Aller à la page : Précédente 1 ... 141 142 143 144 145 146 147 ... 510 Suivante
Pas sûr mais je trouve que ça ressemble au couloir E des Nants (Aravis en effet 😉 )
vu l'état de la corniche (petite) j'avais éliminé ça d'office mais après examen d'une ancienne photo, ça y ressemble furieusement 😡
Donc je passe la main à Mick : le couloir E des Nants réalisé en mars 2004 : à l'époque j'étais chez la concurrence
www.camptocamp.org/outings/72501/fr
La corniche passait moyennant un saut de 2 m - une petite coulée de surface avait emmené mon coéquipier sans gravité.
Pierre l'avait réalisé l'année d'avant :
www.camptocamp.org/outings/67196/fr 😉 et proposait une décotation du grand Tardivel 😜
Je pense que si tu sautes la corniche on est dans du 5.1 sinon ok pour le 4.3
Un peu de rocher pour changer et 3 photos de la même voie...mais d'où sont-elles prises ?
C'est en effet 3 photos prises dans la voie les Fruits de la Patience...le rocher y est excellent et superbe mais surtout la voie a la particularité de se dérouler sur une étonnante lame décollé nommée le Pestel. Tout le secteur est particulièrement recommandable à l'automne lorsque la forêt d'Archiane prend des teintes multicolores...
Photos prises mi octobre 2007.
On devine bien la lame décollée où se déroule la voie sur cette (mauvaise) photo
A Olivier donc !
@ Pierrot : c'est bien à 2 pas du pilier Livanos 😉
@Olivier : tu as déjà fait cette voie ?
@ Mick : non, pas assez de pratique pour avoir le niveau 🙁
Cékoi et cépridou ?