Aller à la page : Précédente 1 ... 116 117 118 119 120 121 122 ... 282 Suivante
05 ?
Ecrins ?
Secteur de Réallon ?
Aiguilles de Chabrière ?
Bim !!!
Aiguilles de Chabrières par les Oucanes.
La main à pierrez 🙂
😎
Ou peut-on voir cet élégant objet, parfaitement inséré dans son environnement ?
Plusieurs réponses sont elles possibles ? A vérifier dans le règlement officiel du cequoiça chez l'huissier Pilator 😜
Je connais celui du sommet du Blayeul (04), avec des "pare neige" identique, mais il doit y en avoir un paquet de très similaires.
Je pense pas que Pilator prenne la peine de répondre à une question aussi naïve 😮
Et pas besoin de 15 réponses, c'est bien au Blayeul !
A toi Vince
Vince ???
Je pensais qu'il y aurait eu quelques dizaines de propositions pour des relais identiques ?!!
Yom a dit :Vince ???
Vince l'était en vadrouille weekendesque. A quel endroit à il dit aux deux randonneurs qui s'y abritaient de la pluie "Faites gaffe aux fantômes dans un truc pareil". ?
C'est dans le 06, sur la commune de Lantosque mais je me casse en vacances, je ne peux en dire plus... 🙄
Je savais que ça ne trainerais pas, mais là... Une des réponses est très approchante, reste juste à finir le boulot...
Chapelle Notre Dame des Victoires de 1932 qu'ils disent sur Google .... c'est moche c'est opportunisme, mais bon faut avancer ! La victoire devrait revenir à Ricil mais il est visiblement indisponible .... LOL 😉
Peu importe les moyens, l'important c'est le résultat. Donc la main à Chouac !
C'est aux Granges de la Brasque, au dessus de Roquebillere dans la Vesubie. Une chapelle sur un ancien camp militaire.
Même si ça ne rend pas sur ma photo pourie prise au telephone, le lieu est étonnant, avec son toit défoncé et la végétation poussant sur le toit et le seuil des fenêtres. Idéal pour tourner un bon vieux film d'horeur.