ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > sondage week end pourri

sondage week end pourri


Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
L
Laurent1
[22 posts] - Le 08/05/2006 21:25

samedi : travaux dans la maison (un peu de marteau piqueur pour entretenir de bonnes relations avec les voisins), dimanche : vtt tour de la coline de l'Oriol (montée par Vif et descente sur St Paul de Varces), lundi : retravaux ( suite et fin du marteau piqueur) et promenade avec ma grande fille pour un ramassage de fleurs sous la pluie ( muguet et narcisse).

fr. Timothée Lagabrielle op
[210 posts] - Le 08/05/2006 22:00

Samedi, dimanche et lundi : rando 🙂 (à pieds et sous la pluie, mais 🙂 quand même)

K
kakou
[128 posts] - Le 08/05/2006 22:18

samedi et lundi : footing et grasse mat 🤨 , dimanche........... repassage 🤢 🤢 et rien (c'est bien reposant de temps à autre) 😜

P
Philippe
[759 posts] - Le 08/05/2006 22:31

Samedi: déménagement de ma fille
dimanche: rando à pied, au soleil (Bugey) 😎
lundi: correction de copies+travail (il était temps!! 😄 )

jeanmi
- Le 08/05/2006 23:00

Escalade, bateau et course : a la maison, le WE est pas si pourri que ca (Quoique, un orage à Marseille en Mai, faut le faire !)

Jeroen
[13052 posts] - Le 08/05/2006 23:32

Philippe a dit :lundi: correction de copies+travail (il était temps!! 😄 )
Oups, c'est vrai ça 🤢

S
squal
[3072 posts] - Le 09/05/2006 00:22

Les Calanques !!!! Y a que ça de vrai 😉
En plus on a eu beau temps 🤭 . Enfin on s'en est bien tiré 😊

P
Philippe
[759 posts] - Le 09/05/2006 12:26

Oui c'est vrai, mais j'ai pas fait grand chose pendant les vacances 😄 😄
J'ai été sauvé par le gong ...et le mauvais temps de lundi 😉

V
vali
[738 posts] - Le 09/05/2006 17:35

Et j'ai aussi fait un 6a+ à vue et en tête 😉 !!

Jeroen
[13052 posts] - Le 09/05/2006 17:40

Et moi un 7C+ a vue en tête en TA avec un rocher bien pourri type écrins. Puis je me suis réveillé 🤢

V
vali
[738 posts] - Le 09/05/2006 17:44

7c+ la classeeee! Et bien moi j'ai vu cette vidéo 🤢 et je me suis dit que j'ai encore du travail à faire! 🤣

R
robin bonnet guide
[695 posts] - Le 09/05/2006 17:45

squal a dit :Les Calanques !!!! Y a que ça de vrai 😉
En plus on a eu beau temps 🤭 . Enfin on s'en est bien tiré 😊

Et oui... J'y était... C'etait le bon plan météo! Enfin aussi le bon plan loose avec toute la bande de loosers 🤣 Squal va bientot nous faire un p'tit blog 😄 😉 (ca va faire mal pour certain(e)s) 😜

cmanu
- Le 09/05/2006 17:56

moto, mécanique, menuiserie,jeux avec mes filles, skitour

FredG
- Le 09/05/2006 21:35

Pfff, on voulait aller à la petite Ciamarella.... On a quand même pu faire un peu de grimpe entre les gouttes de pluie à St Egrève, -jolies voies mais souvent usées- un ciné et un musée (ancien évêché à Grenoble, je vous le conseille).

Bonne fin de saison à tous !

Fré déric Nouguier
- Le 10/05/2006 11:05

Randonnée pédestre tout le weekend !
samedi arète de Bérard en Chartreuse itinéraire (décrit) par Margueritat, dimanche col d'Aspres et Roche Courbe dans le Beaumont rando organisée par le GUM, lundi belvédère des Sangles et col de la Cochette en Chartreuse accompagné de Timothée Lagabrielle. Encore une occasion de découvrir d'autres itinéraires.

Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER