ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Merci de ne rien avoir changé !

Merci de ne rien avoir changé !


Aller à la page : 1 2 3 4 ... 10 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
G
grimperic
[60 posts] - Le 08/12/2016 14:42

Bonjour à tous,

Je reviens à l'instant de CamptoCamp.org où la nouvelle version vient d'être mise en place.
Après avoir erré dans des pages vides en cliquant comme un damné, je me disais que Skitour avait quand même le bon gout de faire des évolutions à dose homéopathique et ne cherchait pas à basculer dans les derniers trucs informatiques à la mode.

Merci Skitour.

equalizeur
- Le 08/12/2016 14:53

tout à fait d'accord,c'est vraiment à ch... cette nouvelle "formule"!

T
tnecniv
[67 posts] - Le 08/12/2016 14:55

Conservatisme quand tu nous tiens... 😊

Francoisfillon
- Le 08/12/2016 15:09

Moi je trouve ca plutot sympa la nouvelle interface de c2c, le changement c'est maintenant 🤣

J
jjbibi
[202 posts] - Le 08/12/2016 15:13

A peu près totalement illisible ...
Pourquoi s'emm... à faire simple simple si on peut faire compliqué
Dommage ...
Combien y z ont payé pour ça ??

equalizeur
- Le 08/12/2016 15:17

si le changement est illisible et compliqué c'est le must alors 😜 !

J
jjbibi
[202 posts] - Le 08/12/2016 15:21

equalizeur a dit :si le changement est illisible et compliqué c'est le must alors 😜 !
ah bon, quel est le problème ?? 🤭

Bob
- Le 08/12/2016 15:23

+1

Quand on pense aux 300 000 € engloutis pour cette m... (+le travail des bénévoles) alors que Jeroen a créé skitour et VTTtour sur ses heures de loisirs.
C2C meurt le jour où jeroen lance escalatour.

G
grimperic
[60 posts] - Le 08/12/2016 15:33

Oui mais la richesse de C2C, comme pour skitour, c'est sa base de données renseignée par la communauté.
La voir désormais aussi mal servie c'est bien triste.
Coté changement, je ne vois que des régressions sauf peut-être le scroll infini (pas limité aux x derniers sorties, infos ou messages) : chose qui pouvait être implémenté dans l'existant.

Bob
- Le 08/12/2016 15:40

tout à fait; et je suis un contributeur de C2C. J'aimais bien l'esprit associatif... mais là aussi faut etre maso pour avoir envie de se plonger dans un bouzin pareil.

equalizeur
- Le 08/12/2016 15:43

le problème c'est qu'il va falloir prévoir le changement de cerveau 😄 !

superpapa
- Le 08/12/2016 15:50

c'est la tendance ces interfaces pensées pour les smartphones (sites bancaires / sites des stations de ski )
la simplification apparente qui en découle me parait à moi aussi une régression.
difficile de trouver un topo ou des conditions récentes avec une interface aussi pauvre.
le progrès c'est quand c'est mieux que ce que c'était avant.
là c'est juste "moderne".

Bob
- Le 08/12/2016 15:59

je suis certain qu'il y a un progrès au niveau interne, du code, de la facilité de mise à jour, etc.

Sauf que pour l'utilisateur moyen, ce progrès se traduit par une diminution du confort. Et ca, les concepteurs, tous plus ou moins geek donc conquis d'avance par un outil "nouveau", ne veulent pas l'entendre.

J'ai l'impression d'être au boulot devant les informaticiens qui pondent en permancence des MAJ ou des nouveaux logiciels qui n'apportent rien à l'utilisateur, mais qui surement pour eux, sont plus faciles à gerer. Ca me fatigue au boulot, pas envie de me fatiguer pour un loisir...

Boubou
- Le 08/12/2016 16:08

Bubu est content? il remue la queue ? Si Bubu est content c'est que c'est forcement bien. 🤣

Nicom
- Le 08/12/2016 16:32

je viens d'aller voir... au premier abord c'est plutôt compliqué, quand on clic sur ski c'est rangé un peu n'importe comment pas évident pour s'y retrouver... il va falloir s'y faire à la longue

Aller à la page : 1 2 3 4 ... 10 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER