Aller à la page : Précédente 1 ... 407 408 409 410 411 412 413 ... 510 Suivante
enfin l'arche de la "goulotte de l'arche" plutôt...? 😮
Arg, j'ai fait un faux pas... que la Peyrouse me pardonne.
Nous avons admiré cette arche et tout le reste il y a deux semaines, lors d'une traversée pas de Serre Brion - Pas morta en suivant les crêtes au plus près.
Fantastique panorama + couleurs d'automne + bouquetins en nombre !
La main passe à Dom !
Magnifique arche... voir aussi le çacéquoi du 10 Juin!
pour les amateurs de plans visuels voici une photo prise ce matin, je voudrais si possible le détail des sommets à l'horizon (et le lieu de prise de vue bien sûr!) 🙂
Au fond, on dirait bien l'Obiou, et vu les premiers plans, cela pourrait être pris dans la montée Est au Moucherotte ?
jpc a dit :Au fond, on dirait bien l'Obiou, et vu les premiers plans, cela pourrait être pris dans la montée Est au Moucherotte ?
bravo , je pense en effet que c'est l'obiou légèrement sur la droite de l'horizon, mais j'aimerais bien aussi le nom de tous ces arrondis et petites pointes sur la partie gauche de l'horizon ..
en revanche ce n'était pas dans la montée au Moucherotte ....... 😉
à vérifier mais je dirais :
- Grun de St Maurice au fond ;
- devant massif du Coiro
Sinon c'était une montée vers le pas Morta ?
Je ne sais pas d'où la photo est prise mais pour identifier les éléments, sans doute le site ci-dessous, qu'on a déjà vu passer sur skitour, peut-il aider:
www.udeuschle.selfhost.pro/panoramas/makepanoramas_en.htm
(SAme player, shoot again.) Je ne sais pas d'où la photo est prise mais pour identifier les éléments, sans doute le site ci-dessous, qu'on a déjà vu passer sur skitour, peut-il aider:
h**p://www.udeuschle.selfhost.pro/panoramas/makepanoramas_en.htm
merci pour ces propositions ! 🙂
en fait, je ne sais pas très bien moi même comment détailler cette ligne de crête 😄 : il y a une sorte d'étrave qui avance dans les nuages , est ce le grand Serre ?et à gauche en arrière plan que sont ces 3 espèces de pointes assez proches ?
euh sinon ,c'est toujours pas le bon endroit de prise de vue .... (il est situé ENTRE le moucherotte et le pas Morta .. 😉 )
Jer a dit :(SAme player, shoot again.) Je ne sais pas d'où la photo est prise mais pour identifier les éléments, sans doute le site ci-dessous, qu'on a déjà vu passer sur skitour, peut-il aider:
h**p://www.udeuschle.selfhost.pro/panoramas/makepanoramas_en.htm
tu as raison , c'est vraiment "top" comme site!
un petit effort cependant pour trouver d'où est prise cette photo..?
c'est un lieu de surfréquentation notoire.... 😊
(hum! je crois que je ne suis pas dans le bon çacéquoi.... 🤢 )
Col de l'-)>... 😉
Si Zorg veut bien écrire en clair les signes kabbalistiques de sa réponse je pense que la main ira à lui .... 🙄
OU plutôt une partie de la main , car Jpc a trouvé l'obiou et la localisation générale tout de même...
Mais snif, ce n'est pas le pas de l'Oeille !!! en revanche grâce à Zorg tu pourrais avoir avoir la puce à l'Oreille.... 😉
il n'y pas si longtemps, j'ai déjà tenté le coup du coucou dans le çacéquoi, faut peut-être pas abuser ! 🤣 Je ne voudrais pas provoquer un nouveau scandale de l'ARC, par exemple... 😜