ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Le çacéquoi nature, Tome 5

Le çacéquoi nature, Tome 5


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 ... 82 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
ThibsR
[186 posts] - Le 08/02/2016 14:45

Hé, oui, je lis, respire... (mais moi aussi je suis au taf 🙂 )
Donc voie normale du Râteau Est (donc encore plus près de la Meije, si "tu lis ce que j'écris"...)

stem
- Le 08/02/2016 14:46

...tain c'est pas gagné si toi-même tu t'embrouilles les pinceaux 😄

Brèche du Râteau ?

ThibsR
[186 posts] - Le 08/02/2016 14:47

Hé ben voilà ! Allez, à toi la main, p't'être ça te détendra 🤣

stem
- Le 08/02/2016 14:53

A proximité de la meije, y'a aussi le pavé, le gaspard, etc. ..t'étais pas au courant ?! 🤣

Allez je passe la main à Boudet qui a l'air de tenir absolument à sa victoire malgré mon coup de pouce mdr...

stem
- Le 08/02/2016 16:11

Si qqu'un est dispo je lui laisse l'initiative de poster une nouvelle énigme car j'ai l'impression qu'il va falloir attendre le bon vouloir de ces messieurs-dames qui veulent à la fois être au boulot et présents sur les forums 🙄

C'est comme les mecs qui postent une énigme et se barrent en w-e laissant ceux qui ont la politesse de répondre (et manifestent de la considération et de l'intérêt pour l'énigme), il y a parfois des coups de pied au c...qui se perdent 🤣 on est dans le même esprit que les commentaires désobligeants ou inappropriés sur les sorties, sous un prétendu esprit montagne, c'est la déliquescence des règles élémentaires de courtoisie et de l'attention portée à autrui...et les forums sont exposés en première ligne à ces comportements où le meilleur côtoie le pire, cqfd !

Sylvain
- Le 08/02/2016 16:17

Calmos stem, c'est un coup à faire virer les invités du cacéquoi !

Y
Yom05
[1216 posts] - Le 08/02/2016 16:22

Bonne ambiance par ici ... 😯
Tu veux pas poster stem, vu que tu as gagné ? 🙄
Une fleur, de préférence ... 😉

stem
- Le 08/02/2016 16:29

Vous avez raison 😉

Non j'ai rien de dispo pour lancer une nouvelle énigme. A vous !

Y
Yom05
[1216 posts] - Le 08/02/2016 16:31

On va attendre jean alors ...

C
Chouac
[491 posts] - Le 08/02/2016 18:56

Cool Stem, le cacéquoi est bien le seul forum où on ne s'engueule pas d'habitude, faudrait pas que ça commence.... Et puis y'a pas le feu au lac ! 😉

pierrez
- Le 08/02/2016 19:08

D'habitude quand on est pas content, on cherche un moyen de mettre ça sur le dos de Pilator ! 😄

stem
- Le 08/02/2016 19:19

Chouac, j'en déduis donc que vous vous crépez le chignon dans tous les topics, au final je suis un enfant de choeur avec une grosse marge de progression 🤣 😉

Y
Yom05
[1216 posts] - Le 08/02/2016 20:10

pierrez a dit :D'habitude quand on est pas content, on cherche un moyen de mettre ça sur le dos de Pilator ! 😄
Ben ouais, parce qu'il ne poste jamais de fleur... 😜

pierrez
- Le 08/02/2016 20:52

D'habitude quand on est pas content, on cherche un moyen de mettre ça sur le dos de Pilator, ou on accable Yom ! 😄

R
Ricil
[1110 posts] - Le 08/02/2016 21:11

Bon, bien, vu que ça traine, je pose la question : comment s'appelle cet animal ? celui avec un collier et des boucles d'oreilles... et qui a ses quartiers du côté des Cerces.

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 ... 82 Suivante

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER