ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Commentaires des sorties

Commentaires des sorties


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
L
le ded
[1178 posts] - Le 09/02/2016 10:30

Cyrille Marais a dit :Tarin Famboyant

C'est un mec qui boit du gros rouge ? 😉

manu R
[677 posts] - Le 09/02/2016 12:12

Rhoo je trouve dommage cette modération, si on peut plus faire des privates jokes au second degré 🤣

Et je rappelerai que comme le disait un journaliste que j'aime bien (si si y'en a!), le second degré c'est faire preuve de respect envers son interlocuteur et montrer qu'on croit en son intelligence 😊

kiwibird
- Le 09/02/2016 15:12

oui la seule trace qui m'intéresse est celle que je trace loin de tout et de tous:
elle est éphémère mais c'est un plaisir ss cesse renouvelé de la faire 🙂 !
je précise ss prendre de risques inutiles et en n'hésitant pas à renoncer!

un autre non membre
- Le 09/02/2016 17:56

Un grand merci à l’équipe skitour pour le site et son ambiance, y compris l'ambiance des non-membres.
Ca change de l’interventionnisme aigu monté en puissance chez camptocamp avec ses princes de la dialectique devenus modérateurs.

Z
ZigzaguonsavecAnaïs
[40 posts] - Le 09/02/2016 18:30

🙄

marc
- Le 09/02/2016 18:42

Les aigris sont les invités et les meilleurs les membres ? Bravo chère Anais !

rominet
- Le 09/02/2016 19:05

Ah ben , je viens de vendre 2 lots de skis ,chaussures, peaux, couteaux, et eau bénite associée pour sortir.....alors viva lo skitour!!!!c'est autre chose que le Café 2 Commerce 🙄 J'ignore si je suis membre , invité ou l'inverse..... 😡
ne changez rien 😎

davidl
[544 posts] - Le 09/02/2016 19:29

Le vrai problème est que le trafic a été multiplié par 10 ou 20 (?) en 10 ans, et il n'y a pas plus de modérateurs (Skitour ou C2C).

Pascal
- Le 09/02/2016 19:35

Moi aussi je remarque que ça dérape de plus en plus souvent. Avec la nouvelle mesure, je ne sais pas si la politesse y gagnera ce que l’affection y perdra. En tout état de cause, pas évident de laisser un site ouvert ET courtois.
Il y a d’autres solutions qui ne me semblent pas être aussi ouvertes que skitour. La co-option de volopress. La fermeture aux invités pour l’instant de c2c.
Ce site, ici, tâche de rester optimiste en prenant ses visiteurs pour des gens sérieux. Cela bute sur des limites, celles de la bonne volonté et de la bonne foi de certaines interventions et du temps nécessaire pour modérer.
Cela rappelle curieusement que la vie en collectivité paie beaucoup l’inconséquence de peu de monde au final.
Merci à Jeroen pour le site qui met à disposition pas mal de ressources et permet d’échanger aussi des propos parfois de n’importe quoi, n’importe comment. Vu la mine d'information qu’est ce site, c’est dommage devoir les libertés se réduire mais si c'est pour éviter de voir le site disparaître je peux comprendre.

Bon ski à tous ( en toute courtoisie )

G
grandpic
[370 posts] - Le 09/02/2016 20:44

Le problème, c'est qu'on est en 2016 ! Et qu'en 2016, les gens ne s'arrêtent pas quand tu crèves au bord de la route, ni quand tu te prends une grosse gamelle (mon fils en a fait l'amère expérience samedi dernier). Pire, il s'est fait "insulter" ... (rentre chez toi ! quand tu es gamin et que tu vis ça, tu le prends comme une insulte).

Donc, en 2016, c'est normal d'insulter, de critiquer sans savoir, et de déblatérer sur tout et n'importe quoi. En 2016, c'est normal d'écrire avec des pseudos, et d'en changer quand on veut emmerder celui qui pense pas comme nous.

Ca fait très longtemps que je ne suis pas allé sur C2C, mais ce que je déduis des dernières modalités de ces sites, c'est que ts les mecs changent de pseudo, mais pas de femme. Déguisez vous pour dire à votre copine, ou votre femme, ce que vous pensez tout bas ! ? Chiche .... yes yes ! Du coup, ça remet pas mal de monde en place... Perso, autoriser les "membres" avec adresses mails "truquées" ... à participer au forum, ou aux coms de sorties, ça sert à rien. Demain, je me fais une adresse "jedeblatere[AT]gmail.com", je m'inscrit en tant que "jean-philippe delamarmazelle" ou "pommepoiredatte" (ça, c'est du sirop de Liège et c'est rudement bon !!!) et j'envoie du gros sur les coms ! ç'est tout simplement ridicule ! J'en avais déjà parlé il y a quelques années ... Ceci dit, merci à Jeroen pour tout le travail.

Si les heures passées sur ST étaient retraduites en ml de dénivelé, le boss doublerait son compteur annuel ! N'est ce pas ???

Bonnes randos

😉

Jean Eude de la Flag
- Le 09/02/2016 20:58

Cyrille Marais a dit : blablabla

:

Et à part ça? ça va? sur? tu veux que je te conseille un psy?

stem
- Le 09/02/2016 21:01

Jean Eude de la Flagornerie a dit :Cyrille Marais a dit : blablabla

:

Et à part ça? ça va? sur? tu veux que je te conseille un psy?


Ouais, après lecture j'ai toujours pas compris où il voulait en venir....

A
alpaga
[372 posts] - Le 09/02/2016 23:23

@ la modération:
parfois, ça serait pas mal de pouvoir poster certaines sorties anonymement pour n'en avoir rien à faire de se faire lyncher par les invités quand on a fait:
- des nocturnes qui font peur aux chamois, par exemple à la gallopaz 🙄
- des sorties en ZQF, par exemple, dans les bauges
- des bêtises qui aurait pu tourner au drame 🤢
- des bêtises avec des croix au sommets qui de toute façon était déjà tombées avant qu'on arrive 🤨
- des abus de selfies 🙂
- des nutscapes zoophiles (si, si, ça viendra) 🤢
- des grosses bouses... 😉
- des photos récurrentes en gros plan de ...... 😜
...

oups! 🤭
pas possible?
c'est pas grave, je continuerai quand même! 😊

Toutenkway
- Le 10/02/2016 08:08

Merci à skitour de laisser un espace d'expression ouvert pour les artistes.

Ramenplutafraise
- Le 10/02/2016 17:54

Salut Jeroen, Je trouve maintenant nettement mieux le fait d'avoir verrouillé les sorties aux seuls membres. Comme ça, plus de discussions stériles qui n'amènent rien et que de la graine de haine. Maintenant c'est beaucoup plus tranquille, on consulte, on décide et on n'emme.de plus ceux qui postent. Ca aurait dû être fait depuis longtemps déjà, j'espère que ça va continuer comme ça. Une très bonne et sage décision, enfin. 😉

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER