ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Olaff fait de l'héliski

Olaff fait de l'héliski


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 ... 14 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
A
alpaga
[372 posts] - Le 03/04/2014 18:11

@ le Gros et les héliskieurs:
l'héliski, c'est comme un motard à plein gaz à minuit cours Jean Jaurès à Grenoble: Le plaisir d'UNE personne pour faire chier tout le reste du voisinage.

Rien ne peut justifier ça.
CQFD

heliski a donf
- Le 03/04/2014 18:36

jjl a dit : ne changent rien à cette réalité : pratiquer et vendre l'héliski est laid, bruyant, violent, égoïste, ignorant du milieu.

ca, c'est ton point de vue, rien d'autres...

comme je peux trouver qu'il y a trop de randonneurs et qu'il derangent la faune...

admettons que les ecolos restreignent (interdisent) des acces aux randos sous pretexte que cela derange la faune (pas faux en soit)

ca dirait quoi?

heliski a donf
- Le 03/04/2014 18:42

alpaga a dit :@ le Gros et les héliskieurs:
l'héliski, c'est comme un motard à plein gaz à minuit cours Jean Jaurès à Grenoble: Le plaisir d'UNE personne pour faire chier tout le reste du voisinage.

Rien ne peut justifier ça.
CQFD


non, non, le motard plein gaz, il est en INFRACTION
la, loi est respectée....

que ca te fasse chier, c'est ton point de vue, je le comprend

(nota: faute etre c** d'habiter gre aussi)

Vince
- Le 03/04/2014 18:42

Bon on tente celle là : " mais dit donc, il envoie du pâté Olaff...." 🤣

heliski a donf
- Le 03/04/2014 18:47

Vince a dit :Bon on tente celle là : " mais dit donc, il envoie du pâté Olaff...." 🤣

trop bien!! j'y avais pas pense!!! 🤣 🤣 🤣

Vince
- Le 03/04/2014 18:54

Olaff pas froid aux yeux ce mec .... 😄

B
bonnefaim
[50 posts] - Le 03/04/2014 18:59

ah bon il faut des lois pour qu on arrete de faire des conneries.ca pourrait etre drole si la planete allait bien.j espere que mes petits enfants ne me feront pas un proces.pour te repondre oscar le gros si je te comprend on ne peux pas faire changer une personne par rapport a ses idees,donc pas de debat. 😄 😄 😄 ca c est pour ceux qui diront on savait pas .

Jeroen
[13052 posts] - Le 03/04/2014 19:05

Des touristes friqués un peu gras qui voudront (devront ?) payer pour avoir du plaisir, il y en aura toujours, que ce soit pour l'heliski ou pour d'autres activités...
Vouloir les éduquer est peine perdue.
Le problème a mes yeux vient des "professionnels de la montagne" qui organisent ce genre d'activité. Eux sont vraiment a côté de la plaque. L'héliski, c'est complètement contraire a tout ce que sont les valeurs de la montagne, en tout cas les miennes.

Phil
- Le 03/04/2014 19:32

Alors moi j'élargis le sujet, et je râle contre les hélicoptères tout court (avec ou sans skieurs) et les avions de tourisme
En combe de Savoie les avions de tourisme qui tournent en rond au dessus de la vallée ou le ballet des hélicos faisant la navette aéroports de Chambé / Courchevel sont une vraie nuisance sonore quand ils sont nombreux.

Cela dit le plus chiant des hélicos est celui du chateau du coin, et qui fait bien de l'héliski... www.chateaudelatourdupuits.fr/hotel-savoie/ski-heliski.php
(Pire que l'héliski italien qui se pose au raz de la frontière: l'hélico français pour aller skier en Italie...). Notez également la pratique de l'héligolf...

Bien sûr je supporte les hélicos du PGHM...

Oscar Wilde le gros
- Le 03/04/2014 19:46

bonnefaim a dit :ah bon il faut des lois pour qu on arrete de faire des conneries.ca pourrait etre drole si la planete allait bien.j espere que mes petits enfants ne me feront pas un proces.pour te repondre oscar le gros si je te comprend on ne peux pas faire changer une personne par rapport a ses idees,donc pas de debat. 😄 😄 😄 ca c est pour ceux qui diront on savait pas .

Oscar Wilde le gros
- Le 03/04/2014 19:48

😮 😮 😮

C'est confus, faut arrêter les rails de poudre et attaquer la moquette, vous aurez les idées plus claires.

Oscar Wilde le gros
- Le 03/04/2014 19:49

En plus c'est de saison 😎

Vince
- Le 03/04/2014 19:53

Olaff n'a t il pas les bras et les jambes raides ?

m.youtube.com/watch?v=dFbEgX_XuEw

😄

Y
Yom05
[1216 posts] - Le 03/04/2014 20:51

Ca vaut pas Kera 🙄 , mais quand Oscar, Nonchalant, plandupra et héliski se parlent, c'est magique 🙄

heliski a donf
- Le 03/04/2014 21:32

Jeroen a dit :
Le problème a mes yeux vient des "professionnels de la montagne" qui organisent ce genre d'activité. Eux sont vraiment a côté de la plaque. L'héliski, c'est complètement contraire a tout ce que sont les valeurs de la montagne, en tout cas les miennes.


oui, mais les valeurs, ca nourrit pas sa famille....
et n'en deplaise aux pseudo puristes, c'est toujours mieux que de pointer a Paul Emploi

on est pas tous des fonctionnaires avec emploi a vie....

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 ... 14 Suivante

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER