Aller à la page : Précédente 1 ... 125 126 127 128 129 130 131 ... 510 Suivante
Ce n'est pas bien grave, surtout que l'important est de faire découvrir aux uns et aux autres un endroit particulièrement attrayant, où j'essaye d'ailleurs d'aller au moins une fois par saison. L'année dernière, j'y étais allé mais je n'avais pas eu le temps de rentrer la sortie sur le site.
J'espère me rattraper cette année...
Manu
et j'en profite pour remercier mon ami Philippe (l'équilibriste de la photo) pour me faire découvrir plein de beaux coins comme ça! 🙂 😎
Super Zolis !
On va avoir droit à un "çaçéquoi limousin" maintenant... 😉
bon alors zolis... tu fais quoi, on attend...
Balance ta photo du mont ararat 😉
On se moquerait t'y de "mon" magnifique Mont Ararat ? 😠
Rhololo ! ... C'était juste pour sortir un peu du fabuleux département de l'Isère.. 😉
bon allé , c pas facile de trouver une image, j'arrête de fouiller dans ma photothèque et je vous demande quel est le nom de ce petit monticule de cailloux, neige et glace!!!!!! 😎
C'est la première fois que je mets une image, alors soyez indulgent
(j'espère que cela n'est pas trop facile ou trop dur... 🤢 )
Bonne chance à tous
Ça va, ce n'est pas trop dure... Aiguille de Bionnassay sans doute prise depuis les Dômes de Miages
Manu
Bon d'accord Emmanuel, c'était effectivement un peu trop facile 🤭
J'essayerai de faire plus dur la prochaine fois. 😉
Tiens ! Sans doute un peu plus dur comme sommet à trouver...
C'est quoi ce gros sommet aux seracs très attrayants ??? 🤢 🤢 🤢
Bonne recherche et bonne chance...
Mont-blanc de Cheillon ?
Effectivement, c'est plus hardu que l'aiguille de Bio...
Mais bon, on va essayer de trouver quand même 😉
Non plus... la face sud du Mönch, ça ressemble à ça :
Excusez moi pour le personnage mais culte de la personnalité oblige, je n'avais pas la face en photo sans moi... 🤭 🤭 🤭
Il y a de l'idée quand même, à ne pas négliger... 😉
Allez au pif 🤣 , juste en cherchant dans le coin le plus englacé de Suisse (aiguillé par le Mönch 😉 ) : Kranzberg (rien que le nom fait un bruit de séracs, facile 😄 ) face plus ou moins NNE, et Louwitor à droite?