ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Le çacéquoi nature, Tome 5

Le çacéquoi nature, Tome 5


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 ... 82 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Toz
[1397 posts] - Le 09/02/2016 10:23

@stem : plusieurs personnes intervenants sur ce thread t'ont fait remarqué tes propos virulents et aggressifs.
Je partage completement ce point de vue.
Donc soit tu détends et tout va bien se passer, soit tu vas faire un tour en montagne et tu reviens dans quelques jours, soit tu vas voir ailleurs.
Désolé d'intervenir au milieu du çaçéquoi mais stem n'est pas joignable par mail privé

Toz pour la Modération

Y
Yom05
[1216 posts] - Le 09/02/2016 10:40

On demande Ricil, pas pour la mod', mais pour une réponse... 🙄
Redescends de la montagne, y a risque 4 !!! 🤭

stem
- Le 09/02/2016 10:50

Mon cher Toz,
Voilà des méthodes peu orthodoxes et qui consiste à autoriser un membre à s'exprimer et interdire un invité à formuler son droit de réponse en verrouillant aussitôt le sujet . C'est digne d'une dictature.

Concernant le sieur boudet, c'est avec un plaisir non dissimulé que j'ai pris connaissance de son message qui trahit son manque de dignité et de maîtrise de soi. Il aurait gagné en crédibilité en reconnaissant qu'il s'était fourvoyé dans l'erreur, il n'y a qu'à relire ses écrits: il affirme avoir reconnu la photo de l'arête w du râteau, y être passé alors que la réponse à l'énigme s'avère être la brèche du râteau ! A mourir de rire !
Je laisse à notre ami boudet le soin de se prendre les pieds dans le tapis de ses contradictions mais lui reconnais en revanche le talent d'amuseur public dont je lui accorde l'exclusivité sur ce forum.
Bien cordialement,

Toz
[1397 posts] - Le 09/02/2016 11:35

@Stem : Le droit de réponse, tu l'as. Jean t'a laissé son mail contrairement à toi qui n'est pas joignable...
Vos discussions/explications/eclaircissements sont du domaine privé et n'ont rien à faire sur un forum public.
d'où le verrouillage du post.

Si tu veux en discuter plus en détail, tu as mon mail également 😉

L
LGS
[1872 posts] - Le 09/02/2016 11:45

Cher Monsieur Stem,
Laissez-nous SVP jouer au cacéquoi avec des photos, des réponses, et quelques "mises en boîte" bon enfant de temps à autre !
Depuis des années, il nous fait passer de bons moments, avec les contributeurs réguliers que sont JC69, Jean Boudet, Pilator, Xdo, Toz et tous les autres.
Vos "contributions" atrabilaires ne présentent aucun intérêt.
Internet ne manque pas de forums pour déverser sa mauvaise humeur.
De grâce, épargnez celui-ci !

J
Jluc38
[322 posts] - Le 09/02/2016 11:54

"Monsieur" Stem ? Penserais-tu qu'un membre du sexe dit faible ne saurait être aussi agressif ? Je vois que tu n'as pas connu mon acariâtre première belle-mère 🤣 .

C
Chouac
[491 posts] - Le 09/02/2016 11:58

LGS a dit :Vos "contributions" atrabilaires

Et en plus on apprend des trucs !! Lol 😉

J'ai du aller voir la définition... 🤭

stem
- Le 09/02/2016 12:13

LGS a dit :Cher Monsieur Stem,
Laissez-nous SVP jouer au cacéquoi avec des photos, des réponses, et quelques "mises en boîte" bon enfant de temps à autre !
Depuis des années, il nous fait passer de bons moments, avec les contributeurs réguliers que sont JC69, Jean Boudet, Pilator, Xdo, Toz et tous les autres.
Vos "contributions" atrabilaires ne présentent aucun intérêt.
Internet ne manque pas de forums pour déverser sa mauvaise humeur.
De grâce, épargnez celui-ci !


Décidément, il n'y en a pas un pour racheter l'autre !
On ne doit pas lire le même skitour: à l'évidence vous vous complaisez à cibler quelques boucs-émissaires (pilator, etc) pour vous défouler entre "membres" qui entretiennent des relations prétendument courtoises 🤣 En matière de mauvaise humeur, je suis à bonne école 😯 😄

Les inconnus
- Le 09/02/2016 12:14

Bon enfin pour la question de Ricil, on parle bien d'une etagne ? ( je ne sais pas faire les accents...)

B
baba05
[158 posts] - Le 09/02/2016 12:54

oui de Sabine

nicom
- Le 09/02/2016 13:01

Au fait on gagne quoi au cacequoi? Non parce que quand je lis ca, je me dit que le gain doit être enorme! 🤣

Les inconnus
- Le 09/02/2016 14:31

Oui de Sabine c'est pour moi ?
Si c'est le cas je laisse la main à qui la veut. ( stem ? )
Je n'ai rien sous la main avec le téléphone....

Y
Yom05
[1216 posts] - Le 09/02/2016 14:42

J'm'excuse, mais relisez mon post de 9h35... 🤭
Sinon, pour répondre à nicom, on gagne le droit d'échapper à une taupinière de Pilator !!! 🤣 (eh oui stem, il faut bien un bouc émissaire... 😜 )
Bon, Ricil a un boulot pas facile aujourd'hui (Sabine se déplace), on va attendre qu'il revienne... 🙄

C
Chouac
[491 posts] - Le 09/02/2016 15:09

Moi je pense pas qu'il s'agisse d'une étagne, elle (il) a trop l'air d'un animal domestique ; je verrais plus le croisement d'un mouton et d'une chèvre !! 😜

superpapa
- Le 09/02/2016 15:11

moi j'ai vu passer un Troll 🙁
et un gros 😯

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 ... 82 Suivante

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER