasses un effort pour écrire. C'est illisible. 😡

J
jpc
[1402 posts] - Le 18/01/2017 22:03

Skibus, vu d'ici (derrière mon écran), cela ne saute pas aux yeux que tu prends sa défense 🤨
D'ailleurs, je comprends qu'un skibus n'est pas un bibliobus, mais un peu de relecture t'éviterait peut-être d'être mal compris 😉 :
- ce n'est pas parce que quelqu'un est cool qu'il faut l'enfoncer sous l'eau
- "pas si moche que cela" signifie qu'on l'est quand même un peu. Et comment mesures-tu "cela" ?
- un jeune col est-il un con avec des ailes ou un cou bien singulier ?
- je sais ce que veut dire "confondre vitesse et précipitation", mais "modération et expérience" ?

Tof
- Le 18/01/2017 22:08

Je pense qu il c'est relu ,c est ça le pire ...

Nicom
- Le 18/01/2017 22:09

Tof a dit :Je pense qu il c'est relu ,c est ça le pire ...
toi tu aurais du 🤣

S
steph_
[94 posts] - Le 18/01/2017 22:32

dû... 😉

Aller à la page : Précédente 1 ... 5 6 7 8 9 10 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER