ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Le çacéquoi nature

Le çacéquoi nature

Aller à la page : Précédente 1 ... 407 408 409 410 411 412 413 ... 510 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
dom
- Le 29/10/2011 23:23

enfin l'arche de la "goulotte de l'arche" plutôt...? 😮

Luc
- Le 30/10/2011 17:18

Arg, j'ai fait un faux pas... que la Peyrouse me pardonne.

L
LGS
[2029 posts] - Le 30/10/2011 18:08

Nous avons admiré cette arche et tout le reste il y a deux semaines, lors d'une traversée pas de Serre Brion - Pas morta en suivant les crêtes au plus près.
Fantastique panorama + couleurs d'automne + bouquetins en nombre !

La main passe à Dom !

dom
- Le 30/10/2011 19:08

Magnifique arche... voir aussi le çacéquoi du 10 Juin!

pour les amateurs de plans visuels voici une photo prise ce matin, je voudrais si possible le détail des sommets à l'horizon (et le lieu de prise de vue bien sûr!) 🙂

J
jpc
[1433 posts] - Le 30/10/2011 19:40

Au fond, on dirait bien l'Obiou, et vu les premiers plans, cela pourrait être pris dans la montée Est au Moucherotte ?

dom
- Le 30/10/2011 19:47

jpc a dit :Au fond, on dirait bien l'Obiou, et vu les premiers plans, cela pourrait être pris dans la montée Est au Moucherotte ?
bravo , je pense en effet que c'est l'obiou légèrement sur la droite de l'horizon, mais j'aimerais bien aussi le nom de tous ces arrondis et petites pointes sur la partie gauche de l'horizon ..
en revanche ce n'était pas dans la montée au Moucherotte ....... 😉

J
jpc
[1433 posts] - Le 30/10/2011 21:35

à vérifier mais je dirais :
- Grun de St Maurice au fond ;
- devant massif du Coiro
Sinon c'était une montée vers le pas Morta ?

Jer
- Le 30/10/2011 22:34

Je ne sais pas d'où la photo est prise mais pour identifier les éléments, sans doute le site ci-dessous, qu'on a déjà vu passer sur skitour, peut-il aider:
www.udeuschle.selfhost.pro/panoramas/makepanoramas_en.htm

Jer
- Le 30/10/2011 22:34

(SAme player, shoot again.) Je ne sais pas d'où la photo est prise mais pour identifier les éléments, sans doute le site ci-dessous, qu'on a déjà vu passer sur skitour, peut-il aider:
h**p://www.udeuschle.selfhost.pro/panoramas/makepanoramas_en.htm

dom
- Le 30/10/2011 22:53

merci pour ces propositions ! 🙂
en fait, je ne sais pas très bien moi même comment détailler cette ligne de crête 😄 : il y a une sorte d'étrave qui avance dans les nuages , est ce le grand Serre ?et à gauche en arrière plan que sont ces 3 espèces de pointes assez proches ?

euh sinon ,c'est toujours pas le bon endroit de prise de vue .... (il est situé ENTRE le moucherotte et le pas Morta .. 😉 )

dom
- Le 30/10/2011 23:24

Jer a dit :(SAme player, shoot again.) Je ne sais pas d'où la photo est prise mais pour identifier les éléments, sans doute le site ci-dessous, qu'on a déjà vu passer sur skitour, peut-il aider:
h**p://www.udeuschle.selfhost.pro/panoramas/makepanoramas_en.htm

tu as raison , c'est vraiment "top" comme site!

un petit effort cependant pour trouver d'où est prise cette photo..?
c'est un lieu de surfréquentation notoire.... 😊

(hum! je crois que je ne suis pas dans le bon çacéquoi.... 🤢 )

J
jpc
[1433 posts] - Le 31/10/2011 09:54

pas de l'Oeille ?

Zorg
- Le 31/10/2011 11:48

Col de l'-)>... 😉

dom
- Le 31/10/2011 12:08

Si Zorg veut bien écrire en clair les signes kabbalistiques de sa réponse je pense que la main ira à lui .... 🙄
OU plutôt une partie de la main , car Jpc a trouvé l'obiou et la localisation générale tout de même...
Mais snif, ce n'est pas le pas de l'Oeille !!! en revanche grâce à Zorg tu pourrais avoir avoir la puce à l'Oreille.... 😉

J
jpc
[1433 posts] - Le 31/10/2011 15:03

il n'y pas si longtemps, j'ai déjà tenté le coup du coucou dans le çacéquoi, faut peut-être pas abuser ! 🤣 Je ne voudrais pas provoquer un nouveau scandale de l'ARC, par exemple... 😜

Aller à la page : Précédente 1 ... 407 408 409 410 411 412 413 ... 510 Suivante

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER