Aller à la page : Précédente 1 ... 7 8 9 10
h**ps://www.camptocamp.org/outings#bbox=-480555%252C4504198%252C1280554%252C6695801&act=skitouring%252Csnowshoeing
C'est encore trop compliqué pour certains...
Pour la saisie/recherche d'itinéraires, la saisie de sorties la V6 de C2C est bien pour peu de s'y mettre un minimum de temps (qqs heures). Le meilleur outil est celui que l'on connait bien !
Bon il reste la présentation par Card qui est un peu déroutante, mais il y a des gens qui bossent pour faire évoluer tout ça, et je trouve que cela a un coté rassurant.
Skitour est un site génial et très bien fait qui est essentiellement l'oeuvre d'une super personne.
Que devient le contenu de skitour si cette personne n'est plus là pour le maintenir ?
Longue vie à skitour et C2C (parce-que quand on veut grimper skitour c'est moyen ;-)
En tout cas, c'est bien sympa que Nat archive les sorties de c2c sur Métaskirando, je me languissais des appréciations gastronomico-randonniesques de Sapphorain Pétermann !
Moi je vous trouve bien sévère avec la v6 de c2c ! Elle a au moins le mérite d'être l'antidote à l'addiction à se connecter sur ce site: à l'exception du forum, plus aucun intérêt pour regarder les photos, les nouvelles sorties, ça pète les yeux. ...la vie est belle, je suis guéri, merci c2c !
En tout cas, c'est bien sympa que Nat archive les sorties de c2c sur Métaskirando, je me languissais des appréciations gastronomico-randonniesques de Sapphorain Pétermann
certes. sauf que c'est l'équipe de c2c que fait tourner métaskirando (code, hébergement,..) Nat ne s'en occupe plus.
Beaucoup critique le nouveau site, en tout cas il est encore bien utilisé car autant de sortie de ski pour aujourd'hui que sur skitour... donc il doit pas être aussi pourri que ça 😉
Nicom a dit :Beaucoup critique le nouveau site, en tout cas il est encore bien utilisé car autant de sortie de ski pour aujourd'hui que sur skitour... donc il doit pas être aussi pourri que ça 😉
Ouais, surtout par ceux qui se sentent obligés de contribuer parce qu'ils ont aussi "contribué" financièrement 🤣 🤣 🤣
C2c est un peu compliquer pour un début je fait partis des membres moi même. Mais comparer a skitour superbement efficace merci au Bos je pence que c2c est bien plus monstrueux vous imaginer le nombre de disciplines qu'il traite?
simboula a dit :Ouais, surtout par ceux qui se sentent obligés de contribuer parce qu'ils ont aussi "contribué" financièrement
Et aussi par ceux qui pensent que C2C est une base de données plus pérenne, et moins soumise aux aléas d'un Skitour convivial et bien foutu mais très personne dépendant.
Aller à la page : Précédente 1 ... 7 8 9 10