ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Neige & avalanches > sorties récentes...

sorties récentes...


Aller à la page : Précédente 1 ... 3 4 5 6

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
bruno74
[84 posts] - Le 03/02/2015 18:12

Geronimo Cohen a dit :

Dans un monde (plus ou moins) idéal, on fait des choses qui comporte un risque acceptable pour la société. On agit en tant que personne responsable, en d'autres terme en "bon père de famille".



Oui dans ton monde idéal à toi peut être...On agit en bon père de famille et on finit "bon citoyen".
vive le 2b+, Le 500 D+ et 1.X!!
vite une corde!!!!!

S
squal
[3072 posts] - Le 03/02/2015 18:13

Bratendu a dit :rob a dit :
La passion, le partage, vous sont des valeurs totalement étrangères ?


Bratendu tu sembles y croire toi aussi : www.skitour.fr/forum/read_260172.html?goto=260172#goto 😉 ...Enfin quand c'est dans ton intérêt surtout 🙄
Et en plus ça marche !! Tu sais les valeurs entre-aide et partage.... Enfin le truc de bisounours quoi !!!

Allez ne me dit pas merci pour le déterrage 😜

Bratendu
- Le 03/02/2015 18:16

Je n'ai jamais dit que je n'aimais pas les bisounours 🙄

M
mollotof
[338 posts] - Le 03/02/2015 18:30

mollotof a dit :c'est moi ou certains commentaires sont aggressifs ? J'ai dit un truc qui fallait pas ? j'ai insulté des gens ?
personne ne m'a répondu. Je reposte la question: Ai-je insulté quelqu'un ?
Par contre, il y a plein de réponses agressives et insultantes contre moi qui n'ai fait que m'étonner du nombre de sorties dans des pentes supérieures à 40 ° vu les conditions actuelles. Point. Sans citer qui que ce soit. Alors pourquoi tant de haine ?

Continuez à vous insulter, c'est drôle de vous lire... Moi j'ai mieux a faire. Du ski par exemple, soit du fond, soit en rando mais des pentes débonnaires (de toutes façons, vu mon piètre niveau de ski, je vais TOUJOURS dans des pentes débonnaires 😎 ).

Fred69
- Le 03/02/2015 18:51

Geronimo Cohen a dit :
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablabl blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablblablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablabl blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablblablablablablablablabla bla
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablabl blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablblablablablablablablabla bla
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablabl blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablblablablablablablablabla blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabl blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablblablablablablablablabla bla

C'est quoi le rapport avec le schmilbick ?

Fred69
- Le 03/02/2015 18:53

mollotof a dit :Moi j'ai mieux a faire.
Effectivement. Tu devrais pratiquer un peu plus et poster un peu moins sur tous les sites de france.

S
squal
[3072 posts] - Le 03/02/2015 19:02

Allez le tour a été fait et ça devient trop constructif.
Hop on passe à autre chose. Merci

Aller à la page : Précédente 1 ... 3 4 5 6

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER