Aller à la page : Précédente 1 ... 113 114 115 116 117 118 119 ... 282 Suivante
LGS a dit :Belledonne, mais pas Crop ...
Il n'y en a plus qu'une soixantaine 😄
C'est assez crade comme proposition ! 😄 😄
C'est pour tipex, qui gratte xdo sur le terrain de Belledonne ! 😉
Encore de beaux névés jeudi dernier, juste au bord du lac, qui restait bien frais pour la baignade.
J'ai hésité avec le lac Glacé de la grande Valloire...
Où est cette jolie pente ?
Couloir des Italiens à la Grande Casse ? Cà ressemble mais çà ne doit pas être çà, on va laisser faire l'approche pilatorienne validée par la science... 😄
Effectivement, la Science nous commande de demander en premier lieu quelles étaient les conditions de neige ? 😎
Ca ne me parait pas être un terrain glaciaire..
Ca a plutot un aspect moyenne montagne...
Au loin une barrière rocheuse assez caractéristique...
On pourrait être donc en Belledonne, Lauzière, sur un versant Ouest.
Alors, au hasard, col des fontaines.
Ce n'est pas le couloir des Italiens (pas du tout le niveau pour ça...). Et les conditions de neige était scandaleusement bonnes ! (lundi de Pâques 2015)
OK pour versant ouest Belledonne
Grd Colon ?
Serait-il possible de virer YvesD ? : Belledonne n'est pas de la moyenne montagne 😡 😉 🤣
C'est vrai quoi, on laisse dire n'importe quoi à n'importe qui et après on se plaint du bas niveau culturel des ouriens. Faut sévir rapidement et énergiquement !
Promis, la prochaine fois je tournerais 7 fois mon clavier entre mes doigts pour éviter d'écrire une ânerie pareille..... 😄
Ni Colon ni Domène, pas le bon secteur. Cette pente n'est pas dans les topos. Par contre, le sommet en bas à gauche à au moins 3 itis
L'Apparence, et on voit Belle Etoile ?
(M'enfin ça a pas l'air de coller pour les altitudes relatives 🤢 🤭 )