ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Le çacéquoi nature, Tome 5

Le çacéquoi nature, Tome 5


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 ... 82 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
C
cmanu
[948 posts] - Le 09/02/2016 08:26

mechoui? 🤭

C
Chouac
[491 posts] - Le 09/02/2016 08:47

Un Chabin ?? 😮

stem
- Le 09/02/2016 09:03

Le massif des Cerces est réputé pour sa population de...bouquetins ? 🤨

C
Chech
[661 posts] - Le 09/02/2016 09:05

.

jean boudet
- Le 09/02/2016 09:11

Merci ricil.
Stem faut te detendre, tes propos sont pitoyables

jean boudet
- Le 09/02/2016 09:20

Pour conclure sur stem', beau sujet d'etude de sanguins ( pas les champignons). Je ne vois pas ou tu comprends que je tiens absolument a la victoire vu que je propose de laisser la main en cas de " victoire", pour que ca tourne rapidement et ne pas bloquer le forum.
Donc toi qui reproche aux gens de ne pas lire, relis comme il faut les posts avant de monter dans les tours inutilement, c'est pas bon pour ta tension, et on ne voudrait pas perdre un contributeur aussi aimable que toi.
Pour ce qui est des comportements qui meritent des coups de pied au cul, comme tu le dis si bien, je pense que tu pourrais te mettre dans la file pour prendre double ration.

Tu peux me repondre si tu veux en mp pour ne pas polluer ce post

J
jc69
[2639 posts] - Le 09/02/2016 09:26

jean boudet a dit :on ne voudrait pas perdre un contributeur aussi aimable que toi.
🤣
Jean, tu lui proposes de répondre en mp et tu postes en invité.
Oh le vilain ! 😜
Oh dommage, stem poste aussi en invité 🙄
On ne peut pas engager de discussion privée. ça va me manquer 🙄

stem
- Le 09/02/2016 09:26

Ah ah ah je suis mort de rire mon cher boudet quand tu prétends être passé à l'endroit décrit par la photo alors qu'il ne correspond pas à la réponse 🤣 🤣 celui qui est pathétique n'est pas celui qu'on croit 😉 je n'irai pas jusqu'à écrire que t'es un gros mytho mais je te trouve quand même franchement très... attachant 🤣

stem
- Le 09/02/2016 09:31

Quel faux-cul ce boudet ! Il se réserve le droit de répondre sur le site convaincu que sa prose ne pollue pas le forum mais invite ses contradicteurs à réagir par mp !!! 🤣 🤢
Il es impayable ce boudet 😜 🤣

J
jc69
[2639 posts] - Le 09/02/2016 09:31

stem a dit :celui qui est pathétique n'est pas celui qu'on croit
Je confirme ton propos. Ce n'est pas trop dur à vivre ?
Tu as pensé au suicide ?
J'entends le suicide sur le web = le silence
On peut organiser un vote si tu veux

Y
Yom05
[1216 posts] - Le 09/02/2016 09:35

Elle s'appelle Sabine, 8 ans... 😉

stem
- Le 09/02/2016 09:46

jc69 a dit :
Je confirme ton propos.


Merci de confirmer mes propos selon lesquels la pitié, c'est bien boudet qui l'inspire, je n'en attendais pas moins de JC Covenant 🤣
Quant au suicide, il te concerne en premier lieu en apportant ton soutien à boudet qui t'entraîne vers les abîmes insondables de la bêtise et de l'invective qui semble être ton terrain de jeu favori 😮 🤣

Sylvain
- Le 09/02/2016 09:52

Ricil a dit :Bon, bien, vu que ça traine, je pose la question : comment s'appelle cet animal ? celui avec un collier et des boucles d'oreilles... et qui a ses quartiers du côté des Cerces.



Oh merde... je remets la photo, p't'être que stem passera à autre chose (ou à un autre site ?)

stem
- Le 09/02/2016 09:56

T'es au courant qu'il y a trois propositions qui attendent une réponse ?! 😯

Réveil ! 😉

solarmand
- Le 09/02/2016 09:57

c'est un dahu domestique ?

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 ... 82 Suivante

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER