Aller à la page : Précédente 1 ... 118 119 120 121 122 123 124 ... 282 Suivante
ao74 a dit :Col de Scanuppia en Italie? Merci google 😎
considéré comme le col le plus dur des Alpes sur internet
7 kms à 17% de moyenne dont un KM à 27% 😮 😮 🤢
le net fourmille d'autres photos et vidéos décoiffantes ( dont le profil 😡 ) mais je ne peux les poster en tant qu'invité.
google sera donc l'ami des cyclogrimpeurs à la recherche de l'insolite.
la tringle à ao74
Des vtt mélangés à des vélos de route, ça doit être une course amateur ...??
Si t'as pas un triple sur ton route vaut mieux que tu prennes ton VTT sur des pentes à 27% 😉
Où sommes-nous?
Rognolet !...
Facile! La main à yvesD! 😉
oui vraiment facile !
rien sous la main ! je la laisse à qui veut la prendre.....
Bon, puisque personne ne s'y est collé depuis hier, je profite de la pause café pour poster:
Sous quel sommet sommes nous (d'où nous venons d'ailleurs)?
(Ma fleur de vendredi ayant peu séduit les foules, je poste qqchose qui me semble + facile).
C'est ça: itinéraire de la sangle vertigineuse au Fouda Blanc + traversée des crêtes et sommet du Pinet réalisés ce jour là.
Photo du retour avec les falaises du Fouda Blanc devant, antécime sud de la montagne du Pinet, à l'opposé des crêtes par rapport au sommet du Pinet lui même.
Un magnifique itinéraire, non balisé sur la partie sangle par contre mais du coup très sauvage.
Pas de grosse difficulté technique (quelques pas d'escalade facile), mais plusieurs passages exposés avec chute interdite (absolument le faire par conditions "sèches").
Topos sur le net.
Et ça ressemble pas mal au voisin Granier il est vrai...
A Pilator!
PS: je viens de m'apercevoir que j'avais déjà posté cette photo sur le net, on peut la trouver par simple recherche, oops...
Pas vu la photo, mais le Granier correspond pas, et il y eu un beau reportage hivernal sur Skitour je ne sais plus quand : un coin où j'aimerais aller, mais il faudra attendre...
Photo à suivre