Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 ... 14 Suivante
@ le Gros et les héliskieurs:
l'héliski, c'est comme un motard à plein gaz à minuit cours Jean Jaurès à Grenoble: Le plaisir d'UNE personne pour faire chier tout le reste du voisinage.
Rien ne peut justifier ça.
CQFD
jjl a dit : ne changent rien à cette réalité : pratiquer et vendre l'héliski est laid, bruyant, violent, égoïste, ignorant du milieu.
ca, c'est ton point de vue, rien d'autres...
comme je peux trouver qu'il y a trop de randonneurs et qu'il derangent la faune...
admettons que les ecolos restreignent (interdisent) des acces aux randos sous pretexte que cela derange la faune (pas faux en soit)
ca dirait quoi?
alpaga a dit :@ le Gros et les héliskieurs:
l'héliski, c'est comme un motard à plein gaz à minuit cours Jean Jaurès à Grenoble: Le plaisir d'UNE personne pour faire chier tout le reste du voisinage.
Rien ne peut justifier ça.
CQFD
non, non, le motard plein gaz, il est en INFRACTION
la, loi est respectée....
que ca te fasse chier, c'est ton point de vue, je le comprend
(nota: faute etre c** d'habiter gre aussi)
Bon on tente celle là : " mais dit donc, il envoie du pâté Olaff...." 🤣
Vince a dit :Bon on tente celle là : " mais dit donc, il envoie du pâté Olaff...." 🤣
trop bien!! j'y avais pas pense!!! 🤣 🤣 🤣
Olaff pas froid aux yeux ce mec .... 😄
ah bon il faut des lois pour qu on arrete de faire des conneries.ca pourrait etre drole si la planete allait bien.j espere que mes petits enfants ne me feront pas un proces.pour te repondre oscar le gros si je te comprend on ne peux pas faire changer une personne par rapport a ses idees,donc pas de debat. 😄 😄 😄 ca c est pour ceux qui diront on savait pas .
Des touristes friqués un peu gras qui voudront (devront ?) payer pour avoir du plaisir, il y en aura toujours, que ce soit pour l'heliski ou pour d'autres activités...
Vouloir les éduquer est peine perdue.
Le problème a mes yeux vient des "professionnels de la montagne" qui organisent ce genre d'activité. Eux sont vraiment a côté de la plaque. L'héliski, c'est complètement contraire a tout ce que sont les valeurs de la montagne, en tout cas les miennes.
Alors moi j'élargis le sujet, et je râle contre les hélicoptères tout court (avec ou sans skieurs) et les avions de tourisme
En combe de Savoie les avions de tourisme qui tournent en rond au dessus de la vallée ou le ballet des hélicos faisant la navette aéroports de Chambé / Courchevel sont une vraie nuisance sonore quand ils sont nombreux.
Cela dit le plus chiant des hélicos est celui du chateau du coin, et qui fait bien de l'héliski... www.chateaudelatourdupuits.fr/hotel-savoie/ski-heliski.php
(Pire que l'héliski italien qui se pose au raz de la frontière: l'hélico français pour aller skier en Italie...). Notez également la pratique de l'héligolf...
Bien sûr je supporte les hélicos du PGHM...
bonnefaim a dit :ah bon il faut des lois pour qu on arrete de faire des conneries.ca pourrait etre drole si la planete allait bien.j espere que mes petits enfants ne me feront pas un proces.pour te repondre oscar le gros si je te comprend on ne peux pas faire changer une personne par rapport a ses idees,donc pas de debat. 😄 😄 😄 ca c est pour ceux qui diront on savait pas .
😮 😮 😮
C'est confus, faut arrêter les rails de poudre et attaquer la moquette, vous aurez les idées plus claires.
En plus c'est de saison 😎
Olaff n'a t il pas les bras et les jambes raides ?
m.youtube.com/watch?v=dFbEgX_XuEw
😄
Ca vaut pas Kera 🙄 , mais quand Oscar, Nonchalant, plandupra et héliski se parlent, c'est magique 🙄
Jeroen a dit :
Le problème a mes yeux vient des "professionnels de la montagne" qui organisent ce genre d'activité. Eux sont vraiment a côté de la plaque. L'héliski, c'est complètement contraire a tout ce que sont les valeurs de la montagne, en tout cas les miennes.
oui, mais les valeurs, ca nourrit pas sa famille....
et n'en deplaise aux pseudo puristes, c'est toujours mieux que de pointer a Paul Emploi
on est pas tous des fonctionnaires avec emploi a vie....