ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > Recensement.

Recensement.


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
papaseb
[184 posts] - Le 25/07/2006 22:41

Bonjour,

Je m'interroge depuis qq temps.....et surtout je me demande si je suis un "psychopate" ou si nous sommes plusieurs....

Je m'explique : SKITOUR, 100% SKI RANDO, fin juillet, je suis normalement sur qu'il n'y aurat aucune rando de rentré...et pourtant, je passe presque tout les jours pour "voir" des fois qu'il se passerait un truc de fou!!

Alors, sommes nous nombreux a etre intoxiqué??? Et pourquoi venir consulter tout les jours???

RECENSEMENT :

1/ Papaseb, toxico de ski rando, passe quotidiennement voir si il y a du "neuf" et lire le blog de squal...

au suivant......

2/....

P
Phil
[399 posts] - Le 25/07/2006 22:57

Hé oui... Phil, pas tous les jours, mais presque...hé oui, y'a des jours où je n'ai pas d'accès internet...
On sait jamais, un gros orage, 1 m de grêle...

O
Olivier Viret
[361 posts] - Le 25/07/2006 23:04

Olivier viret comme papaseb passe 2 fois voire 3 fois par jour sur skitour pour voir si un eventuel exilé nous rentrerait pas une petite sortie des antipodes.
Je suis eventuellement preneur pour une connerie sur le forum ou une annecdote sur un blog.
En gros beaucoup de temps passé sur le site pour pas grand chose si ce n'est une recherche de la fraicheur qui nous manque tellement ces derniers temps sur Grenoble.
Sinon comme eventuel paliatif, je vous propose le forum de www.grenoblevtt.com/accueil/accueil.phpr/">grenoblevtt.com où sévissent certains phénomènes de skitour...à vous de les découvrir, mais je pense que vous savez de qui je parle 😉

Invité
- Le 26/07/2006 09:46

si ça peut te rassurer moi aussi je fais partie de ceux qui ont le temps de s'ennuyer au boulot et qui font le tour "éclair" des sites web plusieurs fois par jour en espérant voir de belles photos histoire de changer du poster du bureau, ou vivre un peu de montagne par procuration...
Celà dit, c'est mort !

R
robin bonnet guide
[695 posts] - Le 26/07/2006 10:06

Je crois que je suis aussi atteint 🤨 J'peux pas m'enpecher de venir sur skitour tous les jours voir si y'a pas du nouveau 🤭 😊 Enfin, j'ai quand meme abandonné l'espoir d'une sortie ski 🤣

fr. Timothée Lagabrielle op
[210 posts] - Le 26/07/2006 10:53

Moi Timothée Lagabrielle, inscrit sur skitour sous le pseudo de Tim, normalement sain de corps et d'esprit confirme que j'ai toujours skitour comme page d'accueil de mon Mozilla 🙂
Donc je vois bien à chaque fois que je l'ouvre que... skitour c'est complètement mort l'été 😄
Heureusement que Pascal nous raconte ces WE de VTT et que quelques autres essayent vaillement de faire vivre le forum ou mettent à jour leur blog.

V
vali
[738 posts] - Le 26/07/2006 16:14

Moi aussi je viens tout les jours pour lire:
-les nouvelles sorties (rares depuis 1 mois)
-le blog de squal
-et surtout maintenant le blog de rob dont j'admire ses robineries qui m'arrivent quelque fois (ex: il y a une semaine j'ai eu la bonne idée à un relai très confortable de mettre mon sac sur un nid de fourmis.

L
lolo2
[159 posts] - Le 26/07/2006 17:01

ben moi aussi...j'y passe souvent...j'ai essayé de remplir un peu l'agenda mais je m'y sentais trop seule alors à quoi bon...mais je re-essayerai bientôt 😉
bande de dingos...vous n'êtes pas si seuls...ds votre folie...vivement la neige...en ce moment, je maudis l'été encore+...on est pas tip top en forme avec ces températures

Manu
- Le 26/07/2006 17:30

idem, accro même qd c'est mort 🙂)
C'est ça la passion, non?

Manu

S
skiroad
[436 posts] - Le 26/07/2006 21:39

salut à tous 😉 et oui moi aussi je suis "accro" 🙄 et je surveille au cas ou 😄 ; l'été c'est dur 🙁 allez + que 2 mois et demi et la neige sera enfin au rendez vous 🤣

P
pfend
[96 posts] - Le 26/07/2006 21:53

C'est pareil pour moi. j'suis un grand malade de skitour 🤢
Presque tous les jours 🤭
Vivement, le jour où je mettrais les peaux sur les skis, les gants sur les mains, les batons dans les mains, les pieds dans les chaussures de skis, les chaussures dans les fixations, et une belle trace dans une neige poudreuse et froide à souhait ! 😄 😄 😄 😄 😄

Heureusement, qu'il y a le trail pour se défouler un peu 😉

R
Rififi
[85 posts] - Le 26/07/2006 22:03

Idem en ce qui concerne la visite quasi quotidienne ; j'ai espoir, vu la renommée du site, d'y voir y figurer une sortie dans l'hémisphère sud.
L'espoir fait vivre...et n'attenue malheureusement pas la chaleur. 😎
Ah si, autre chose... un peu de ski nautique de temps en temps. 😉

Philippe.

papaseb
- Le 26/07/2006 23:35

OUF!!!!

Vous me rassurez....je me croyais aliéné 🤣 🤣

Ou alors on l'est tous.... 🤨 🤨 🤨

D'autres candidats a l'internement??? 🙄 🙄

clemmeche
- Le 27/07/2006 10:32

ben au labo y l'air conditionné donc on prend de l'air pur par procuration... 🙁
le truc c'est qu'à chaque fois que je viens (2 à 3 fois par jour) je me dis que je vais avoir des nouvelles vertigineuses qui vont changer ma monotonie mais en fait non , c'est pour ça que j'y reviens aussi souvent !
posez vos photos de grimpe d'alpinisme de VTT , de plage , je m'en fout , mais donnez moi des vacances!!!
allez a plus

david robelet
- Le 27/07/2006 13:17

Moi je viens entre tapisserie et linoleum et je vais aussi sur descente-canyon.fr.... 😊

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER