Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 ... 10 Suivante
Oui, ça fait trente ans que je pratique! 🙂
C'est vrai que ça change un peu (beaucoup même, au début).
En tout cas au Japon, c'est pas la neige qui manque....
pbs.twimg.com/media/B4-x8R8IQAA8kxK.jpg
Le 24 décembre 1987 j'étais en teeshirt au dessus de Villard de Lans il y avait de jolis thermiques qui faisaient frémir ma voile étalée au sol ! et pas un pet de neige ! 🙁
À vous lire (en diagonal...), on ne dirait pas qu'on vient d'avoir 3 bonnes saisons dont une exceptionnelle...
geniedesalpages a dit :Le coup du rechauffement climatique est loin d'etre definitivement et scientifiquement prouve
lolol comme disent les jeunes. Renseigne toi : GIEC, NASA, CNRS, etc
Près de 50 posts sur cette discussion, mais une seule sortie postée ce mardi 16 décembre. Cherchez l'(es) intrus. 😜. c'est ski derrière le PC 🤣
geniedesalpages a dit :
Le coup du rechauffement climatique est loin d'etre definitivement et scientifiquement prouve... Ca fait vivre du monde et ca pousse l'humanite a vivre plus raisonablement, ca a donc du bon meme si ce n'est peut etre pas exacte.
Merci de me soutenir, même si je suis pas totalement d'accord sur le raisonnablement.
Quand du dis "ça fait vivre du monde", tu parles de ceux qui bossent chez AREVA ?
Montre nous tes arguments scientifiques Sceptique! Ou bien parle nous de tes sources (fiables) qui en ont.
désolé, mais c'est à ceux qui affirment que la terre se réchauffe et va continuer de se réchauffer d'en donner.
sceptique a dit :désolé, mais c'est à ceux qui affirment que la terre se réchauffe et va continuer de se réchauffer d'en donner.
et bien les voilà : GIEC, NASA, CNRS, etc
A toi maintenant : tu lis et tu nous dis en quoi ils se trompent, tous.
ben ça stimule l'imagination de quelques-uns :
h**p://www.zapiks.fr/farm-line.html
Un comparateur de modèles météo
h**p://www.meteoblue.com/fr/france/meteo-les-sept-laux/multimodel
Vivement que la limite de la canne à sucre remonte un peu, pour remplacer le Genépy 🙄
vous vous lamentez parce que vous ne pouvez pas skier....
mais n'oubliez pas qu'il y a beaucoup de gens qui en vivent et qui commencent à prendre peur!
je ne m'en fais pas pour la compagnie des alpes ou pour les commerçants de Courchevel, mais les travailleurs de la neige c'est aussi des saisonniers qui ont besoin de ça pour vivre (souvent dans des conditions précaires), des jeunes moniteurs qui ont besoin de bosser etc...
Et là, je peux vous dire que c'est la panique dans beaucoup de stations où tout est vert: on commence à parler de chômage technique...
Les annulations commencent à pleuvoir et ça peut être dramatique aussi pour certaines petites communes de montagne qui sont dans un équilibre précaire...
Alors oui, tout le monde aimerait un peu de neige mais il y en a qui sont plus à plaindre que d'autres!!! 🙁
bobo a dit :sceptique a dit :désolé, mais c'est à ceux qui affirment que la terre se réchauffe et va continuer de se réchauffer d'en donner.
A toi maintenant : tu lis et tu nous dis en quoi ils se trompent, tous.
www.contrepoints.org/2014/12/14/191320-les-marchands-de-lapocalypse-climatique-sont-de-retour
La soupe est toujours aussi bonne 🙄