ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Merci de ne rien avoir changé !

Merci de ne rien avoir changé !


Aller à la page : Précédente 1 ... 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
dargaud
[199 posts] - Le 12/12/2016 09:17

Bon, il faut peut-être un peu de temps pour débugger en mettre en place le bouzin, mais à voir la masse de commentaires désobligeants, c'est pas gagné. J'ai essayé de me servir de C2C ce WE pour voir les conditions de cascade, et non seulement j'ai pas compris gd chose, mais les textes sortent des boites et se recouvrent mutuellement. Illisible.

Olive
- Le 12/12/2016 10:04

dargaud a dit :Bon, il faut peut-être un peu de temps pour débugger en mettre en place le bouzin, mais à voir la masse de commentaires désobligeants, c'est pas gagné. J'ai essayé de me servir de C2C ce WE pour voir les conditions de cascade, et non seulement j'ai pas compris gd chose, mais les textes sortent des boites et se recouvrent mutuellement. Illisible.

Bon apres si tu cherches les conditions de cascade en ce moment vu les temperatures, c'est vite vu ....

L
lataboge32
[20 posts] - Le 12/12/2016 10:52

Et sur SkiTrack les liens vers C2Csummits sont rompus...
Réponses à ma remarque chez C2C:
forum.camptocamp.org/t/les-liens-depuis-la-carto-skitrack-vers-les-sommets-c2c/173619
"oui comme ceux de metaskirando, certains de Google, les renvois depuis d'autres sites...
par contre je n'en suis pas sur mais le taf à faire est plutôt côté skitrack il me semble"
"Oui, et c'est très simple. Il faut remplacer /summits/ par /waypoints/"

C2Ctiste_et_Skitouri
- Le 12/12/2016 11:05

Ces modifs ne m'ont quasi pas dérangé. Je dois être un des rares et pourtant j'y passe très peu de temps sur ces fora (Skitour comme c2c). C'est peut être cela le temps libre?
Un peu de débeugage et de mises en formes peut être à corriger. La page de garde rebute et est chargée inutilement de mises à jour par exemple. Les sorties suffisent.

Coté ski, c2c ne detronera pas skitour et je préfère de loin skitour.

Pour la recherche d'itinéraires quand on sait ce que l'on veut hors skirando, c'est rapide v5 comme v6.

Les rubriques de discussion: un coup d'oeil sur non lu puis cliquer tout lu et c'est fini. On voit vite ce que l'on veut comme pour la v5.

Donc... mais pourquoi une V6? Faut-il y passer plus de temps pour comprendre?

tof
- Le 12/12/2016 11:28

j'y suis retourné hier , j ai pas vu de filtre par massif... ou je suis miro ...?
franchement l'ancien site était moyen , mais alors là c'est le bouquet !! 🤭 😡

Bubu
- Le 12/12/2016 12:24

C2Ctiste_et_Skitourien a dit :Coté ski, c2c ne detronera pas skitour et je préfère de loin skitour.
Pourtant sur la saison 2015-2016, c'est le cas en nb de sorties francophones (et c'est bien pire toutes langues confondues)...
Et oui, c2c c'est aussi du ski, et on y tient ! C'est d'ailleurs son origine, car c2c est une évolution de skirando.ch, avant d'intégrer l'alpinisme et l'escalade, puis la rando, etc.

davidl
[544 posts] - Le 12/12/2016 12:41

Fred CFred a dit :Sinon, c'est quoi cette manie de tout passer en https, je ne comprend pas bien l'intérêt sur un site où l'info est publique, ce n'est pas un site marchand ?
Dans la pratique, la plupart des utilisateurs utilisent un même mot de passe pour tous les sites web.
Si on obtient celui de C2c ou skitour, il y a de bonnes chances que ce soit le même pour la banque, paypal etc.

Yno
- Le 12/12/2016 14:40

Y'a un truc incompatible avec les vieux ordis, non ? Je n'accède plus au forum C2C avec FF (Chrome oui). Page blanche. Le reste du site semble fonctionner (pour l'instant j'arrive pas à trouver ce que je cherche, mais je m'habituerais)

M
Miko
[368 posts] - Le 12/12/2016 18:49

dargaud a dit :J'ai essayé de me servir de C2C ce WE pour voir les conditions de cascade, et non seulement j'ai pas compris gd chose, mais les textes sortent des boites et se recouvrent mutuellement. Illisible.
Tu utilises quel navigateur et quelle version ?

N
NULL
[712 posts] - Le 13/12/2016 09:26

Jean Claude Le Meur a dit :Et sur SkiTrack les liens vers C2Csummits sont rompus...
Réponses à ma remarque chez C2C:
forum.camptocamp.org/t/les-liens-depuis-la-carto-skitrack-vers-les-sommets-c2c/173619
"oui comme ceux de metaskirando, certains de Google, les renvois depuis d'autres sites...
par contre je n'en suis pas sur mais le taf à faire est plutôt côté skitrack il me semble"
"Oui, et c'est très simple. Il faut remplacer /summits/ par /waypoints/"

C'est dommage, une simple règle dans la configuration du serveur aurait dû permettre de faire une transition douce... Ce qui n'est pas encore trop tard !

Lionel
- Le 13/12/2016 09:45

C'est dommage, une simple règle dans la configuration du serveur aurait dû permettre de faire une transition douce... Ce qui n'est pas encore trop tard !

oui la redirection des anciennes urls devrait être en place bientôt

K
Kantz
[122 posts] - Le 13/12/2016 10:41

😉Ben moi il me va très bien! Pour les filtres par régions, il faut faire une recherche dans la barre de recherche "Régions"! Exemple: Mont blanc = massif, Savoie= département, ....
Si vos filtres sont bien gérés, ça roule!
Seul truc qui me manque, c 'est lister l'ensemble des images pour un itinéraire donné. Mais ça devrait revenir!
Après quelques jours d'utilisation c'est parfait, c'est rapide!
Et pour les grincheux 😜 , ça change mais vous allez très vite vous y faire! 😉

Yann
- Le 14/12/2016 00:28

C2C nouvelle version:
Interface lamentable, 50% de l'écran n'affiche rien (du blanc!)...on dirait que ce sont les développeurs de météofrance qui ont sévi...
La liste des sorties est ce qui intéresse le plus, et on n'en visionne que très peu, les photos sont sans intérêt dans cette liste...

En fait je voulais faire des critiques étayées en allant sur le site et en faisant mes commentaires pour chaque fonctionnalitées ... mais impossible car je peux plus accéder au site

503 Service Unavailable

No server is available to handle this request.

Enfin j’hallucine, essayer de tirer vers le haut et sauver un site en utilisant son concurrent 🤣 🤣

Merci à skitour!

N
NULL
[712 posts] - Le 14/12/2016 06:05

Yann a dit : Enfin j’hallucine, essayer de tirer vers le haut et sauver un site en utilisant son concurrent 🤣 🤣
Concurrent... et complémentaire ;) Mais c'est vrai que c'est drôle de faire du SAV ici, et c2c servira peut être aussi la même cause un jour...

tof
- Le 14/12/2016 08:53

Kantz a dit :😉Ben moi il me va très bien! Pour les filtres par régions, il faut faire une recherche dans la barre de recherche "Régions"! Exemple: Mont blanc = massif, Savoie= département, ....
Si vos filtres sont bien gérés, ça roule!
Seul truc qui me manque, c 'est lister l'ensemble des images pour un itinéraire donné. Mais ça devrait revenir!
Après quelques jours d'utilisation c'est parfait, c'est rapide!
Et pour les grincheux 😜 , ça change mais vous allez très vite vous y faire! 😉

je ne vois de barre région ? 😮

Aller à la page : Précédente 1 ... 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER