ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > C'est la cata et la grosse déprime ...

C'est la cata et la grosse déprime ...


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 ... 10 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
S
savoy
[1223 posts] - Le 16/12/2014 17:27

Oui, ça fait trente ans que je pratique! 🙂
C'est vrai que ça change un peu (beaucoup même, au début).

geniedesalpages
- Le 16/12/2014 17:30

En tout cas au Japon, c'est pas la neige qui manque....

pbs.twimg.com/media/B4-x8R8IQAA8kxK.jpg

neness
- Le 16/12/2014 17:58

Le 24 décembre 1987 j'étais en teeshirt au dessus de Villard de Lans il y avait de jolis thermiques qui faisaient frémir ma voile étalée au sol ! et pas un pet de neige ! 🙁

N
NULL
[712 posts] - Le 16/12/2014 18:51

À vous lire (en diagonal...), on ne dirait pas qu'on vient d'avoir 3 bonnes saisons dont une exceptionnelle...

B
bobo
[957 posts] - Le 16/12/2014 19:17

geniedesalpages a dit :Le coup du rechauffement climatique est loin d'etre definitivement et scientifiquement prouve

lolol comme disent les jeunes. Renseigne toi : GIEC, NASA, CNRS, etc

Wolf
- Le 16/12/2014 19:37

Près de 50 posts sur cette discussion, mais une seule sortie postée ce mardi 16 décembre. Cherchez l'(es) intrus. 😜. c'est ski derrière le PC 🤣

sceptique
- Le 16/12/2014 19:40

geniedesalpages a dit :
Le coup du rechauffement climatique est loin d'etre definitivement et scientifiquement prouve... Ca fait vivre du monde et ca pousse l'humanite a vivre plus raisonablement, ca a donc du bon meme si ce n'est peut etre pas exacte.


Merci de me soutenir, même si je suis pas totalement d'accord sur le raisonnablement.
Quand du dis "ça fait vivre du monde", tu parles de ceux qui bossent chez AREVA ?

B
bobo
[957 posts] - Le 16/12/2014 19:58

Montre nous tes arguments scientifiques Sceptique! Ou bien parle nous de tes sources (fiables) qui en ont.

sceptique
- Le 16/12/2014 20:18

désolé, mais c'est à ceux qui affirment que la terre se réchauffe et va continuer de se réchauffer d'en donner.

B
bobo
[957 posts] - Le 16/12/2014 20:23

sceptique a dit :désolé, mais c'est à ceux qui affirment que la terre se réchauffe et va continuer de se réchauffer d'en donner.
et bien les voilà : GIEC, NASA, CNRS, etc

A toi maintenant : tu lis et tu nous dis en quoi ils se trompent, tous.

jiel
- Le 16/12/2014 20:31

ben ça stimule l'imagination de quelques-uns :
www.zapiks.fr/farm-line.html

xdo
- Le 16/12/2014 20:38

Un comparateur de modèles météo
www.meteoblue.com/fr/france/meteo-les-sept-laux/multimodel

Yom
- Le 16/12/2014 20:58

Vivement que la limite de la canne à sucre remonte un peu, pour remplacer le Genépy 🙄

P
Philippe
[759 posts] - Le 16/12/2014 21:01

vous vous lamentez parce que vous ne pouvez pas skier....
mais n'oubliez pas qu'il y a beaucoup de gens qui en vivent et qui commencent à prendre peur!
je ne m'en fais pas pour la compagnie des alpes ou pour les commerçants de Courchevel, mais les travailleurs de la neige c'est aussi des saisonniers qui ont besoin de ça pour vivre (souvent dans des conditions précaires), des jeunes moniteurs qui ont besoin de bosser etc...
Et là, je peux vous dire que c'est la panique dans beaucoup de stations où tout est vert: on commence à parler de chômage technique...
Les annulations commencent à pleuvoir et ça peut être dramatique aussi pour certaines petites communes de montagne qui sont dans un équilibre précaire...

Alors oui, tout le monde aimerait un peu de neige mais il y en a qui sont plus à plaindre que d'autres!!! 🙁

Oscar Wilde
- Le 16/12/2014 21:03

bobo a dit :sceptique a dit :désolé, mais c'est à ceux qui affirment que la terre se réchauffe et va continuer de se réchauffer d'en donner.
A toi maintenant : tu lis et tu nous dis en quoi ils se trompent, tous.


www.contrepoints.org/2014/12/14/191320-les-marchands-de-lapocalypse-climatique-sont-de-retour

La soupe est toujours aussi bonne 🙄

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 ... 10 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER