Aller à la page : 1 2 3 Suivante
Dimanche Charmant Som par les dalles. C'était amusant et on a pas (trop) pris la pluie. En plus comme ça on connaît pour l'hiver quand c'est en neige !
samedi...gym+ Gd Place, dimanche...ciné, lundi...zoné à Carrefour...beurk sauf le ciné et la gym
lolo2,franchement un lundi férié à carrefour......pas de respect pour les pauvres vendeurs(euses)qui eux ne sont pas posés la question de ce qu'ils feraient ce week end.... 🤢 😡 (ils ont pas eu le choix je pense!)
sans cela ,je suis en train de terminer l'un des "best seller" du moment😄a vinci code
je passe beaucoup de temps à lire ces dernières semaines 🙁 😉
Moi je voulais: pêcher, faire de la rando, du VTT... Mais le temps et la grippe m'on obligé à monter des photos pour le concours de skitour 😄 !
Sièste à la plage de la Ciotat, sous le soleil bien sûr 🙂
Ah oui y'a des copies à corriger aussi 🙁
ben, flanage à aix, sorties et grimpe calanquesque (torse nu et sous un grand soleil 🤣 ) pour moi...
Dimanche rando pédestre en Oisans avec 1400 m de dénivelée + et aujourd'hui déclaration des revenus (ben oui autant le faire lorsqu'il pleut). 😜
pour moi course de côte en velo Monaco-La Madone (950 m de D+) : un peu de poids a perdre apres la saison de ski 🤣 🤣 🤣