ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Commentaires des sorties

Commentaires des sorties


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Poupo
- Le 08/02/2016 08:26

Bon ben bon courage skitour j'ai l'impression qu'il y a eu un transfert de pénibles de là bas à ici 🤢

J
Jluc38
[322 posts] - Le 08/02/2016 14:40

Jano a dit :.bref tout ce qu'il faut pour énerver et vouloir les emmerder...ils ont tout compris pour tuer un forum et faire fuir ceux qui avaient vraiment quelque chose à dire.
Ah ben c'est sûr que vouloir emmerder les autres et avoir vraiment quelque chose à dire c'est pareil 😄

Plus sérieusement : faire fuir ceux qui ne veulent poster qu'en invités ? Cela a été une demande assez récurrente sur C2C comme sur ST. Les premiers ont cédé face à un trollage massif (mais encore une fois cela était une demande de bon nombre de membres, et pas juste un désir des modos), pour l'instant sur ST Jeroen tient sa ligne qui est de laisser le max d'ouverture possible. A suivre...

stem
- Le 08/02/2016 15:25

Comment voulez-vous que ça fonctionne correctement quand la modération est juge et partie ? Ou pire, quand les membres eux-même se métamorphosent en invités quand leur argumentation s'essouffle et feignent d'être scandalisés sur l'existence du statut d'invité ! Certains prétendus modérateurs ont été incapables de gérer la situation en usant et abusant de leurs prérogatives...résultat des courses, ils ont réussi à faire fuir des membres de qualité et aussi des invités qui enrichissaient le débat ! A l'exception de la base de données sur les courses que tout le monde s'amuse à ré-estimer en termes d'appréciation des difficultés au gré des petits coups de moins bien ou de méforme, il n'y a pas grand'chose d'intéressant à lire ou à consulter (selfies et innombrables photos de godilles mal arrondies ?) et ce site ne représente pas la majorité de la population pratiquant les sports de montagne......

L
laurent38
[144 posts] - Le 08/02/2016 15:25

Excellente idée. J'allais de moins en moins sur le site. Plus suffisamment de respect et " l'esprit montagne" en totale perdition.

Ditrick
- Le 08/02/2016 15:31

J'ai ete longtemps sur skirando.ch
Les forums n'etaient pas moderes et cela plaisait bien.
Ca a change et c'est devenu de moins en moins sympa. Aujourd'hui, ca sent le renferme a cause de quelques bureaucrates des forums.

Vincent
- Le 08/02/2016 17:04

stem a dit :Comment voulez-vous que ça fonctionne correctement quand la modération est juge et partie ? Ou pire, quand les membres eux-même se métamorphosent en invités quand leur argumentation s'essouffle et feignent d'être scandalisés sur l'existence du statut d'invité ! Certains prétendus modérateurs ont été incapables de gérer la situation en usant et abusant de leurs prérogatives...résultat des courses, ils ont réussi à faire fuir des membres de qualité et aussi des invités qui enrichissaient le débat ! A l'exception de la base de données sur les courses que tout le monde s'amuse à ré-estimer en termes d'appréciation des difficultés au gré des petits coups de moins bien ou de méforme, il n'y a pas grand'chose d'intéressant à lire ou à consulter (selfies et innombrables photos de godilles mal arrondies ?) et ce site ne représente pas la majorité de la population pratiquant les sports de montagne......

La modération est forcément juge et partie à un moment où a un autre. Pour généraliser comme tu le fais, il faudrait, tu parles en connaissance de cause, ce qui serait étonnant, vu ton statut d'invité anonyme ( à moins que tu n'oses pas poster avec ton compte).

Après, quoi de plus normal que de mettre de l'ordre quand les choses débordent. Si les intervenants étaient un peu plus corrects, cela n'arriverait pas. On a la modération qu'on mérite (ça marche pour plein de choses).

Jano
- Le 08/02/2016 17:15

Jluc38 a dit :Jano a dit :.bref tout ce qu'il faut pour énerver et vouloir les emmerder...ils ont tout compris pour tuer un forum et faire fuir ceux qui avaient vraiment quelque chose à dire.
Ah ben c'est sûr que vouloir emmerder les autres et avoir vraiment quelque chose à dire c'est pareil 😄

Plus sérieusement : faire fuir ceux qui ne veulent poster qu'en invités ? Cela a été une demande assez récurrente sur C2C comme sur ST. Les premiers ont cédé face à un trollage massif (mais encore une fois cela était une demande de bon nombre de membres, et pas juste un désir des modos), pour l'instant sur ST Jeroen tient sa ligne qui est de laisser le max d'ouverture possible. A suivre...

Si tu sors un bout de phrase de tout l'écrit ça peut complement en changer le sens ( manoeuvre de mauvais journalistes ou politicards malhonnetes) la phrase entière etait donc : "il y a parmis eux quelques uns qui se sentent adjudant-chef, moderation excessive pour la moindre petite phrase un peu ironique, creation de digression à outrance , leçons permanentes de la part de certains d'entre eux...bref tout ce qu'il faut pour énerver et vouloir les emmerder"

bibi
- Le 08/02/2016 17:26

De toute manière skitour c'est génial comme outil pour pas faire
le mouton des montagnes.Tu fuis les secteurs des sorties rentrées sur skitour et c'est la tranquillité assurée loin des hordes de Grenoblois. Longue vie a skitour.

Clems
- Le 08/02/2016 17:38

Je ne comprends pas ceux qui postent en anonymes...
J'ai un loggin ici et qd je ne suis pas en ligne j'utilise le même pseudo que mon loggin.

C
Clems
[238 posts] - Le 08/02/2016 17:42

D'ailleurs j'ai le meme pseudo pour le vtt.
Donc comprends pas les invités anonymes...

stem
- Le 08/02/2016 18:32

Clems, tu ne te poses pas les bonnes questions. Au lieu de te demander pourquoi certains contributeurs postent en anonyme, tu devrais te demander pourquoi les administrateurs de ce forum autorisent à poster en anonyme ! Et sans préciser l'email si on le souhaite, ce que je considère comme une preuve de confiance et une manière de dire "welcome to ST" !
Il ne faut pas voir le mal partout ! En ce qui me concerne, ma modeste participation se limite à participer aux forums, je ne serai pas d'une grande utilité pour alimenter la base des courses, ne pratiquant plus la peau, à mon grand regret. ...
La suspicion permanente sur les invités participe aussi de cette méfiance réciproque
et génère des tensions qui n'ont pas lieu d'être. Les "membres" purs et durs ne sont pas tous.... irréprochables 😎

Jano
- Le 08/02/2016 18:38

Clems a dit :
Donc comprends pas les invités anonymes...
c'est un choix, ne pas s'enregistrer qulquepart sur le net, ne pas apparaitre sur google, facebook...bref ne pas laisser de trace quelconque.Et toi? tu es enregistré mais tu es autant anonyme que moi Clems, j'ai cliqué sur ton nom il ne s'est rien passé , je n'en sais pas plus sur toi, tu es autant anonyme que moi.

Pat
- Le 08/02/2016 19:14

C'est rigolo les sorties de ce jour avec des photos ne sont pas commentables 🤣
Encore un site dirigé par des adjudants.

C'est bizarre que l'on voit ça que ds le milieu de la montagne..
A croire que c'est milieu à part.

Dans le milieu du vélo ou..c'est très ludique et surtout moins de machos ou d'orgueilleux du sport. 😉

Toz
[1398 posts] - Le 08/02/2016 20:22

@Pat : les photos n'ont jamais été "commentables"... Je sais pas d'où tu sors ça. Pour ce qui est de mettre un commentaire sur la (les) sortie(s) :
- soit tu te crées un compte, ça prend 3min et ça reste gratuit, c'est pas beautiful... 😜 🙂
- soit tu demandes à l'auteur d'autoriser les commentaires aux "non membres"

c'est rigolo que 90% des commentaires de raleurs pas contents proviennent des "anonymes" 🙄
Et encore une fois, tu continues à avoir la liberté de raler anonymement sur le forum, c'est quand meme bien foutu 🤣 😉

manu R
[677 posts] - Le 08/02/2016 20:32

Pat a dit :Dans le milieu du vélo ou..c'est très ludique et surtout moins de machos ou d'orgueilleux du sport. 😉

mais comme pour le ski avec les variantes alpine ou randonnée, on a la même chose en vélo, et pour bien connaitre les 4 milieux je ne suis pas sûr que ta phrase reflète la réalité 😄

au fait adjudant-toz, c'est qd qu'on se boit une mousse ? 🙂
on aura de quoi papoter 🤣

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER