ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > Recensement.

Recensement.


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
senhal
- Le 27/07/2006 22:01

Pour ceux qui cherchent à s'occuper, y a la nouvelle gamme des fix dynafit ici :pistehors.com/comments/564_0_1_0_C.
Il vaut mieux lire l'anglais parceque la traduction c'est pas terrible.

P
philou73
[209 posts] - Le 29/07/2006 20:12

Au moins un passage par jour.

J'en profites de temps en temps pour rentrer les itinéraires que j'ai fait et qui ne sont pas crées.

Et puis, je prépare déjà la saison prochaine. A ce sujet, je cherche des idées de raid en Stubai et Ortles, si quelqu'un à des tuyaux 😉 (autres que ceux existants déjà sur le site) 🙄

Pierre
- Le 30/07/2006 14:36

C'est comme moi...
Je ne suis pas inscrit sur le site, parce que mes "exploits" randonneurs commencent à sentir un peu le bouchon... De plus, à l"époque " comme on dit il n'était pas bien vu -surtout au pays des taiseux dauphinois- de clamer urbi et orbi que l'on avait fait ceci ou cela...
Il n'empêche que chaque fois que je me connecte (un fois par jour au moins) je vais voir ce qu'il y a sur skitour. Je vais aussi , mais moins souvent sur NimpCrew.
Dieu est mort, moi même je ne me sens pas très bien (W. Allen). Lui, moi, et quelques autres sans doute, nous avons besoin de rêver. C'est ce qui fait de nous des humains.

Salut et fraternité à Nathanael.

P.

J
jey
[6 posts] - Le 04/08/2006 12:31

oui, j'en fais parti, surtout que cet été je suis privé de montagne 😡 nouveau job = pas de vacances 🤨
donc on essaye de trouver un peu de rêve sur skitour 🙄 et on attend patiement les prochaine chute de neige 😄

Bob
- Le 04/08/2006 16:06

je passe quasi quotidiennement (surtout en ce moment où il reneneige), voir si une improbable sortie est rentré, mater les blogs, regarder si le boss a sorti de nouveaux gadgcts sur le site etc...

U
Ugo
[2 posts] - Le 04/08/2006 19:53

Je viens quasiment tout les jours pour voir si quelqu'un ou qu'une a rentrer une course pendant les mois d'été ici ou ailleur, vue le monde qui doit suivre skitour on peut peut ètre avoir des surprises. 😉

Jeroen
[13053 posts] - Le 04/08/2006 22:46

Peut être ce WE 🤨

En tous cas l'équipe des modérateurs a bien bossé et on devrait être en mesure de vous présenter deux nouvelles fonctions sympatiques dès la rentrée 🤣

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER